AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + when you're around me, i'm radioactive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


M. Armani Richard

M. Armani Richard

∞ Citation : + when you're around me, i'm radioactive. Tumblr_mmp2ehZZNg1r6fpf7o1_500
∞ Messages : 32
∞ Pseudo : #WILDKITTY
∞ Points : 4131
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ Avatar : Louis Tomlinson.
∞ double compte : nope.




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyMar 16 Juil - 0:24


Maxence Armani Richard
Louis Tomlinson
- - - - - - - - - - - -
surnoms   la plupart des gens l'appellent Armani, mais ses amis proches le surnomment Armi ou Mani. âge  ⊱ il a vingt ans. date et lieu de naissance  ⊱ il est né le vingt-et-un juin mille neuf cent quatre-vingt-treize à Paris. groupe  ⊱ il fait parti des sun. signe particulier  ⊱ il est excessivement bavard et sourit tout le temps. famille  ⊱ il a perdu sa mère à l'âge de huit ans et a donc été élevé exclusivement par son père. il a deux frères, des jumeaux, âgés de dix-huit ans, avec qui il est extrêmement complice. ton rêve  ⊱ il a toujours aimé faire rire et sourire. il aimerait pouvoir communiquer sa joie de vivre aux gens, en fait, son rêve serait de pouvoir consacrer sa vie à aider ceux qui en ont besoin. caractère  ⊱ il est drôle, toujours souriant et plein de joie de vivre. c'est un garçon incroyablement pétillant, toujours présent pour aider les autres. il est sûr de lui, et n'a aucunement honte de son homosexualité. il est aussi un véritable fêtard, et part souvent dans des délires incompréhensibles. mais, il est aussi très jaloux et possessif, surtout lorsqu'il est amoureux. et enfin, il adore faire des câlins et est très tactile.crédit  ⊱ tumblr.

mon histoire
smile, because life is worth it
- - - - - - - - - - - -


i want everyone to be happy
______________________
tumblr.

« Je crois que je suis amoureux... » Ma voix est basse, presque inaudible et les mots sortent rapidement de ma bouche. Mais mes deux frères parviennent tout de même à entendre cette timide révélation. Une expression identique se pose sur leur visage et je devine que les questions ne vont pas tarder à fuser. « Comment il s'appelle ? » Camille est le premier à se lancer et je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir grand les yeux. Je suis surpris qu'il pense immédiatement que c'est un 'il', que c'est un garçon, un homme. « Fais pas cette tête Max ! On a compris depuis longtemps. » Cette fois-ci, c'est Lucas qui ouvre sa bouche, souriant. Et lorsque je dirige mon regard vers Camille, un sourire illumine aussi son visage et il n'en faut pas plus pour me détendre. Je souris à mon tour et viens m'installer prêt d'eux sur le canapé du salon. « Vous savez que je vous aime ?! » Je sens la tête de Camille se poser sur mon épaule et je n'ai pas besoin de regarder dans la direction de Lucas pour savoir qu'il lève les yeux au ciel. « Ouais-ouais, on sait et on t'aime aussi, blabla. Mais il s'appelle comment ton mec ? » Le poids sur mon épaule disparaît et je ne peux m'empêcher de secouer la tête, amusé par leur curiosité. « Il s'appelle Eric et il est génial ! » Lorsque je prononce son prénom, je ne peux me retenir de dessiner son visage dans mon esprit et de me rappeler son rire. Une vague de chaleur se propage dans mon corps entier et je me sens excessivement heureux. C'est la première fois que j'éprouve cela pour quelqu'un et c'est incroyablement agréable. « Je vous le présenterai, vous allez... » Un raclement de gorge m’interrompt et mon sang se glace. Je regarde timidement derrière mon épaule et aperçois malheureusement mon père.  Je me lève, la panique m'envahit et je ne sais pas si je dois partir en courant ou bien rester ici et lui faire face. « Papa... Je... Tu... » Je déglutis difficilement et ne peux fixer mes yeux sur mon père. « Camille, Lucas, dans votre chambre. » La voix forte de mon père résonne et je dois fermer les yeux, effrayé par ce qui va suivre. Au moment où une porte claque, mon paternel reprend la parole. « Une tapette... Mon fils de dix-sept ans est une putain de tapette ! » Mes paupière s'ouvre immédiatement et je dois me mordre la langue pour me calmer. « Je suis homosexuel papa, c'est tout. » Mon père fait une grimace, dégoûté et je ne sais pas si c'est parce que je l'ai appelé 'papa' ou si c'est parce que j'ai dit le mot 'homosexuel'. « Je ne veux pas de ça chez moi. Et je ne veux pas que tu présentes des PD à mes fils. » Cette fois-ci, je ne me retiens pas et ma rage se fait entendre dans ma voix. « C'est pas une maladie qu'ils vont attraper, merde ! Et je suis ton fils aussi, et j'aime les hommes, que tu l'acceptes ou non ! » Mon père secoue la tête et ajoute : « Mon fils est une tafiole. » Avant de se tourner et de se diriger la tête haute vers la porte d'entrée. Une fois la porte claquée, je me laisse tomber dans le canapé, la tête dans mes mains. Peu de temps après, je suis pressé contre les torses de mes petits frères et je laisse les larmes couler sur mes joues. Ils ne disent pas que notre père reviendra s'excuser, ils savent tout comme moi qu'il pensait ce qu'il a dit, ils savent tout comme moi que c'était la dernière fois que mon père et moi nous nous adressions la parole.


