AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation + modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Puissance suprême
Paris

Paris

∞ Messages : 84
∞ Points : 4229
∞ Date d'inscription : 20/04/2013




Présentation + modèle Empty
MessageSujet: Présentation + modèle   Présentation + modèle EmptyVen 26 Avr - 11:34

prénom prénom nom
avatar
- - - - - - - - - - - -
surnoms   écrire ici. âge  ⊱ écrire ici. date et lieu de naissance  ⊱ écrire ici. groupe  ⊱ écrire ici. signe particulier  ⊱ écrire ici. famille  ⊱ décrire en 5 lignes ici. ton rêve  ⊱ écrire ici en 5 lignes, soyey réalistes, ne dites pas que vous désirez être dresseur pokemon (même si c'est trop classe) caractère  ⊱ décrire soit en 3 lignes, soit en 10 adjectifs ici. crédit  ⊱ écrire ici.
passe ta souris par là PSEUDO/PRENOM   écrire ici.
AGE  ⊱ écrire ici.
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM  ⊱ écrire ici.
TON AVIS SUR CELUI CI?  ⊱ écrire ici.
UN DERNIER MOT  ⊱ écrire ici.
LE CODE  ⊱
Ton histoire en minimum 15 lignes I love you
«Si c'est à toi que j'écris, c'est à cause de cette fille, qui a dit que tu savais écouter et comprendre, et aussi que t'avais pas essayé de coucher avec quelqu'un pendant la fête (alors que t'aurais très bien pu). Cherche pas à savoir qui c'est, la fille, sinon tu pourrais deviner qui je suis et j'en ai franchement pas envie. Je ne veux pas que tu me retrouves, c'est pour ça que j'ai décidé de pas donner leur vrai nom aux gens. C'est aussi pour ça que j'écrirai pas mon adresse au dos de l'enveloppe. Surtout, n'y vois rien de mal. J'ai juste besoin de savoir que quelqu'un m'écoute et me comprend, une personne qu'essaye pas de coucher (alors que t'aurais très bien pu). J'ai besoin de savoir que ça existe, les gens comme toi. Je me dis que toi, au moins, tu comprendras ; que toi, tu sais ce que vivre veut dire. En tout cas, j'espère que c'est vrai, vu que les autres comptent sur toi, question courage et amitié (c'est ce que j'ai entendu dire). C'est pas plus compliqué que ça. Bref, voilà ma vie. Il faut d'abord que tu saches que je suis à la fois triste et heureux, et que j'ai toujours pas compris comment ça se fait. Si je suis comme ça, je me dis que ma famille y est peut-être pour quelque chose, surtout depuis le printemps dernier, quand mon copain Michael est plus venu au collège du jour au lendemain et qu'on a entendu la voix de monsieur Vaughn dans le haut-parleur : «Je suis au regret de vous annoncer qu'un de vos camarades, Michael Dobson, vient de nous quitter. Une célébration en sa mémoire aura lieu ce vendredi, lors de la réunion du matin.» Je sais pas comment elles font, les nouvelles, pour arriver à circuler dans l'école, et pourquoisi souvent elles sont vraies. C'était peut-être à la cantine, j'ai du mal à me souvenir. Mais Dave, celui qui porte des lunettes bizarres, a dit que Michael s'était suicidé. Sa mère jouait au bridge avec une voisine quand elles ont entendu le coup de feu. Je me rappelle plus trop ce qui s'est passé ensuite, sauf que mon grand frère est arrivé dans le bureau de monsieur Vaughn et m'a dit d'arrêter de pleurer. Et puis, il a passé son bras autour de mes épaules et m'a dit que je devais me sortir tout ça de la tête avant le retour de papa. Après, il m'a emmené manger des frites au McDo et il m'a appris à jouer au flipper. Il a même blagué en disant qu'à cause de moi, il avait manqué un après-midi de cours au lycée, et puis il m'a demandé si j'avais envie de l'aider à bricoler sa Camaro. Je devais vraiment être dans un sale état, vu que c'était la première fois qu'il me proposait de bricoler sa voiture avec lui. Quand il y a eu les séances avec les psychologues, ils ont demandé à ceux qui avaient vraiment été amis avec Michael de dire quelques mots. Ils avaient l'air très tendus, les psychologues (y en avait même un qui arrêtait pas de se caresser la barbe), je crois qu'ils avaient peur que certains d'entre nous fassent une bêtise, comme se tuer. Bridget, celle qui est dingue, a dit que des fois, elle pensait au suicide, quand y a une pub qui coupe une série télé. Elle était sincère, et c'a eu l'air d'intriguer les psychologues. Cari, celui qui est toujours gentil avec tout le monde, a dit qu'il était triste mais que jamais il se tuerait, parce que c'est un péché.»

Code de Atlas, avatar de MlleCrazy texte: Le monde de charlie


Dernière édition par Paris le Mer 31 Juil - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-from-paris.forumactif.org


Puissance suprême
Paris

Paris

∞ Messages : 84
∞ Points : 4229
∞ Date d'inscription : 20/04/2013




Présentation + modèle Empty
MessageSujet: Re: Présentation + modèle   Présentation + modèle EmptyVen 26 Avr - 11:36

