AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Little miss sunshine
Evangeline P. Lecoeur

Evangeline P. Lecoeur

∞ Messages : 32
∞ Pseudo : .MON CORNICHON QUE J'AIME (signé cla')
∞ Points : 4111
∞ Date d'inscription : 18/07/2013
∞ double compte : .




rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Empty
MessageSujet: rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve   rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve EmptyJeu 18 Juil - 11:58


Evangeline Prim Lecoeur
amanda la magnifique seyfried
- - - - - - - - - - - -
surnoms   eve, line. âge  ⊱ 20 ans. date et lieu de naissance  ⊱ 17/12/92 à Marseille. groupe  ⊱ sun. signe particulier  ⊱ bavarde. famille  ⊱ Eve est la cadette d'une famille de deux enfants, il y a son frère, Nicolas, et elle. C'est lui qui l'a initié à tout ces jeux débiles auxquels elle a pu jouer et c'est grâce à lui qu'elle a trouvé sa voix. A côté de ça, il y a ses parents, qui sont divorcés, et elle a été vivre avec sa mère alors que Nicolas est parti avec son père. C'est à ce moment qu'elle a connu Emilie, qui est comme la soeur qu'elle n'a jamais eu. Elle s'entends à merveille avec sa mère, mais elle a des difficultés avec son père. Elle a aussi perdu le contact avec son frère qui est parti à l'armée. ton rêve  ⊱ avoir son propre jeu vidéo. Depuis qu'Eve s'est lancé dans le graphisme de jeu, elle est à la base de nombreux d'entre eux, pour le concept visuel, mais elle aimerait avoir son propre jeu, malheureusement elle manque d'idée, bien qu'elle ait le dessin de l'héroine principale.  caractère  ⊱ gentille, naïve, légèrement idiote, flemmarde, enthousiaste, passionnée, timide, bavarde, courageuse. crédit  ⊱ tumblr & l.rainbow.

mon histoire
slogan comme tu veux
- - - - - - - - - - - -

l'histoire du personnage en 20 lignes  I love you
2000, Marseille.
« Mais c'est simple, tu appuies sur ce bouton là pour sauter, et sur celui là pour tirer. Et tu peux tirer en sautant. » Eve lui jeta un regard, elle n'avait pas tout suivi mais elle allait tenter le coup. Elle suivit les instructions de Nicolas, sous le regard bienveillant de celui-ci. Et quand elle tua son premier monstre, elle lâcha la manette et se mit à sauter partout. « J'ai réussi ! »

2006, Marseille.
On attendait tranquillement que Vic arrive. Ce soir, on allait jouer les grands, ce soir, on allait se droguer. Je n'ai que treize ans, mais je n'ai pas su dire non, c'est Julien qui l'a proposé, et Julien, je l'aime alors je ferais ce qu'il voudra. Je suis jeune, je suis naïve, et j'suis surtout très amoureuse de ce mec. Quand Vic arrive, je regarde ces lignes qui se trouent devant moi, je flippe, mais ça va aller. A mon tour, je la prend, et j'attends. Ma tête tourne, et je délire, je regarde Emilie, et je rigole. Sur le moment, je me sens bien, et j'ai envie de recommencer. Mais j'suis pas retombée dedans, je suis sortie aussi vite que je suis rentrée.

2010, sur le chemin de Paris.
Adieu Marseille, bonjour Paris. J'ai suivi Emilie quand elle est partie, je ne pouvais plus vivre sans elle, si elle partait, alors je partais. On allait vivre chez son père, comme les parents d'Emilie, les miens étaient aussi divorcés.

2012, Paris.
« Allez Eva! Accouche! » On était sur le point de se rendre au mariage de Victoria, mais sur le chemin, il a fallu que je m'arrête, je devait avouer un truc à Em'. « Je sors avec Julien, c'est officiel. Je suis tellement heureuse. » Em' et moi on a toujours trouvé Julien séduisant, et c'était moi qu'il avait choisi, je savait sa déception, mais je fermais les yeux sur ses faux semblants, elle était pas meilleure amie après tout.  «Je suis trop contente pour toit Eva, je te l'assure.»

.

rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve M0Y41
PSEUDO/PRENOM   Cornichon :siffle: .
AGE  ⊱ 20 ans.
COMMENT A TU TROUVÉ LE FORUM  ⊱ C'est mon secret.
TON AVIS SUR CELUI CI?  ⊱ J'le kiffe :cutie2: 
UN DERNIER MOT  ⊱ Devine qui je suis :sex!: 
LE CODE  ⊱ okay par ethan :y: :**: 



Dernière édition par Evangeline P. Lecoeur le Jeu 18 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Empty
MessageSujet: Re: rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve   rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve EmptyJeu 18 Juil - 12:07

BIENVENUUUE. :cutie: Y'en a qui vont être contents. :mdr: Bref, si t'as la moindre question, hésite pas. Et tu veux pas nous dire comment tu nous as trouvés ? :haha: 
Revenir en haut Aller en bas


Julien E. Levallois

Julien E. Levallois

∞ Citation : Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur, vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.

