AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 i'll be drunk again - Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Julien E. Levallois

Julien E. Levallois

∞ Citation : Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur, vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.

∞ Messages : 96
∞ Pseudo : ElectricDream
∞ Points : 4475
∞ Date d'inscription : 08/07/2013
∞ Avatar : Douglas (sexiest) Booth
∞ double compte : Nope
∞ Talk to me : i'll be drunk again - Jules Tumblr_m9jgp1hAdp1rt3fn2




i'll be drunk again - Jules Empty
MessageSujet: i'll be drunk again - Jules   i'll be drunk again - Jules EmptyLun 29 Juil - 19:46

i'll be drunk again - Jules 1363219438-01 i'll be drunk again - Jules Blake-as-Ryder-in-The-Role-You-Were-Born-To-Play-blake-jenner-34992842-100-100
jules & julien
i'll be drunk again




Un verre. C'était la seule chose dont j'avais besoin à ce moment précis. Je marchais dans les rues Paris à la recherche d'un bar. Je commençais à bien les connaitre maintenant mais j'avais envie de changer d'endroit, voir des têtes inconnues ne me ferait pas de mal. Il fallait que je réfléchisse un peu et m'éloigner de mon quartier était la meilleure chose à faire. Lorsque j'avais besoin de m'éclaircir les idées, j'allait boire un verre, ce n'était peut-être pas logique, mais c'était ma façon de faire.
J'arrivais enfin devant un bar inconnu après avoir arpenter le quartier que je ne connaissais pas. Je regardais vaguement la façade du bar qui avait l'air d'être un bar convivial. Je poussais la porte du bâtiment et me retrouvais face au comptoir. Le commerce était quasiment vide en ce début de soirée. Je m'avançais tranquillement pour commander ma boisson. Le barman ne me fis pas attendre et pris directement ma commande. « Bonjour. Une bière s'il vous plaît ». Il la posa devant moi, je réglais et pris place sur un tabouret. Je pris une longue gorgée de ma boisson et reposa le verre devant moi. Je soupirais légèrement. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne m'étais pas retrouvé seul à pouvoir penser tranquillement. Je me rendais compte que je passais tout mon temps avec Eva ou Emily. Je n'entendis même pas la porte tinter lorsqu'un nouveau client rentra dans le bar familial.



code par liden


Dernière édition par Julien E. Levallois le Dim 4 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jules G. Rousseau

Jules G. Rousseau

∞ Age : 31
∞ Messages : 40
∞ Pseudo : Nath' ou Nath_ouille (bazzart)
∞ Points : 4211
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : Blake Jenner
∞ double compte : /
∞ Talk to me : i'll be drunk again - Jules Tumblr_mjjfkxerjW1s59zyso9_r1_250
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu’à toi, avec l’effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. Si tu connais un truc pour t’oublier, fais le moi savoir.
i'll be drunk again - Jules Tumblr_inline_mlmdbw1W6M1qz4rgp




i'll be drunk again - Jules Empty
MessageSujet: Re: i'll be drunk again - Jules   i'll be drunk again - Jules EmptyJeu 1 Aoû - 22:02


 I'll be drunk again
Jules G. Rousseau & Julien E. Levallois.

 



Jules sortait de l'appartement familiale totalement troublé, il avait grand besoin d'un verre, de se vider la tête. La blonde ou la brune ? Sa demi-sœur ou sa meilleure amie ? Il les aimait c'était sûr et certains mais il n'arrivait pas à différencier le réel amour de l'attirance. Il entra dans son bar favoris, il y venait régulièrement pour boire un verre avec ses amis ou seul comme ce soir. En entrant la porte tinta comme à son habitude et Jules adressa un léger sourire au barman « La même chose que d'habitude s'il te plait » Le jeune homme s'installa ensuite et prit son verre en remerciant son ami barman puis bu de longues gorgées comme si sa vie en dépendait, pathétique ? Oui assez, si son père savait il lui dirait de sourire qu'il avait de la chance d'avoir deux magnifiques filles rien que pour lui. Certes il était chanceux mais ce n'est pas une situation facile à gérer, et puis comment choisir ? Il soupira, l il avait juste envie de boire.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


Julien E. Levallois

Julien E. Levallois

∞ Citation : Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur, vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.

∞ Messages : 96
∞ Pseudo : ElectricDream
∞ Points : 4475
∞ Date d'inscription : 08/07/2013
∞ Avatar : Douglas (sexiest) Booth
∞ double compte : Nope
∞ Talk to me : i'll be drunk again - Jules Tumblr_m9jgp1hAdp1rt3fn2




i'll be drunk again - Jules Empty
MessageSujet: Re: i'll be drunk again - Jules   i'll be drunk again - Jules EmptyVen 2 Aoû - 15:12

Je sortais de mes pensées en entendant quelqu'un soupirer comme je l'avais fait quelques minutes plus tôt. Je remarquais qu'un jeune homme venait d'arriver, il avait dans mes âges et avait l'air d'être un habitué des lieux à sa manière de se comporter dans ce petit bar parisien. Je repris une longue gorgée de ma boisson fraîche, et encore une autre. Je voyais mon verre se vider au fur et à mesure que je le buvais. Je n'avais pas l'habitude de déguster mes verres, j'étais plutôt du genre à les boire cul sec. Je reportais mon regard sur le garçon près de moi. J'avais l'impression qu'il était aussi désespéré que moi et je décidai alors de l'aborder. Après tout, j'étais venu ici pour me vider la tête, peut-être que le fait de parler à un inconnu serait bien pour une fois. « Dure journée ? » lui lançais-je soudainement. Je le regardais quelques secondes, puis repris une longue gorgée de ma bière. J'aimais sentir la boisson fraîche descendre le long de mon œsophage. Je faisais tout pour penser à autre chose que ma relation avec Emy ou Eva. Ce soir, je prendrais tout ce que l'on me proposerai.


