AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Y.-S. Baptiste Satie

Y.-S. Baptiste Satie

∞ Citation : elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Tumblr_mpbhploqZf1ra8lbeo4_250
Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne.

∞ Messages : 21
∞ Pseudo : JPN
∞ Points : 4080
∞ Date d'inscription : 18/07/2013
∞ Avatar : Choi Jun Hong
∞ double compte : négatif mon commandant !




elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Empty
MessageSujet: elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes.   elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. EmptyJeu 18 Juil - 15:22



Yong-SunBaptisteSatie



FICHE D'IDENTITE



  • NOM : Satie
  • PRENOMS : Yong-Sun Baptiste
  • DATE DE NAISSANCE : 12 février 1993
  • LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
  • NATIONALITE : Français
  • ORIGINE : Corée du Sud (♀), Russie (♂)
  • STATUT : célibataire
  • FAMILLE : son père Yuri, sa mère Min Ah, son frère aîné Mathis
  • METIER : tatoueur
  • GROUPE : snow
  • SIGNE PARTICULIER : porte un appareil auditif et une prothèse au pied droit
  • LANGUES : français, coréen, latin et allemand
  • SPORT : a longtemps pratiqué le hip hop, le rock acrobatique et d'autres danses de salon.

 
elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. 121023091524809500_zpsf86074ba
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Baptiste est né de l'union d'un russe et d'une sud-coréenne, le 12 février 1993 à Paris. Il n'a pas la moindre origine française et est donc français par le sol. Le père, Yuri, est en prison et la mère, Min Ah, était coiffeuse mais a tout lâché pour accepter tous les emplois qu'on lui propose rapportant plus. Son frère aîné Mathis est plus vieux de deux ans et est depuis un an étudiant en médecine. Le père était violent et frappait sa petite amie et ses deux enfants mais était un père idéal la journée, avec Baptiste. Il lui a appris à lire et à écrire grâce à quoi Baptiste a sauté la classe de CP, mais aussi apprit le solfège, le piano, le latin et lui a transmis sa passion pour le jazz et la musique classique. A ses sept ans, sa mère a dénoncé les mauvaises habitudes de Yuri à la police. Depuis, Baptiste lui en veut, car Yuri s'excusait toujours le matin quand son dernier fils était revenu des urgences avec un plâtre à cause de lui. Au collège, Baptiste était très bon élève. Comme au lycée, il préférait les relations amoureuses sérieuses. Au lycée, il a laissé Mathis l'entraîner dans son monde sombre de drogues et illégalité. En juillet 2009 Mathis insiste pour que son frère l'accompagne à un rendez-vous entre un de ses amis et un rival. Voulant essayer de régler le problème, Baptiste se fait tirer dessus à plusieurs reprise. Il tombe à la première dans les bras de Mathis qui s'enfuit lâchement. Suite à cet événement, Baptiste perd son pied et une grande partie de son audition. Il a fait un an d'études d'art, surtout parce qu'il n'était pas encore majeur lorsqu'il a obtenu son bac (bac L) et travaille actuellement comme tatoueur et occasionnellement compositeur. Son rêve est d'intégrer les rangs de la police nationale. Baptiste aime le jazz, lire l'Ecume des Jours qu'il connaît par cœur, dessiner du manga, le sudoku, les vêtements. Dès ses huit ans, il a commencé la danse : hip hop et rock acrobatique et danses de salon. Il utilise cinq identités : la vraie, Baptiste Satie ; sur Internet, Ren Chabrier ; en compositeur, Rachel Ellington ; en mangaka, Tasuku Yowane ; celle avec les soirées où Mathis l'emmène et qu'il utilisait avec les amis douteux de ce dernier, Charly Sampaio. Il est drogué mais essaie de s'en sortir. Cependant, ça ne lui cause pas de dépenses supplémentaires car c'est Mathis qui le fournit, voulant se racheter. Baptiste a une prothèse au pied droit et porte un appareil auditif. Mais ça, il ne supporte pas devoir en parler. Côté caractère, il est franc (même un peu trop), persévérant, passionné dans tout ce qu'il fait, ponctuel, ambitieux  mais aussi pessimiste, parfois désagréable, dépensier, égoïste et rancunier. Et aussi, les conséquences de ses actes lui importent pas ou peu. Auparavant, il était gentil et serviable, mais depuis sa mésaventure de 2009, il a changé.  → pour plus d'informations, lire sa fiche.  



writeyourlife



LES RPS EN COURS


  • rp1
  • rp2
  • rp3
  • rp4




LES RPS TERMINES


  • rp1
  • rp2
  • rp3




fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et chaussette  





Dernière édition par Y.-S. Baptiste Satie le Ven 19 Juil - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Y.-S. Baptiste Satie

Y.-S. Baptiste Satie

∞ Citation : elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Tumblr_mpbhploqZf1ra8lbeo4_250
Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne.

