| Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 | |
|
Auteur | Message |
---|
Little miss sunshine
∞ Messages : 218 ∞ Pseudo : MlleCrazy ∞ Points : 4994 ∞ Date d'inscription : 19/05/2013 ∞ Avatar : JLC. ∞ double compte : aha.
| Sujet: Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 Sam 20 Juil - 11:09 | |
| La fin du mois approche! Il est grand temps pour le forum de faire peau neuve et de s'habiller d'un nouveau design. Mais avant ça, on souhaite faire le tri. Pour ça, vous avez 10 jours pour vous recenser. Alors remplis le formulaire et postes le à la suite
⊱ Groupe : snow, sun, rain, wind. ⊱ Décision : je reste/je pars. ⊱ Raisons : ici
si tu restes : - Code:
-
[color=green] pseudo ⊱ avatar.[/color] si tu pars : - Code:
-
[color=red] pseudo ⊱ avatar.[/color] ⊱ Autre : ici. - Code:
-
[i]⊱ Groupe :[/i] snow, sun, rain, wind. [i]⊱ Décision :[/i] je reste/je pars. [i]⊱ Raisons :[/i] ici
si tu restes : [code][color=green] pseudo ⊱ avatar.[/color][/code]
si tu pars : [code][color=red] pseudo ⊱ avatar.[/color][/code]
[i]⊱ Autre :[/i] ici. |
|
| |
Little miss sunshine
∞ Messages : 218 ∞ Pseudo : MlleCrazy ∞ Points : 4994 ∞ Date d'inscription : 19/05/2013 ∞ Avatar : JLC. ∞ double compte : aha.
| Sujet: Re: Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 Sam 20 Juil - 11:09 | |
| ⊱ Sun.
Sateen Wexforth-Turpin ⊱ emma stone Evangeline P. Lecoeur ⊱ amanda seyfried Jules G. Rousseau ⊱ blake jenner Ray J-S. Meadow ⊱ ian somerhalder
⊱ Rain.
Ethan Perkins ⊱ jesse eisenberg A. Louise Cap. Monroe ⊱ amber heard
⊱ Wind.
Hattie Harlow-Wills ⊱ teresa osman L. Appoline Delcroix ⊱ jenna-louise coleman Julien E. Levallois ⊱ douglas booth Ruby L. Johns ⊱ Meghan Ory
⊱ Snow.
C-Emilie K. Clet ⊱ willa holland Azelma-R. Mercier ⊱ shay mitchell louis-a. e. clet. ⊱ ashley stymest Y.-S. Baptiste Satie ⊱ choi jun hong
⊱ Non validés. J. Zoé M.-de Coligny Esmé L-A. O'Coward P-J. Armani Baudelaire Armani J. Ataneil César J. Haroche s. cassidy garnier ⊱ barbara palvin. M. Armani Richard Jules Moriarty L. Jake Müller lussy e. de monceau ⊱ melissa benoist.
Dernière édition par L. Appoline Delcroix le Sam 27 Juil - 10:55, édité 7 fois |
|
| |
∞ Citation : Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur, vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.
∞ Messages : 96 ∞ Pseudo : ElectricDream ∞ Points : 4664 ∞ Date d'inscription : 08/07/2013 ∞ Avatar : Douglas (sexiest) Booth ∞ double compte : Nope ∞ Talk to me :
| Sujet: Re: Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 Sam 20 Juil - 12:24 | |
| ⊱ Groupe : wind. ⊱ Décision : je reste ⊱ Raisons : je n'ai aucune raison de partir si tu restes : - Code:
-
[color=green] Julien E. Levallois ⊱ Douglas booth.[/color] |
|
| |
Little miss sunshine
| Sujet: Re: Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 Sam 20 Juil - 12:29 | |
| Ajouté |
|
| |
∞ Messages : 20 ∞ Pseudo : London ∞ Points : 4244 ∞ Date d'inscription : 15/07/2013 ∞ double compte : nop
| Sujet: Re: Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 Sam 20 Juil - 22:29 | |
| ⊱ Groupe : Rain ⊱ Décision : je reste. ⊱ Raisons : Je viens d'arriver, ça serai dommage ! si tu restes : - Code:
-
[color=green]A. Louise Cap. Monroe ⊱ Amber Heard.[/color] |
|
| |
THIS IS SEMPITERNAL
∞ Citation : ∞ Messages : 151 ∞ Pseudo : kathastrophe ∞ Points : 4864 ∞ Date d'inscription : 02/06/2013 ∞ Avatar : shay mitchell ∞ double compte : nope. ∞ Talk to me :
oh take me back to the start
Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.
| Sujet: Re: Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 Sam 20 Juil - 22:30 | |
| Ajoutée. |
|
| |
∞ Age : 31 ∞ Messages : 40 ∞ Pseudo : Nath' ou Nath_ouille (bazzart) ∞ Points : 4400 ∞ Date d'inscription : 15/06/2013 ∞ Avatar : Blake Jenner ∞ double compte : / ∞ Talk to me :
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu’à toi, avec l’effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. Si tu connais un truc pour t’oublier, fais le moi savoir.
