AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) lucy hale ⊱ difficilement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Julien E. Levallois

Julien E. Levallois

∞ Citation : Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur, vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.

∞ Messages : 96
∞ Pseudo : ElectricDream
∞ Points : 4468
∞ Date d'inscription : 08/07/2013
∞ Avatar : Douglas (sexiest) Booth
∞ double compte : Nope
∞ Talk to me : (f) lucy hale ⊱ difficilement négociable Tumblr_m9jgp1hAdp1rt3fn2




(f) lucy hale ⊱ difficilement négociable Empty
MessageSujet: (f) lucy hale ⊱ difficilement négociable   (f) lucy hale ⊱ difficilement négociable EmptyVen 26 Juil - 15:30


Louanne Jade Levallois
Lucy Hale
- - - - - - - - - - - -
surnoms   Lou, Loulou... âge  ⊱ 19 ans date et lieu de naissance  ⊱ Née à marseille, le reste au choix :) groupe  ⊱ Sun ou Rain signe particulier  ⊱ au choix famille  ⊱ Elle vient d'une famille aisée, très aisée même. Sa mère est une femme qui ne vit que pour l'argent et ses soirées mondaines, donc pour sa réputation. Son père possède une firme transnationale et n'est donc que très rarement là. Elle a un frère, Julien, ils sont très proches et se sont toujours soutenus, leur lien est très fort. ton rêve  ⊱ au choix caractère  ⊱ douce, adorable, têtue, ambitieuse, optimiste, sensible, drôle. Pour la suite, au choix. crédit  ⊱ tumblr

mon histoire
slogan comme tu veux
- - - - - - - - - - - -

l'histoire du personnage I love you
L'histoire est libre, mais il y a quelques points à respecter absolument :
- Louanne est née à Marseille où elle y a vécu toute son enfance
- Elle viens d'un milieu aisé
- Elle a fui Marseille pour rejoindre son frère à Paris. La raison de la fuite est à définir :)
.

Julien Erwan Levallois le lien qui les unit est l'un des plus fort : le lien fraternel. Ils sont très proches, Julien est là pour protéger sa petite sœur, ils se confient tout. Ils se sont toujours soutenus. Louanne va aider Julien dans sa prise de décision entre Emy et Eva, et à son tour, Julien va l'aider dès son arrivée à Paris. Il sera là pour elle suite à sa fuite.




Dernière édition par Julien E. Levallois le Sam 27 Juil - 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Julien E. Levallois

Julien E. Levallois

∞ Citation : Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur, vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.

∞ Messages : 96
∞ Pseudo : ElectricDream
∞ Points : 4468
∞ Date d'inscription : 08/07/2013
∞ Avatar : Douglas (sexiest) Booth
∞ double compte : Nope
∞ Talk to me : (f) lucy hale ⊱ difficilement négociable Tumblr_m9jgp1hAdp1rt3fn2




(f) lucy hale ⊱ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (f) lucy hale ⊱ difficilement négociable   (f) lucy hale ⊱ difficilement négociable EmptyVen 26 Juil - 15:30

Conditions
Bonjour, ô toi qui lis mon scénario ! :dieu: 

Tout d'abord, merci de t'y intéresser, il est très important pour mon perso, son évolution et tout et tout :leche: :heart4: 

Si tu décides de t'inscrire, je précise que le nom n'est pas négociable. Même si c'est logique, je préfère préciser :) . En ce qui concerne le prénom, il est négociable, même si j'aime beaucoup ce prénom, il est libre. J'ai mis celui là pour le scénario I love you .

Ensuite, pour l'avatar, c'est une autre histoire. Parce que, c'est Lucy Hale déjà :yes: :fangirl: et que je la trouve parfaite pour jouer Louanne.

Pour le RP, je cherche pas quelqu'un qui écrive 50 ligne pour rien dire, juste quelqu'un d'actif et d'assez motivé pour faire avancer l'histoire I love you

Pour finir, toi qui regarde mon scénario, si tu décides de t'inscrire, je te voue un culte jusqu'à la fin des temps :heart4: :cutie: I love you :ymca: .

Je te construit une montagne en nutella :nutella: et je t'offre un parc rempli de pokémooon :pikachu: .

Ok, je m'égare là alors je m'arrête, mais tu sais ce qu'il te reste à faire :banana: 
Revenir en haut Aller en bas


Lou Levallois

Lou Levallois

∞ Citation : Les gens croient que l'important c'est la qualité du temps qu'on donne à son enfant, mais c'est aussi la quantité parce qu'un enfant ne parle pas sur commande. Parfois, on peut passer toute une journée avec lui et c'est le soir, en voiture, quand tu rentres à la maison que, tout à coup, il se délivre et dépose un secret, une confidence, une angoisse.
∞ Messages : 10
∞ Pseudo : Mayaku.
∞ Points : 3979
∞ Date d'inscription : 01/08/2013
∞ Avatar : Lucy Hale.
∞ double compte : Aucun.
∞ Talk to me : Simon disparu, il fallut que je réapprenne tout, toute seule. Comme une débutante. C'est cela la vraie solitude : se retrouver seule et apprendre à s'estimer, avancer dans la vie sans encouragements, sans autres applaudissements que ceux que l'on s'accorde, dans le silence effroyable du tête-à-tête de l'âme. Quand on a appris à s'aimer à deux, c'est dur de s'aimer toute seule.
(f) lucy hale ⊱ difficilement négociable Tumblr_m7d3e5iAFd1rzwm3lo1_500




(f) lucy hale ⊱ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (f) lucy hale ⊱ difficilement négociable   (f) lucy hale ⊱ difficilement négociable EmptyJeu 1 Aoû - 23:40

Héhé. :leche: :coeur: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas


Julien E. Levallois

Julien E. Levallois

∞ Citation : Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur, vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.

∞ Messages : 96
∞ Pseudo : ElectricDream
∞ Points : 4468
∞ Date d'inscription : 08/07/2013
∞ Avatar : Douglas (sexiest) Booth
∞ double compte : Nope
∞ Talk to me : (f) lucy hale ⊱ difficilement négociable Tumblr_m9jgp1hAdp1rt3fn2




(f) lucy hale ⊱ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (f) lucy hale ⊱ difficilement négociable   (f) lucy hale ⊱ difficilement négociable EmptyVen 2 Aoû - 8:37

Yeeeeeeeess :banana: I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





(f) lucy hale ⊱ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (f) lucy hale ⊱ difficilement négociable   (f) lucy hale ⊱ difficilement négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lucy hale ⊱ difficilement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) cole mohr ⊱ difficilement négociable
» (m) Ryan Gosling ⊱ Difficilement négociable
» (f) becca tobin ⊱ très difficilement négociable
» (f) melissa benoist ⊱ très difficilement négociable
» (F) Karen Gillan ⊱ négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Le lundi au soleil :: Scénarios-