AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Astrid Berges Frisbey ⊱ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. Louise Cap. Monroe

A. Louise Cap. Monroe

∞ Messages : 20
∞ Pseudo : London
∞ Points : 4058
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ double compte : nop




(f) Astrid Berges Frisbey ⊱ négociable  Empty
MessageSujet: (f) Astrid Berges Frisbey ⊱ négociable    (f) Astrid Berges Frisbey ⊱ négociable  EmptySam 20 Juil - 22:50


Rebecca Maéva Monroe
Astrid Berges Frisbey
- - - - - - - - - - - -
surnoms   au choix. âge  ⊱21 ans. date et lieu de naissance  ⊱ 2 octobre 1991 à Monaco. groupe  ⊱ Cloud signe particulier  ⊱ a un côté garçon manqué.famille  ⊱ La fameuse famille Monroe, issue de Monaco, un père à la tête d'une grande entreprise de mode, une mère playmate vivant à Las Vegas, une belle mère mannequin qui a l'âge de ma soeur et qui pourrait être ma sœur, une soeur plus vieille que moi qui vie sous le maquillage et sous les projecteurs, elle vient d'arriver à Paris et fait un peu trop sa star, un frère décédé il y a quelques mois dans le métro Parisien, poignardé en rentrant de soirée et moi Maéva, une fille simple qui travaille pour gagner sa vie Autrement nous sommes une famille comme une autre sans les repas de familles et les sentiments. ton rêve  ⊱ Au choixcaractère  ⊱ décrire soit en 3 lignes, soit en 10 adjectifs ici. crédit  ⊱ tumblr

mon histoire
slogan comme tu veux
- - - - - - - - - - - -

l'histoire du personnage I love you
Maéva est issue d'une famille très riche de Monaco, un père chef d'entreprise dans la mode, une mère qui est playmate à Las Vegas qui est partie alors qu'elle n'avait que 6 ans et une belle mère de 24 ans. Elle a toujours renié sa famille, pour cause : L'argent ! Maéva n'a jamais ressentit le besoin de vivre sous les projecteurs, ne s’intéressant pas du tout à la mode et à la vie d luxe, elle est plutôt garçon manqué. Elle a toujours été à fond dans ces études avec comme but se débrouiller toute seule, sans l'argent de sa famille. Elle quitta le nid familial à Monaco à 16 ans pour faire ces études à Paris, sans un rond. Enchaînant les petits boulot pour payer son loyer, elle n'a jamais demandé de l'aide à son père. A présent elle travaille dans un restaurant sur Paris, essayant à tout prix de continuer ses études avec difficulté.


PSEUDO Passage de ma fiche :

«Que fais-tu là ?» «J'ai promis à papa que je passerai prendre de tes nouv … c'est qui le mec avec toi sur la photo ?!» En visite chez ma sœur, j'avais aperçu une photo d'elle et de Charles, j'étais dans la merde ! «C'est mon meilleur ami, mais il est que serveur et n'est pas pour toi, puis tu as toujours Ludoviko?»  Sa y est les emmerdes commençait, pourquoi ma sœur ? Comment pouvait-il être ami avec une fille comme ma sœur, merde!

Je n'ai jamais ressentis le besoin de voir autre chose, je me sentais bien dans ce monde même si je ne pouvais pas en faire qu'à ma tête. J'étais la fille modèle aux yeux de mes parents, celle qui suivais leur vouloir et qui ne cherchai pas à les contre-dire contrairement à mon frère et ma sœur qui durant toute leur vie on toujours tout fait pour aller à contre sens des désirs de mon père. Ma sœur est partie très tôt de la maison pour se créer ça propre vie à Paris, j'ai toujours entretenu une relation très difficile avec elle. «Au lieu de passer ton temps à te regarder dans le miroirs tu ferais mieux de te préoccuper de ce qu'il se passe autour de toi!» Elle a toujours été tout le contraire de ma personne, garçon manqué, à fond dans les études et surtout contre le mode de vie de notre milieu social.

***
(f) Astrid Berges Frisbey ⊱ négociable  Tumblr_merdn6p56P1rk9zdpo4_250(f) Astrid Berges Frisbey ⊱ négociable  Tumblr_m1rf3tMlSx1rnharlo2_250
La relation avec Louise a toujours été tendu, elle ne se ressemble pas et vive différemment. Seul leur nom de famille montre qu'elle sont sœur. Elle ne c'était pas revue depuis le départ de Maéva il y a cinq ans. Le meilleur ami de Maéva est éperdument amoureux de Louise, sans penser une seconde qu'il s'agit de la sœur de Maéva et qu'elle est issu d'une famille très riche contrairement à lui. Quant à Maéva, elle a toujours craqué sur le jeune homme secrètement.


«J'ai rencontré une fille sublime, c'est la femme de ma vie !» Maéva ne se doutait pas une seule seconde que c'était sa sœur, mais cela n'allait pas tarder.







Dernière édition par A. Louise Cap. Monroe le Dim 21 Juil - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. Louise Cap. Monroe

A. Louise Cap. Monroe

∞ Messages : 20
∞ Pseudo : London
∞ Points : 4058
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ double compte : nop




(f) Astrid Berges Frisbey ⊱ négociable  Empty
MessageSujet: Re: (f) Astrid Berges Frisbey ⊱ négociable    (f) Astrid Berges Frisbey ⊱ négociable  EmptySam 20 Juil - 22:51

Conditions
Alors, merci avant tout d'avoir lu le scénario qui est très important pour l'évolution de mon personnage. L'avatar est totalement négociable, mais ça doit être une brune, j'y tiens. Le pseudo est libre, j'ai mis Maéva pour créer l'histoire, elle devra juste porter au minimum un prénom français, bien sûr le nom de famille n'est pas négociable puisqu'elles sont sœur. J'aimerai quelqu'un d'actif un minimum, nous avons tous une vie, mais si c'est pour partir au bout de deux jours c'est pas top. Niveau RP, je n'impose pas de minimum de ligne, l'important est que le RP soit enrichissant et intéressant à jouer.

Voili voilà, pour toute question n'hésitez pas à me Mpoter, vous avez le droit de m'harceler bien sûr ! :leche: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Astrid Berges Frisbey ⊱ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Karen Gillan ⊱ négociable
» (M) Matt Smith ⊱ négociable
» (M) Shiloh Fernandez ⊱ peu négociable
» (F) taylor swift ⊱ négociable
» (m) alexander ludwig ⊱ non-négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Le lundi au soleil :: Scénarios-