| Sujet: Re: Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 Dim 21 Juil - 14:00 | |
| ⊱ Groupe : sun ⊱ Décision : je reste ⊱ Raisons : on va pas se débarrasser de moi comme ça *_* si tu restes : - Code:
-
[color=green] Jules G. Rousseau ⊱ Blake Jenner[/color] |
|
| |
Little miss sunshine
| Sujet: Re: Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 Dim 21 Juil - 14:04 | |
| Ajouté |
|
| |
∞ Citation : Le Cœur a ses raisons que la Raison ignore. ∞ Age : 27 ∞ Messages : 46 ∞ Pseudo : Waki ∞ Points : 4375 ∞ Date d'inscription : 20/07/2013 ∞ Avatar : Meghan Ory ∞ double compte : /
| Sujet: Re: Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 Dim 21 Juil - 15:09 | |
| ⊱ Groupe : wind. ⊱ Décision : je reste si tu restes : - Code:
-
[color=green] Ruby L. Johns ⊱ Meghan Ory[/color] |
|
| |
NO CHURCH IN THE WILD
∞ Citation : you can't make 500 millions friends without making a few enemies
∞ Messages : 72 ∞ Pseudo : athlas ∞ Points : 4471 ∞ Date d'inscription : 14/07/2013 ∞ Avatar : jesse eisenbeeeeeerg ∞ double compte : c. emilie k. clet ∞ Talk to me :
IMAGINEZ QUE VOUS ÊTES MORT DEPUIS LONGTEMPS ET QUE DIEU VIENT ET VOUS DIT : « JE VAIS TE LAISSER REVENIR SUR TERRE ET VIVRE PENDANT CINQ MINUTES, MAIS SEULEMENT CINQ. » QUELLES CINQ MINUTES CHOISIRIEZ-VOUS ? UN INDICE. NE PENSEZ PAS À L'ENDROIT NI AU QUAND. PENSEZ AU QUI.
| Sujet: Re: Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 Dim 21 Juil - 15:11 | |
| ajoutée |
|
| |
∞ Citation :
Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. ∞ Messages : 21 ∞ Pseudo : JPN ∞ Points : 4250 ∞ Date d'inscription : 18/07/2013 ∞ Avatar : Choi Jun Hong ∞ double compte : négatif mon commandant !
| Sujet: Re: Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 Jeu 25 Juil - 6:41 | |
| ⊱ Groupe : snow ⊱ Décision : je reste ⊱ Raisons : je viens d'arriver Y.-S. Baptiste Satie ⊱ choi jun hong⊱ Autre : ça serait bien de rajouter le truc où quand on clique dessus, ça surligne le code entier ! (Non, non, je ne suis pas du tout fainéante ) |
|
| |
Little miss sunshine
| Sujet: Re: Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 Jeu 25 Juil - 11:44 | |
| Ajoutée Je sais pas où c'est en fait (a) |
|
| |
∞ Messages : 21 ∞ Pseudo : No ∞ Points : 4239 ∞ Date d'inscription : 22/07/2013 ∞ double compte : No one ! ∞ Talk to me :
| Sujet: Re: Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 Jeu 25 Juil - 12:09 | |
| ⊱ Groupe : Aucun pour l'instant ! ⊱ Décision : je reste ! ⊱ Raisons : Bah. Je viens d'arriver ! Puis, si je suis pas prise, j'ai une idée de secours pour un autre perso. C'est dire comme j'ai craqué pour le forum ! si tu restes : - Code:
-
[color=green] lussy e. de monceau ⊱ melissa benoist.[/color]
⊱ Autre : Et merci d'avance. |
|
| |
THIS IS SEMPITERNAL
∞ Citation : ∞ Messages : 151 ∞ Pseudo : kathastrophe ∞ Points : 4864 ∞ Date d'inscription : 02/06/2013 ∞ Avatar : shay mitchell ∞ double compte : nope. ∞ Talk to me :
Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.
| Sujet: Re: Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 Jeu 25 Juil - 12:36 | |
| Ajoutée ! Contente de voir que tu restes, même si y'a une chance pour que ce soit pas avec ce perso. |
|
| |
∞ Citation :
i miss him. it is not by waves, it's constant. and it hurts. but everyone leaves one day. ∞ Messages : 68 ∞ Pseudo : lucifart. ∞ Points : 4515 ∞ Date d'inscription : 15/06/2013 ∞ Avatar : ashley stymest. ∞ double compte : aucun.
| Sujet: Re: Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 Jeu 25 Juil - 19:35 | |
| ⊱ Groupe : snow ⊱ Décision : je reste ♥ ⊱ Raisons : j'ai aucune raison de partir enfin :0 si tu restes : - Code:
-
[color=green] louis-a. e. clet. ⊱ ashley stymest.[/color] ⊱ Autre : JE VOUS NAIMES ♥ |
|
| |
THIS IS SEMPITERNAL
| Sujet: Re: Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 Jeu 25 Juil - 22:53 | |
| On t'aime aussi. |
|
| |
∞ Citation : La vie c'est comme une partition, ça s'apprend.
∞ Messages : 12 ∞ Pseudo : Alice ∞ Points : 4204 ∞ Date d'inscription : 18/07/2013 ∞ Avatar : Barbara Palvin. ∞ double compte : Nop, pas encore... ∞ Talk to me :
| Sujet: Re: Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 Sam 27 Juil - 18:18 | |
| ⊱ Groupe : sun ⊱ Décision : je reste ! ⊱ Raisons : Je viens juste d'arriver. si tu restes : - Code:
-
[color=green] S. Cassidy Garnier ⊱ Barbara Palvin.[/color] |
|
| |
∇ paint it black
∞ Citation : « she's a wave and she is breaking, she's a problem to solve. visions so insane, travel unraveling through my brain. cold when I am denied it, your light is ultraviolet » ∞ Messages : 95 ∞ Pseudo : stunning/alice ∞ Points : 4488 ∞ Date d'inscription : 20/04/2013 ∞ Avatar : teresa oman, la parfaite ∞ double compte : ancun.
| Sujet: Re: Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 Sam 27 Juil - 18:32 | |
| T'es ajoutée Et pour le surligné, on verra ça bientôt, soit Emilie ou Azelma le feront, soit je m'en occuperait perso quand je serais chez moi (: |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 | |
| |
|
| |
| Recensement. ⊱ 20.07 - 31.07 | |
|