+ when you're around me, i'm radioactive. 4478701
PSEUDO/PRENOM   #WILDKITTY/Gwen.
AGE  ⊱ dix-huit ans.
COMMENT A TU TROUVÉ LE FORUM  ⊱ bazzart.
TON AVIS SUR CELUI CI?  ⊱ une bomba.
UN DERNIER MOT  ⊱  BANANA.
LE CODE  ⊱ OK. :calin:   



Dernière édition par M. Armani Richard le Mer 31 Juil - 13:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Little miss sunshine
L. Appoline Delcroix

L. Appoline Delcroix

∞ Messages : 218
∞ Pseudo : MlleCrazy
∞ Points : 4824
∞ Date d'inscription : 19/05/2013
∞ Avatar : JLC.
∞ double compte : aha.




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyMar 16 Juil - 8:02

Bienvenue parmi nous :cutie: 
Si tu as la moindre questions‚ n'hésite pas a nous MPotter:heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/


NO CHURCH IN THE WILD
Ethan Perkins

Ethan Perkins

∞ Citation : you can't make 500 millions friends without making a few enemies
+ when you're around me, i'm radioactive. Tumblr_m9ypnyXweb1rp7asno1_500
∞ Messages : 72
∞ Pseudo : athlas
∞ Points : 4301
∞ Date d'inscription : 14/07/2013
∞ Avatar : jesse eisenbeeeeeerg
∞ double compte : c. emilie k. clet
∞ Talk to me :
+ when you're around me, i'm radioactive. Tumblr_m7n0ydHfGG1rwvbxco1_500
IMAGINEZ QUE VOUS ÊTES MORT DEPUIS LONGTEMPS ET QUE DIEU VIENT ET VOUS DIT : « JE VAIS TE LAISSER REVENIR SUR TERRE ET VIVRE PENDANT CINQ MINUTES, MAIS SEULEMENT CINQ. » QUELLES CINQ MINUTES CHOISIRIEZ-VOUS ? UN INDICE. NE PENSEZ PAS À L'ENDROIT NI AU QUAND. PENSEZ AU QUI.





+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyMar 16 Juil - 9:43

bienvenue :cutie: comme l'a dit appoline, si tu à une question mpottes nous :cutie2:
Revenir en haut Aller en bas


M. Armani Richard

M. Armani Richard

∞ Citation : + when you're around me, i'm radioactive. Tumblr_mmp2ehZZNg1r6fpf7o1_500
∞ Messages : 32
∞ Pseudo : #WILDKITTY
∞ Points : 4131
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ Avatar : Louis Tomlinson.
∞ double compte : nope.




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyMar 16 Juil - 10:47

JENNA-LOUISE et JESSE :leche: :good: Merci les choux, j'hésiterai pas :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Louis-A. E. Clet

Louis-A. E. Clet

∞ Citation :

i miss him. it is not by waves, it's constant. and it hurts. but everyone leaves one day.

∞ Messages : 68
∞ Pseudo : lucifart.
∞ Points : 4345
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : ashley stymest.
∞ double compte : aucun.




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyMar 16 Juil - 12:56

BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥️.
Oh merci encore d'être là, on va tout gérer t'as vu ! T'es trop seksy, je bave devant tant de beauté :sex: :cutie2: :cutie: :sex2: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :lit2: :lit2: :lit2: :lit2: :lit2: 
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : + when you're around me, i'm radioactive. Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : + when you're around me, i'm radioactive. Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyMar 16 Juil - 16:24

my blood is burning radioactive. :fangirl: 
Bienvenue à toi, le scéna + l'avatar...duo parfait. :cutie: 
Revenir en haut Aller en bas


M. Armani Richard

M. Armani Richard

∞ Citation : + when you're around me, i'm radioactive. Tumblr_mmp2ehZZNg1r6fpf7o1_500
∞ Messages : 32
∞ Pseudo : #WILDKITTY
∞ Points : 4131
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ Avatar : Louis Tomlinson.
∞ double compte : nope.