∞ Messages : 21
∞ Pseudo : JPN
∞ Points : 4080
∞ Date d'inscription : 18/07/2013
∞ Avatar : Choi Jun Hong
∞ double compte : négatif mon commandant !




elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Empty
MessageSujet: Re: elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes.   elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. EmptyJeu 18 Juil - 15:22

1
Revenir en haut Aller en bas


Y.-S. Baptiste Satie

Y.-S. Baptiste Satie

∞ Citation : elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Tumblr_mpbhploqZf1ra8lbeo4_250
Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne.

∞ Messages : 21
∞ Pseudo : JPN
∞ Points : 4080
∞ Date d'inscription : 18/07/2013
∞ Avatar : Choi Jun Hong
∞ double compte : négatif mon commandant !




elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Empty
MessageSujet: Re: elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes.   elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. EmptyJeu 18 Juil - 15:23

2, c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Empty
MessageSujet: Re: elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes.   elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. EmptyJeu 18 Juil - 15:53

:cutie2: 
Revenir en haut Aller en bas


Y.-S. Baptiste Satie

Y.-S. Baptiste Satie

∞ Citation : elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Tumblr_mpbhploqZf1ra8lbeo4_250
Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne.

∞ Messages : 21
∞ Pseudo : JPN
∞ Points : 4080
∞ Date d'inscription : 18/07/2013
∞ Avatar : Choi Jun Hong
∞ double compte : négatif mon commandant !




elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Empty
MessageSujet: Re: elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes.   elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. EmptyJeu 18 Juil - 16:08

oui :cutie: ?
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Empty
MessageSujet: Re: elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes.   elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. EmptyJeu 18 Juil - 17:20

J'ai peut-être une idée, ils ont pas mal de points communs, en fait, mais Baptiste est à Paris depuis quand ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Y.-S. Baptiste Satie

Y.-S. Baptiste Satie

∞ Citation : elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Tumblr_mpbhploqZf1ra8lbeo4_250
Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne.

∞ Messages : 21
∞ Pseudo : JPN
∞ Points : 4080
∞ Date d'inscription : 18/07/2013
∞ Avatar : Choi Jun Hong
∞ double compte : négatif mon commandant !




elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Empty
MessageSujet: Re: elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes.   elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. EmptyVen 19 Juil - 7:40

Il y est né I love you
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Empty
MessageSujet: Re: elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes.   elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. EmptyVen 19 Juil - 23:29

Bon, alors en fait, je me dis qu'ils pourraient être proches depuis un bon moment, et qu'une relation un peu fraternelle se serait installée entre eux. Enfin, avec leurs deux caractères, ce serait loin d'être l'entente parfaite, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas


NO CHURCH IN THE WILD
Ethan Perkins

Ethan Perkins

∞ Citation : you can't make 500 millions friends without making a few enemies
elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Tumblr_m9ypnyXweb1rp7asno1_500
∞ Messages : 72
∞ Pseudo : athlas
∞ Points : 4301
∞ Date d'inscription : 14/07/2013
∞ Avatar : jesse eisenbeeeeeerg
∞ double compte : c. emilie k. clet
∞ Talk to me :
elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Tumblr_m7n0ydHfGG1rwvbxco1_500
IMAGINEZ QUE VOUS ÊTES MORT DEPUIS LONGTEMPS ET QUE DIEU VIENT ET VOUS DIT : « JE VAIS TE LAISSER REVENIR SUR TERRE ET VIVRE PENDANT CINQ MINUTES, MAIS SEULEMENT CINQ. » QUELLES CINQ MINUTES CHOISIRIEZ-VOUS ? UN INDICE. NE PENSEZ PAS À L'ENDROIT NI AU QUAND. PENSEZ AU QUI.





elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Empty
MessageSujet: Re: elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes.   elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. EmptySam 20 Juil - 0:56

:hey:
Revenir en haut Aller en bas


Y.-S. Baptiste Satie

Y.-S. Baptiste Satie

∞ Citation : elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Tumblr_mpbhploqZf1ra8lbeo4_250
Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne.

∞ Messages : 21
∞ Pseudo : JPN
∞ Points : 4080
∞ Date d'inscription : 18/07/2013
∞ Avatar : Choi Jun Hong
∞ double compte : négatif mon commandant !




elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Empty
MessageSujet: Re: elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes.   elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. EmptySam 20 Juil - 8:51

Azelma → et puis, j'ai vu qu'elle aussi avait un problème physique ! Point commun en plus. Je suis aller voir le caractère sur ta présentation, et c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup beaucoup :erm: 

Ethan → ouii :cutie2: ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Empty
MessageSujet: Re: elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes.   elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Le lundi au soleil :: Gestion du personnage :: Liens-