AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 le staff ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Puissance suprême
Paris

Paris

∞ Messages : 84
∞ Points : 4203
∞ Date d'inscription : 20/04/2013




le staff ⊱ Empty
MessageSujet: le staff ⊱   le staff ⊱ EmptyMer 24 Avr - 20:02




Clarisse, alias Athlas



Fondatrice



EVERYBODY GET A... HE HE HE, HE HE HE, HE HE HE  :coeur: Il en faut et il y en a sur tout les fo, c'est le staff, et surtout la plus importante, the best of the world (sisi-ta-vu-je-speak-english) La fondatrice, moi. Je bosse sur ce fo jours et nuits pour le rendre plus beau que magnifique
même si la plupart du temps je me perds dans la Chatbeux avec mes délires à la con. Je squouatte every day, a chaque instant, je vous flique je vous matte, mais avouez le, vous m'aimez  :héhé: Sinon moi je suis fan de nirvana, daft punk, lana del rey la magnifiquet et the best of the best: MACKLEMORE (surtout wings :hanwi:) j'adore aussi fouttre des smileys un peu partout :y:et tim burton  :cutie2: . Bref, moi je suis la codeuse CSS en chef, Clarisse la chieuse, toisième du nom, mais sur bazzart je suis Athlas, sisi je dégage trop de souagg tu peut pas test. Je Dtest le SMS c pa b1 é sa ser a r1 c dla maird. Bref, je suis ouverte a toute proposition aux mps, et sinon, enjoy!  :danse2:  et vouala un cadoux pour vous:
AVALANCHE DE SMILEYS:
un jour je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai pas d'ordi



Dernière édition par Paris le Mer 1 Mai - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-from-paris.forumactif.org


Puissance suprême
Paris

Paris

∞ Messages : 84
∞ Points : 4203
∞ Date d'inscription : 20/04/2013




le staff ⊱ Empty
MessageSujet: Re: le staff ⊱   le staff ⊱ EmptyMer 1 Mai - 13:53




Alice, alias stunning.



Co-Fondatrice




Bonjour les gens  :cutie2:  bon moi c'est alice, et avant qu'on me juge, je tiens à dire que j'ai RIEN foutu ici , celles qu'on bossé, c'est la biatch en fait (ou Emilie, sous d'autres aspects) :cutie: je suis là pour la décoration, en fait  :hanwi:  mais je suis gentille et là pour vous, alors n'hésitez pas. en gros je suis la fonda qui sert à rien, toujours là pour dire des conneries. dans la vie j'aime kicker, le gif salade (le fameux, vous aller en entendre parler)  :hanwi:  je suis aussi une sacrée andouille, tête de mule comme pas deux. et si vous aimez Nirvana, The Doors, Noir Désir, Lana Del Rey, Mackemore, tus mes dieux quoi, vous savez à qui parler  :coeur:  j'aime tous le monde, intégrer des gens, je suis gentille et tout est tous :siffle:#lameufquisevendpascher
en espérant que vous allez aimer notre petit forum  :danse2:  et si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas
:haha:

come as you are, as you need, as I want you to be

Revenir en haut Aller en bas
https://love-from-paris.forumactif.org


Puissance suprême
Paris

Paris

∞ Messages : 84
∞ Points : 4203
∞ Date d'inscription : 20/04/2013




le staff ⊱ Empty
MessageSujet: Re: le staff ⊱   le staff ⊱ EmptyDim 19 Mai - 21:11




Emilie alias MlleCrazy



Administratrice



Alors moi c'est Emilie, j'ai été prise juste parce que je sais utiliser Photoshop (lennon: nan elle déconne, c'est aussi parce qu'elle est trop cool Razz ), mais je mors pas, je suis gentille, c'est promis. Sinon moi je suis arrivée quand tout était fini (a) donc je sers à rien pour le moment, mais j'vais peut-être être celle qui vous validera qui sait ! :cutie2: (Emilie: Elle déconne, elle graphe trop bien, elle est trop gentille c'est bien la seule d'ailleurs et vu que c'est la moins jeune (bewi, nous on est des bébés) c'est un peu notre maman :cutie: enfin, plutôt notre soeur on va dire, bref, on l'aime)

écrire une citation parce que t'a trop de swagg.

Revenir en haut Aller en bas
https://love-from-paris.forumactif.org


Puissance suprême
Paris

Paris

∞ Messages : 84
∞ Points : 4203
∞ Date d'inscription : 20/04/2013




le staff ⊱ Empty
MessageSujet: Re: le staff ⊱   le staff ⊱ EmptyMar 4 Juin - 17:24




Kathy alias Kathastrophe



Administratrice


Boujouuur, moi c'est Kathy, j'ai treize ans, presque quatorze, et voilà, c'est cool :hanwi: (ou pas) parce que je fais partie de la société hyper pas secrète des moins de quinze ans qui traînent sur les RPGs. voilà. Sinon, j'aime bien parler allemand, anglais, alors soyez pas étonnez, mes petits Kinder, si vous en voyez un peu partout. Ici, j'ai pas (et je fous pas) grand chose, mais ça c'est pas grave, c'est comme le sondage qui sert à rien chez Manu dans le 6'9. :perv: Si vous avez entre presque quatorze et dix-sept ans, et de sexe masculin, si vous avez une quelconque ressemblance avec Francisco Lachowski, ou un autre du genre, vous savez où me trouver. Mais si vous êtes gentils, bah on pourra parler. N'importe où, n'importe quand, je suis à vos pieds. :y: ENFIN BREF, JE M'EGARE. Je m' vous aime déjà. :cutie:

5+5 = 10.

Revenir en haut Aller en bas
https://love-from-paris.forumactif.org



Contenu sponsorisé





le staff ⊱ Empty
MessageSujet: Re: le staff ⊱   le staff ⊱ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le staff ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Avant d'emménager :: Guichet d'accueil-