AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !

Partagez
 

 Jules ㄨ Comment t'as trouvé ton steak? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : Jules ㄨ Comment t'as trouvé ton steak?  - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite x) - Page 2 Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : Jules ㄨ Comment t'as trouvé ton steak?  - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite x) - Page 2 Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





Jules ㄨ Comment t'as trouvé ton steak?  - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules ㄨ Comment t'as trouvé ton steak? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite x)   Jules ㄨ Comment t'as trouvé ton steak?  - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite x) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 0:23

Jules G. Rousseau a écrit:
oooooh oui je veuuuuux être ton cousiiiin !!

Bon, malgré le fait qu'ils auraient eu du mal à se voir, et tout ça, ils pourraient être proches, genre elle prend tout le temps de ses nouvelles, et s'immisce un peu beaucoup, elle veut qu'il lui raconte touuut etc...:siffle: Enfin il serait un petit chanceux, quoi, elle s'intéresse pas vraiment aux autres. :cutie2: 
Revenir en haut Aller en bas


Jules G. Rousseau

Jules G. Rousseau

∞ Age : 31
∞ Messages : 40
∞ Pseudo : Nath' ou Nath_ouille (bazzart)
∞ Points : 4230
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : Blake Jenner
∞ double compte : /
∞ Talk to me : Jules ㄨ Comment t'as trouvé ton steak?  - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite x) - Page 2 Tumblr_mjjfkxerjW1s59zyso9_r1_250
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu’à toi, avec l’effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. Si tu connais un truc pour t’oublier, fais le moi savoir.
Jules ㄨ Comment t'as trouvé ton steak?  - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite x) - Page 2 Tumblr_inline_mlmdbw1W6M1qz4rgp




Jules ㄨ Comment t'as trouvé ton steak?  - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules ㄨ Comment t'as trouvé ton steak? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite x)   Jules ㄨ Comment t'as trouvé ton steak?  - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite x) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 9:27

Awww trop chanceux moi *____* j'adore l'idée :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
 

Jules ㄨ Comment t'as trouvé ton steak? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i'll be drunk again - Jules
» + COMMENT TU T'APPELLES ?
» JGR + T'es mignon mais t'es un tout p'tit breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Le lundi au soleil :: Gestion du personnage :: Liens-