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyMar 16 Juil - 23:47

CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOON :hé: Je pouvais pas laisser ce chef d'oeuvre :leche: LOUMANI ALL THE WAY :hanwi: :sex: 

SHAY :bave: Merci ma belle ;)

Revenir en haut Aller en bas


Louis-A. E. Clet

Louis-A. E. Clet

∞ Citation :

i miss him. it is not by waves, it's constant. and it hurts. but everyone leaves one day.

∞ Messages : 68
∞ Pseudo : lucifart.
∞ Points : 4345
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : ashley stymest.
∞ double compte : aucun.




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyMer 17 Juil - 21:27

GAAAAH ON GERE TROP STP. ♥
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : + when you're around me, i'm radioactive. Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : + when you're around me, i'm radioactive. Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyMer 17 Juil - 21:48

Aok, les chevilles, ça va ici ? :y: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Louis-A. E. Clet

Louis-A. E. Clet

∞ Citation :

i miss him. it is not by waves, it's constant. and it hurts. but everyone leaves one day.

∞ Messages : 68
∞ Pseudo : lucifart.
∞ Points : 4345
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : ashley stymest.
∞ double compte : aucun.




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyJeu 18 Juil - 18:06

Bah ouais qu'est ce que tu crois ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Y.-S. Baptiste Satie

Y.-S. Baptiste Satie

∞ Citation : + when you're around me, i'm radioactive. Tumblr_mpbhploqZf1ra8lbeo4_250
Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne.

∞ Messages : 21
∞ Pseudo : JPN
∞ Points : 4080
∞ Date d'inscription : 18/07/2013
∞ Avatar : Choi Jun Hong
∞ double compte : négatif mon commandant !




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyVen 19 Juil - 7:50

Oh j'adore ce prénom Armani, je ne connaissais pas :cutie:
Bienvenue :heart3: !
Revenir en haut Aller en bas


M. Armani Richard

M. Armani Richard

∞ Citation : + when you're around me, i'm radioactive. Tumblr_mmp2ehZZNg1r6fpf7o1_500
∞ Messages : 32
∞ Pseudo : #WILDKITTY
∞ Points : 4131
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ Avatar : Louis Tomlinson.
∞ double compte : nope.




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyVen 19 Juil - 12:53

Alzema + on a trop la classe et nos chevilles sont super hot :leche: 

Baptiste + :hé: 

Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : + when you're around me, i'm radioactive. Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : + when you're around me, i'm radioactive. Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyVen 19 Juil - 12:56

Ou peut-être bien sur le point d'exploser à cause de tant de modestie. :hanwi: 
Revenir en haut Aller en bas


M. Armani Richard

M. Armani Richard

∞ Citation : + when you're around me, i'm radioactive. Tumblr_mmp2ehZZNg1r6fpf7o1_500
∞ Messages : 32
∞ Pseudo : #WILDKITTY
∞ Points : 4131
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ Avatar : Louis Tomlinson.
∞ double compte : nope.




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyVen 19 Juil - 13:12

Mes chevilles sont trop cool pour exploser :moustache: 
Revenir en haut Aller en bas


∇ paint it black
Hattie Harlow-Wills

Hattie Harlow-Wills

∞ Citation : « she's a wave and she is breaking, she's a problem to solve. visions so insane, travel unraveling through my brain. cold when I am denied it, your light is ultraviolet »
∞ Messages : 95
∞ Pseudo : stunning/alice
∞ Points : 4318
∞ Date d'inscription : 20/04/2013
∞ Avatar : teresa oman, la parfaite
∞ double compte : ancun.




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyVen 19 Juil - 15:00

:y:  bienvenue, cher membre aux chevilles disproportionnées
Revenir en haut Aller en bas


Louis-A. E. Clet

Louis-A. E. Clet

∞ Citation :

i miss him. it is not by waves, it's constant. and it hurts. but everyone leaves one day.

∞ Messages : 68
∞ Pseudo : lucifart.
∞ Points : 4345
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : ashley stymest.
∞ double compte : aucun.