Dernière édition par Julien E. Levallois le Dim 11 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jules G. Rousseau

Jules G. Rousseau

∞ Age : 31
∞ Messages : 40
∞ Pseudo : Nath' ou Nath_ouille (bazzart)
∞ Points : 4211
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : Blake Jenner
∞ double compte : /
∞ Talk to me : i'll be drunk again - Jules Tumblr_mjjfkxerjW1s59zyso9_r1_250
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu’à toi, avec l’effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. Si tu connais un truc pour t’oublier, fais le moi savoir.
i'll be drunk again - Jules Tumblr_inline_mlmdbw1W6M1qz4rgp




i'll be drunk again - Jules Empty
MessageSujet: Re: i'll be drunk again - Jules   i'll be drunk again - Jules EmptyJeu 8 Aoû - 17:23


 I'll be drunk again
Jules G. Rousseau & Julien E. Levallois.

 



Jules repensait à Katie qu'il avait laissé dormir dans sa chambre et au texto qui lui avait envoyé sa jolie brune quand une voix le fit sursauter. Il regarda le jeune homme qui venait de lui parler et lui adressa un léger sourire avant de regarder son verre vide comme s'il allait se remplir seul  « Oui enfin pas que la journée » Jules se remit à soupirer doucement, peut être que lui aurait un avis sur sa situation « Je crois être amoureux de deux filles à la fois... » Le problème était également qu'il n'en été pas sûr, il n'était pas certain de ses sentiments réels, si ce n'était pas que de l'attirance.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


Julien E. Levallois

Julien E. Levallois

∞ Citation : Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur, vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.

∞ Messages : 96
∞ Pseudo : ElectricDream
∞ Points : 4475
∞ Date d'inscription : 08/07/2013
∞ Avatar : Douglas (sexiest) Booth
∞ double compte : Nope
∞ Talk to me : i'll be drunk again - Jules Tumblr_m9jgp1hAdp1rt3fn2




i'll be drunk again - Jules Empty
MessageSujet: Re: i'll be drunk again - Jules   i'll be drunk again - Jules EmptyLun 12 Aoû - 16:31

Mon premier verre à présent finit, j'en commandais un autre lorsque j'entendis mon voisin parler. « Oui, enfin pas que la journée ». Il soupira avant d'ajouter « je crois être amoureux de deux filles en même temps ». A ce moment-là, j'ai dû passer pour un abruti car je l'avais regardé avec des yeux prêts à sortir de leurs orbites, une bouche légèrement ouverte et avait sorti cette phrase qui avait dépassé mes pensées. « C'est pas possible ! » Je reprenais légèrement mes esprits. Je n'avais pas pensé que j'allais rencontré quelqu'un qui était dans la même situation que moi, ou du moins une qui s'en rapproche. Je pris une gorgée du verre que le barman venait de me servir. Gorgée qui me permis de me reprendre et de prendre la parole à nouveau. « Et moi, je suis dans le même cas. » Je soupirais à mon tour, complètement perdu. Ce qui était plutôt rare pour moi, qui avait l'habitude d'être plus que sur de moi. Etre coincé entre deux filles n'était vraiment pas la meilleure situation au monde.
Revenir en haut Aller en bas


Jules G. Rousseau

Jules G. Rousseau

∞ Age : 31
∞ Messages : 40
∞ Pseudo : Nath' ou Nath_ouille (bazzart)
∞ Points : 4211
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : Blake Jenner
∞ double compte : /
∞ Talk to me : i'll be drunk again - Jules Tumblr_mjjfkxerjW1s59zyso9_r1_250
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu’à toi, avec l’effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. Si tu connais un truc pour t’oublier, fais le moi savoir.
i'll be drunk again - Jules Tumblr_inline_mlmdbw1W6M1qz4rgp




i'll be drunk again - Jules Empty
MessageSujet: Re: i'll be drunk again - Jules   i'll be drunk again - Jules EmptySam 24 Aoû - 16:05


 I'll be drunk again
Jules G. Rousseau & Julien E. Levallois.

 


L'amour est un drôle de sentiment et Jules en était bien conscient tellement qu'il n'arrivait pas à différencier son amour pour Katie et pour Lussy, de laquelle des deux était-il amoureux ? Il n'en savait fichtrement rien. Quand son voisin de comptoir lui répondit que c'était pas possible Jules se tendit voulant protester cependant il n'arrivait pas à trouver ses mots pour lui expliquer, c'est seulement lorsqu'il reprit qu'il était dans la même situation que Jules comprit « Oh » Alors là c'était une sacrée coïncidence, ils étaient dans la même situation apparemment. Le bu cul sec son verre et regarda son "collègue"  breton « L'une d'entre elle est a demi-soeur..; Aucun inceste un, c'est juste ma mère et son père qui se sont mariés, mais voilà je l'aime beaucoup, je l'adore... Mais depuis un an je connais Lussy et bon sang je suis bien avec elle et j'ai qu'une envie quand je la voit c'est de l'embrasser... » Voilà qu'il se confier à lui comme à un psy, le jeune homme allait le prendre pour un fou « Au fait, je m'appelle Jules... »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





i'll be drunk again - Jules Empty
MessageSujet: Re: i'll be drunk again - Jules   i'll be drunk again - Jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll be drunk again - Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules ㄨ Comment t'as trouvé ton steak? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Vendredi, faire le tour du monde :: Paris-