Code:
<center><div class="candy"><span style="font-size: 19px; line-height: normal;"><div class="titredesc">prénom prénom nom</div></span><font class="hisp2">avatar</font>
[size=9]- - - - - -[/size] [size=9][b] ∞ [/b][/size] [size=9]- - - - - -[/size]<table><tr><td width="200px;"><div style="background: url('http://img15.hostingpics.net/pics/863385paris1.jpg'); height: 320px; width:200px;border: 1px #EB0B45 solid; border-radius: 15px;"> <div class="bla";><div class="gazouh"><div class="beuwah"><font class="infosprez">[b]surnoms  [/b] ⊱ </font> écrire ici. <font class="infosprez">[b]âge[/b]  ⊱</font> écrire ici. <font class="infosprez">[b]date et lieu de naissance[/b]  ⊱</font> écrire ici. <font class="infosprez">[b]groupe[/b]  ⊱</font> écrire ici. <font class="infosprez">[b]signe particulier[/b]  ⊱</font> écrire ici. <font class="infosprez">[b]famille[/b]  ⊱</font> décrire en 5 lignes ici. <font class="infosprez">[b]ton rêve[/b]  ⊱</font> écrire ici en 5 lignes, soyey réalistes, ne dites pas que vous désirez être dresseur pokemon (même si c'est trop classe) <font class="infosprez">[b]caractère[/b]  ⊱</font> décrire soit en 3 lignes, soit en 10 adjectifs ici. <font class="infosprez">[b]crédit[/b]  ⊱</font> écrire ici.</div></div></div><div class="infoprofil">passe ta souris par là <span><font class="infosprez">[b]PSEUDO/PRENOM  [/b] ⊱ </font> écrire ici.
<font class="infosprez">[b]AGE[/b]  ⊱</font> écrire ici.
<font class="infosprez">[b]COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM[/b]  ⊱</font> écrire ici.
<font class="infosprez">[b]TON AVIS SUR CELUI CI?[/b]  ⊱</font> écrire ici.
<font class="infosprez">[b]UN DERNIER MOT[/b]  ⊱</font> écrire ici.
<font class="infosprez">[b]LE CODE[/b]  ⊱</font></span></div></td><td width="300px;"><div class="gouzi"><b>Ton histoire en minimum 15 lignes :heart:</b>
«Si c'est à toi que j'écris, c'est à cause de cette fille, qui a dit que tu savais écouter et comprendre, et aussi que t'avais pas essayé de coucher avec quelqu'un pendant la fête (alors que t'aurais très bien pu). Cherche pas à savoir qui c'est, la fille, sinon tu pourrais deviner qui je suis et j'en ai franchement pas envie. Je ne veux pas que tu me retrouves, c'est pour ça que j'ai décidé de pas donner leur vrai nom aux gens. C'est aussi pour ça que j'écrirai pas mon adresse au dos de l'enveloppe. Surtout, n'y vois rien de mal. J'ai juste besoin de savoir que quelqu'un m'écoute et me comprend, une personne qu'essaye pas de coucher (alors que t'aurais très bien pu). J'ai besoin de savoir que ça existe, les gens comme toi. Je me dis que toi, au moins, tu comprendras ; que toi, tu sais ce que vivre veut dire. En tout cas, j'espère que c'est vrai, vu que les autres comptent sur toi, question courage et amitié (c'est ce que j'ai entendu dire). C'est pas plus compliqué que ça. Bref, voilà ma vie. Il faut d'abord que tu saches que je suis à la fois triste et heureux, et que j'ai toujours pas compris comment ça se fait. Si je suis comme ça, je me dis que ma famille y est peut-être pour quelque chose, surtout depuis le printemps dernier, quand mon copain Michael est plus venu au collège du jour au lendemain et qu'on a entendu la voix de monsieur Vaughn dans le haut-parleur : «Je suis au regret de vous annoncer qu'un de vos camarades, Michael Dobson, vient de nous quitter. Une célébration en sa mémoire aura lieu ce vendredi, lors de la réunion du matin.» Je sais pas comment elles font, les nouvelles, pour arriver à circuler dans l'école, et pourquoisi souvent elles sont vraies. C'était peut-être à la cantine, j'ai du mal à me souvenir. Mais Dave, celui qui porte des lunettes bizarres, a dit que Michael s'était suicidé. Sa mère jouait au bridge avec une voisine quand elles ont entendu le coup de feu. Je me rappelle plus trop ce qui s'est passé ensuite, sauf que mon grand frère est arrivé dans le bureau de monsieur Vaughn et m'a dit d'arrêter de pleurer. Et puis, il a passé son bras autour de mes épaules et m'a dit que je devais me sortir tout ça de la tête avant le retour de papa. Après, il m'a emmené manger des frites au McDo et il m'a appris à jouer au flipper. Il a même blagué en disant qu'à cause de moi, il avait manqué un après-midi de cours au lycée, et puis il m'a demandé si j'avais envie de l'aider à bricoler sa Camaro. Je devais vraiment être dans un sale état, vu que c'était la première fois qu'il me proposait de bricoler sa voiture avec lui. Quand il y a eu les séances avec les psychologues, ils ont demandé à ceux qui avaient vraiment été amis avec Michael de dire quelques mots. Ils avaient l'air très tendus, les psychologues (y en avait même un qui arrêtait pas de se caresser la barbe), je crois qu'ils avaient peur que certains d'entre nous fassent une bêtise, comme se tuer. Bridget, celle qui est dingue, a dit que des fois, elle pensait au suicide, quand y a une pub qui coupe une série télé. Elle était sincère, et c'a eu l'air d'intriguer les psychologues. Cari, celui qui est toujours gentil avec tout le monde, a dit qu'il était triste mais que jamais il se tuerait, parce que c'est un péché.»

</div><font class="infosprez">Code de Atlas, avatar de MlleCrazy texte: Le monde de charlie</font></td></tr></table></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://love-from-paris.forumactif.org
 

Présentation + modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prèsentation (modèle, essai)
» Modèle de scénario
» Présentation + demande de délai
» Présentation + fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Le lundi au soleil :: Présentations-