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptySam 20 Juil - 18:26

Woh le vent èé.
Revenir en haut Aller en bas


M. Armani Richard

M. Armani Richard

∞ Citation : + when you're around me, i'm radioactive. Tumblr_mmp2ehZZNg1r6fpf7o1_500
∞ Messages : 32
∞ Pseudo : #WILDKITTY
∞ Points : 4131
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ Avatar : Louis Tomlinson.
∞ double compte : nope.




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptySam 20 Juil - 20:22

Hattie + Thanks :cutie: 

Babe + :hé: :leche: 
Revenir en haut Aller en bas


Julien E. Levallois

Julien E. Levallois

∞ Citation : Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur, vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.

∞ Messages : 96
∞ Pseudo : ElectricDream
∞ Points : 4494
∞ Date d'inscription : 08/07/2013
∞ Avatar : Douglas (sexiest) Booth
∞ double compte : Nope
∞ Talk to me : + when you're around me, i'm radioactive. Tumblr_m9jgp1hAdp1rt3fn2




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptySam 20 Juil - 20:24

Bienvenue M. Modeste :danse: 
Revenir en haut Aller en bas


Louis-A. E. Clet

Louis-A. E. Clet

∞ Citation :

i miss him. it is not by waves, it's constant. and it hurts. but everyone leaves one day.

∞ Messages : 68
∞ Pseudo : lucifart.
∞ Points : 4345
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : ashley stymest.
∞ double compte : aucun.




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyDim 21 Juil - 10:50

Mmh c'mieux déjà, t'bow. :sex: 
Revenir en haut Aller en bas


M. Armani Richard

M. Armani Richard

∞ Citation : + when you're around me, i'm radioactive. Tumblr_mmp2ehZZNg1r6fpf7o1_500
∞ Messages : 32
∞ Pseudo : #WILDKITTY
∞ Points : 4131
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ Avatar : Louis Tomlinson.
∞ double compte : nope.




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyDim 21 Juil - 16:48

Julien + Merci, continues à m'appeler comme ça, j'aime bien :fesses: 

Chaton + C'toi qu'es trop seksy :bave: :sex2: 
Revenir en haut Aller en bas


Louis-A. E. Clet

Louis-A. E. Clet

∞ Citation :

i miss him. it is not by waves, it's constant. and it hurts. but everyone leaves one day.

∞ Messages : 68
∞ Pseudo : lucifart.
∞ Points : 4345
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : ashley stymest.
∞ double compte : aucun.




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyDim 21 Juil - 19:31

Mooh ton avatar :sex: 
Revenir en haut Aller en bas


M. Armani Richard

M. Armani Richard

∞ Citation : + when you're around me, i'm radioactive. Tumblr_mmp2ehZZNg1r6fpf7o1_500
∞ Messages : 32
∞ Pseudo : #WILDKITTY
∞ Points : 4131
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ Avatar : Louis Tomlinson.
∞ double compte : nope.




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyLun 22 Juil - 16:51

Je sais :perv: Mais je préfère le tien :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: 
Revenir en haut Aller en bas


Ruby L. Johns

Ruby L. Johns

∞ Citation : Le Cœur a ses raisons que la Raison ignore.
∞ Age : 26
∞ Messages : 46
∞ Pseudo : Waki
∞ Points : 4205
∞ Date d'inscription : 20/07/2013
∞ Avatar : Meghan Ory
∞ double compte : /




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyLun 22 Juil - 18:23

*lui envoie une tarte dans la tronche*
Vienbenue !
Revenir en haut Aller en bas


M. Armani Richard

M. Armani Richard

∞ Citation : + when you're around me, i'm radioactive. Tumblr_mmp2ehZZNg1r6fpf7o1_500
∞ Messages : 32
∞ Pseudo : #WILDKITTY
∞ Points : 4131
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ Avatar : Louis Tomlinson.
∞ double compte : nope.




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyMar 23 Juil - 16:54

:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: WHY ME?
Revenir en haut Aller en bas


Louis-A. E. Clet

Louis-A. E. Clet

∞ Citation :

i miss him. it is not by waves, it's constant. and it hurts. but everyone leaves one day.

∞ Messages : 68
∞ Pseudo : lucifart.
∞ Points : 4345
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : ashley stymest.
∞ double compte : aucun.




+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. EmptyMar 23 Juil - 18:58

Il est tout changé mon vava baby ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





+ when you're around me, i'm radioactive. Empty
MessageSujet: Re: + when you're around me, i'm radioactive.   + when you're around me, i'm radioactive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ when you're around me, i'm radioactive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Le lundi au soleil :: Présentations :: Validés-