∞ Messages : 96
∞ Pseudo : ElectricDream
∞ Points : 4494
∞ Date d'inscription : 08/07/2013
∞ Avatar : Douglas (sexiest) Booth
∞ double compte : Nope
∞ Talk to me : rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Tumblr_m9jgp1hAdp1rt3fn2




rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Empty
MessageSujet: Re: rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve   rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve EmptyJeu 18 Juil - 12:09

YEEEEAAAAAAAAH !!!! :yes: 
Bienvenuuue Sweetie ! :heart2: :cutie2: 
Revenir en haut Aller en bas


Little miss sunshine
Evangeline P. Lecoeur

Evangeline P. Lecoeur

∞ Messages : 32
∞ Pseudo : .MON CORNICHON QUE J'AIME (signé cla')
∞ Points : 4111
∞ Date d'inscription : 18/07/2013
∞ double compte : .




rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Empty
MessageSujet: Re: rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve   rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve EmptyJeu 18 Juil - 12:11

Clarisse trouvera mon secret :y: 
Et merci :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Young and beautiful
C-Emilie K. Clet

C-Emilie K. Clet

∞ Citation : «Will you still love me when I'm no longer young and beautiful.»
∞ Messages : 220
∞ Pseudo : Athlas
∞ Points : 4836
∞ Date d'inscription : 20/04/2013
∞ Avatar : willa holland
∞ double compte : ethan
∞ Talk to me : BANG BANG, YOU SHOT ME DOWN.





rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Empty
MessageSujet: Re: rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve   rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve EmptyJeu 18 Juil - 12:31

Oyuais effectivement je pense avoir trouvé ton secret... Emilie? J'm'en suis doutée au cornichon, ha! comme quoi kathy aussi peut tomber dans le panneau :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Little miss sunshine
L. Appoline Delcroix

L. Appoline Delcroix

∞ Messages : 218
∞ Pseudo : MlleCrazy
∞ Points : 4824
∞ Date d'inscription : 19/05/2013
∞ Avatar : JLC.
∞ double compte : aha.




rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Empty
MessageSujet: Re: rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve   rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve EmptyJeu 18 Juil - 12:36

Moi j'étais pas tombé, je jouais l'admin modèle, mais j'me voyais pas le faire avec mon DC XD
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/


Young and beautiful
C-Emilie K. Clet

C-Emilie K. Clet

∞ Citation : «Will you still love me when I'm no longer young and beautiful.»
∞ Messages : 220
∞ Pseudo : Athlas
∞ Points : 4836
∞ Date d'inscription : 20/04/2013
∞ Avatar : willa holland
∞ double compte : ethan
∞ Talk to me : BANG BANG, YOU SHOT ME DOWN.





rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Empty
MessageSujet: Re: rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve   rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve EmptyJeu 18 Juil - 12:37

mdr, en mode schizo "bienvenue émilie" "merci émilie" mdr tu t'es mis les droits ou pas encore? :**:
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Empty
MessageSujet: Re: rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve   rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve EmptyJeu 18 Juil - 12:38

Arf, bande de nulles, j'ai pas vraiment fait attention, moi. :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Little miss sunshine
L. Appoline Delcroix

L. Appoline Delcroix

∞ Messages : 218
∞ Pseudo : MlleCrazy
∞ Points : 4824
∞ Date d'inscription : 19/05/2013
∞ Avatar : JLC.
∞ double compte : aha.




rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Empty
MessageSujet: Re: rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve   rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve EmptyJeu 18 Juil - 12:39

Nop What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/


Young and beautiful
C-Emilie K. Clet

C-Emilie K. Clet

∞ Citation : «Will you still love me when I'm no longer young and beautiful.»
∞ Messages : 220
∞ Pseudo : Athlas
∞ Points : 4836
∞ Date d'inscription : 20/04/2013
∞ Avatar : willa holland
∞ double compte : ethan
∞ Talk to me : BANG BANG, YOU SHOT ME DOWN.





rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Empty
MessageSujet: Re: rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve   rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve EmptyJeu 18 Juil - 12:43

j'men charge mon cornichon :**:
Revenir en haut Aller en bas


NO CHURCH IN THE WILD
Ethan Perkins

Ethan Perkins

∞ Citation : you can't make 500 millions friends without making a few enemies
rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Tumblr_m9ypnyXweb1rp7asno1_500
∞ Messages : 72
∞ Pseudo : athlas
∞ Points : 4301
∞ Date d'inscription : 14/07/2013
∞ Avatar : jesse eisenbeeeeeerg
∞ double compte : c. emilie k. clet
∞ Talk to me :
rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Tumblr_m7n0ydHfGG1rwvbxco1_500
IMAGINEZ QUE VOUS ÊTES MORT DEPUIS LONGTEMPS ET QUE DIEU VIENT ET VOUS DIT : « JE VAIS TE LAISSER REVENIR SUR TERRE ET VIVRE PENDANT CINQ MINUTES, MAIS SEULEMENT CINQ. » QUELLES CINQ MINUTES CHOISIRIEZ-VOUS ? UN INDICE. NE PENSEZ PAS À L'ENDROIT NI AU QUAND. PENSEZ AU QUI.





rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Empty
MessageSujet: Re: rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve   rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve EmptyJeu 18 Juil - 14:19

Bienvenue chez les Sun

:y: huhu j'aime trop comment tu raconte, il va nou falloir pleins de rps hein :haha:bref j'te valide, tu connais la maison hein: bottin, liens rps.... LET'S HAVE SEX FUN! :banana: 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Empty
MessageSujet: Re: rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve   rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rah rah, like a dungeon dragon. ∞ eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Le lundi au soleil :: Présentations :: Validés-