AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lussy E. De Monceau

Lussy E. De Monceau

∞ Messages : 21
∞ Pseudo : No
∞ Points : 4069
∞ Date d'inscription : 22/07/2013
∞ double compte : No one !
∞ Talk to me : ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_mialqoMHoa1rels0so1_400




∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyLun 22 Juil - 20:15


Lussy Eloïse De Monceau
melissa benoist
- - - - - - - - - - - -
surnoms   Lou âge  ⊱ 17 ans date et lieu de naissance  ⊱ 28 décembre 1995, Lyon groupe  ⊱ Cloud signe particulier  ⊱ un petit tatouage en croissant de lune sur la hanche gauche, et une plume avec le mot "Free" sur la nuque. famille  ⊱ Une famille ? En dehors de sa nurse, Lussy n'a pas de famille. C'est simple, elle s'est pratiquement élevée seule, ses parents étant trop occupés pour lui porter de l'attention. Sa véritable famille, c'est cette nounou, avec qui elle a toujours vécu, Mathilda qu'elle s'appelait. C'est Mathilda qui a appris à Lussy à jouer de la Harpe, et du piano. Elles étaient très proche. Si proche que souvent, Lussy l'appelait Maman. Et par inadvertance, elle l'a fait un jour devant sa mère, qui a aussitôt renvoyé la nourrisse, ce qui a profondément blessé Lussy, et qui l'a braquée complètement contre ses parents. ton rêve  ⊱ Lussy écrit. Elle écrit beaucoup. Elle écrit tout le temps, et de tout. Chansons, poèmes, et surtout, surtout des nouvelles, ainsi qu'un roman. Elle se balade toujours avec un carnet et un crayon pour gribouiller des phrases qui pour quelqu'un d'autre, mais qui pour elle sont de nouvelles sources d'inspiration. Le rêve de notre Lussy est simplement d'être publiée. Pas de devenir célèbre, non, mais d'être publiée, et peut-être, vivre de ses écrits ? caractère  ⊱ Lussy est douce, d'une douceur extrême. C'est une jeune femme très patiente, et dotée d'une compassion incroyable. Elle a une volonté à toute épreuve, qui l'a bien souvent menée à lutter contre l'avis de ses parents, et elle est un peu désordonnée, un peu originale, dans sa bulle. Elle est très spontanée, aussi. Et c'est tout ça qui fait son charme ! crédit  ⊱ Tumblr (inconnu.)

mon histoire
Wake me up... When september ends.
- - - - - - - - - - - -

Chère Granny,
Tu me manques, Granny. Ils refusent que je vienne te voir comme de t’accueillir quelques jours en France, mais je t’assure que si j’avais la place dans mon studio – enfin, c’est comme ça qu’ils appellent ça, mais ça s’approche plus d’un placard à balais.) – je t’aurais logée volontiers.
Granny, je me suis rendue compte qu’à cause de mes parents trop égoïstes pour me partager, mais trop occupés pour poser un œil sur moi, tu ne me connaissais pas. Alors Granny, enchantée, je me nomme Lussy Eloïse Rose Juliette Amanda Angélique De Monceau, et je suis née le vingt-huit décembre de l’année mille neuf cent quatre-vingt quinze.  Tu as dû voir des photos, je présume, mais je te ressemble beaucoup, à ce qu’on dit. Très mince, d’une taille… relativement normale je crois, j’ai le visage parsemé de taches de rousseur, et tes yeux d’un beau bleu azure.
Granny, c’est terrible. Mes parents, ils… Ils me l’ont enlevée. Si j’aimais quelqu’un c’était Mathilda, Granny. Et ils l’ont renvoyée pour cette simple raison. Parce que je l’aimais. C’était de la jalousie pure. Et je leur en veux, et je leur en voudrait toujours pour cela. Ils sont riches. Ils sont des bourreaux de travail. J’en ai marre, Granny ! Ils me sortent par les yeux. Je les aime, mais j’ai l’impression que c’est un amour purement génétique. Ah, s’ils savaient que je t’écrivais.
Tu sais que je tiens mon prénom de la seule concession que mon père a fait à ma mère à ma naissance ? Un prénom à la consonance française mais à l'orthographe anglo-saxonne. Mais il m’appelle Eloïse. Tout le temps. Si bien que c’est rentré. Je répond à ces deux prénoms.
Granny, je suppose que tu n’es pas au courant, mais je suis à la fac, tu sais ? En deuxième année, même ! J’ai sauté une classe en primmaire. Le savais-tu ? Je suis donc étudiante en lettres modernes et archéologie. Ça me passionne. Vraiment. Oj, Granny, si tu savais comme j'aime écrire ! J'écris tout le temps. Je voudrais tant être auteur, Granny. Ou doubler des dessins animés. Mais j'ai bien plus de chances - même si elles sont minces - de vivre de mes écrits que de ma drôle de voix. J'ai la voix aiguë, et quand je suis nerveuse, je parle beaucoup. Et... Ça insupporte pas mal de monde, je dois dire.
Granny ! Granny, si tu savais... Quand je suis arrivée à Paris pour mes études, l'an passé, je... J'ai rencontré des gens merveilleux. Je n'avais jamais eu d'amis comme ça ! Ils s'appellent Katie et Jules. Granny, que je les aime ! Et, entre nous, je crois que j'envie Katie. Elle vit avec Jules, c'est son demi-frère. En fait, c'est aussi son sex-friend (Pardonne-moi l'expression.), et j'ai l'impression de... de tomber amoureuse, Granny. J'ai jamais ressenti ça. Jamais. Mais il... Jules... Je suis sûre et certaine que s'il n'y avait pas leurs parents, Jules et Katie sortiraient ensemble. Puis, à quoi bon leur dire ? À part briser notre amitié, ça ne changera rien.
Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir écrit depuis si longtemps, Grany. J'aurais voulu ! Mais... Mais avec la fac, avec maman et papa, avec... Je suis désolée Granny. En plus, j'ai pas d'excuse. C'est bien l'Irlande, Granny ? Ils n'ont jamais voulu que je vienne te voir. Au début, l'excuse, c'était la langue. Oui, mais tu parles français, toi ! Mais ils s'en moquent. Et même maintenant que je parle anglais, ils ne veulent pas. Ils disent qu'ils n'ont pas confiance en toi. Ni en moi. Oui, tu comprend, Granny, je suis végétarienne, honte à moi ! Je ne suis pas digne de confiance, je ne mange pas de viande ! Enfin. Je ne mange pas de viande. Seulement quand je mange à la maison. Et seulement quand mes parents mangent avec moi. Ce qui est extrêmement rare.
Je t'aime Granny. Tu me manques. J'espère vraiment pouvoir venir te voir bientôt.
Tendrement,
Ta Lussy.



∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Cj7P3
PSEUDO/PRENOM   BLUNA/ No
AGE  ⊱ 18 oh yeah. :y: .
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM  ⊱ Par un sombre soir, sur une Chat Box isolée... "RORY TU T'INSCRIIIIIS SUR LFP ?" Et me voilà :danse3: 
TON AVIS SUR CELUI CI?  ⊱ Trop magnifique du plus du monde. :heart4: 
UN DERNIER MOT  ⊱ Choisis-moi Juuuules. :bave: :crazy: 
LE CODE  ⊱ Ok by Line :cutie: 



Dernière édition par Lussy E. De Monceau le Mer 24 Juil - 9:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jules G. Rousseau

Jules G. Rousseau

∞ Age : 31
∞ Messages : 40
∞ Pseudo : Nath' ou Nath_ouille (bazzart)
∞ Points : 4230
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : Blake Jenner
∞ double compte : /
∞ Talk to me : ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_mjjfkxerjW1s59zyso9_r1_250
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu’à toi, avec l’effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. Si tu connais un truc pour t’oublier, fais le moi savoir.
∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_inline_mlmdbw1W6M1qz4rgp




∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyLun 22 Juil - 20:19

JE T'AIMEUUUUUUUUH :heart2: :coeur: :heart4: :heart3: :dieu: :cutie2: :calin: 

Et le titre il dépote What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Lussy E. De Monceau

Lussy E. De Monceau

∞ Messages : 21
∞ Pseudo : No
∞ Points : 4069
∞ Date d'inscription : 22/07/2013
∞ double compte : No one !
∞ Talk to me : ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_mialqoMHoa1rels0so1_400




∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyLun 22 Juil - 20:23

JE T'AIME AUSSIEUUUH :heart3: :cutie: :hanwi: 
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyLun 22 Juil - 20:32

BIENVENUE. :cutie: Super choix de scénario, Melissa est magnifique en plus. :cutie2: Si t'as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Little miss sunshine
L. Appoline Delcroix

L. Appoline Delcroix

∞ Messages : 218
∞ Pseudo : MlleCrazy
∞ Points : 4824
∞ Date d'inscription : 19/05/2013
∞ Avatar : JLC.
∞ double compte : aha.




∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyLun 22 Juil - 22:51

Ton titre m'a fait mourir de rire :y: 
Bienvenue parmi nous :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/


NO CHURCH IN THE WILD
Ethan Perkins

Ethan Perkins

∞ Citation : you can't make 500 millions friends without making a few enemies
∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_m9ypnyXweb1rp7asno1_500
∞ Messages : 72
∞ Pseudo : athlas
∞ Points : 4301
∞ Date d'inscription : 14/07/2013
∞ Avatar : jesse eisenbeeeeeerg
∞ double compte : c. emilie k. clet
∞ Talk to me :
∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_m7n0ydHfGG1rwvbxco1_500
IMAGINEZ QUE VOUS ÊTES MORT DEPUIS LONGTEMPS ET QUE DIEU VIENT ET VOUS DIT : « JE VAIS TE LAISSER REVENIR SUR TERRE ET VIVRE PENDANT CINQ MINUTES, MAIS SEULEMENT CINQ. » QUELLES CINQ MINUTES CHOISIRIEZ-VOUS ? UN INDICE. NE PENSEZ PAS À L'ENDROIT NI AU QUAND. PENSEZ AU QUI.





∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyMar 23 Juil - 3:05

Bienvenue I love you si tu à une question viole ma boîte à mps :**:
Revenir en haut Aller en bas


Lussy E. De Monceau

Lussy E. De Monceau

∞ Messages : 21
∞ Pseudo : No
∞ Points : 4069
∞ Date d'inscription : 22/07/2013
∞ double compte : No one !
∞ Talk to me : ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_mialqoMHoa1rels0so1_400




∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyMar 23 Juil - 17:13

Merci à tous. :anw: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Julien E. Levallois

Julien E. Levallois

∞ Citation : Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur, vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.

∞ Messages : 96
∞ Pseudo : ElectricDream
∞ Points : 4494
∞ Date d'inscription : 08/07/2013
∞ Avatar : Douglas (sexiest) Booth
∞ double compte : Nope
∞ Talk to me : ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_m9jgp1hAdp1rt3fn2




∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyMar 23 Juil - 21:22

Bienvenue :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyMar 23 Juil - 21:23

Comme quelqu'un tente aussi, je peux pas te valider tout de suite, Jules tranchera au final, j'espère que ça t'embêtera pas trop. :anw: 
Revenir en haut Aller en bas


Jules G. Rousseau

Jules G. Rousseau

∞ Age : 31
∞ Messages : 40
∞ Pseudo : Nath' ou Nath_ouille (bazzart)
∞ Points : 4230
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : Blake Jenner
∞ double compte : /
∞ Talk to me : ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_mjjfkxerjW1s59zyso9_r1_250
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu’à toi, avec l’effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. Si tu connais un truc pour t’oublier, fais le moi savoir.
∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_inline_mlmdbw1W6M1qz4rgp




∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyMar 23 Juil - 21:26

tu pourra pas trancher pour moi ? :dieu:  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyMar 23 Juil - 21:27

BOUUUUH SPECE DE LÂCHE. non.
Revenir en haut Aller en bas


Lussy E. De Monceau

Lussy E. De Monceau

∞ Messages : 21
∞ Pseudo : No
∞ Points : 4069
∞ Date d'inscription : 22/07/2013
∞ double compte : No one !
∞ Talk to me : ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_mialqoMHoa1rels0so1_400




∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyMar 23 Juil - 21:56

:mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Little miss sunshine
L. Appoline Delcroix

L. Appoline Delcroix

∞ Messages : 218
∞ Pseudo : MlleCrazy
∞ Points : 4824
∞ Date d'inscription : 19/05/2013
∞ Avatar : JLC.
∞ double compte : aha.




∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyMar 23 Juil - 22:18

De toute manière, le code est faux :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/


Lussy E. De Monceau

Lussy E. De Monceau

∞ Messages : 21
∞ Pseudo : No
∞ Points : 4069
∞ Date d'inscription : 22/07/2013
∞ double compte : No one !
∞ Talk to me : ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_mialqoMHoa1rels0so1_400




∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyMer 24 Juil - 9:15

Même pas vrai d'abord.:siffle: 
Revenir en haut Aller en bas


Little miss sunshine
L. Appoline Delcroix

L. Appoline Delcroix

∞ Messages : 218
∞ Pseudo : MlleCrazy
∞ Points : 4824
∞ Date d'inscription : 19/05/2013
∞ Avatar : JLC.
∞ double compte : aha.




∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyMer 24 Juil - 9:24

Maintenant ta fiche est parfaite :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/


Lussy E. De Monceau

Lussy E. De Monceau

∞ Messages : 21
∞ Pseudo : No
∞ Points : 4069
∞ Date d'inscription : 22/07/2013
∞ double compte : No one !
∞ Talk to me : ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_mialqoMHoa1rels0so1_400




∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyMer 14 Aoû - 22:01

Trop de suspeeeens. :TT: :pendu: 
Revenir en haut Aller en bas


Jules G. Rousseau

Jules G. Rousseau

∞ Age : 31
∞ Messages : 40
∞ Pseudo : Nath' ou Nath_ouille (bazzart)
∞ Points : 4230
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : Blake Jenner
∞ double compte : /
∞ Talk to me : ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_mjjfkxerjW1s59zyso9_r1_250
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu’à toi, avec l’effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. Si tu connais un truc pour t’oublier, fais le moi savoir.
∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_inline_mlmdbw1W6M1qz4rgp




∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyMer 14 Aoû - 22:55

Je te veuuux :cutie: :cutie2: 
Revenir en haut Aller en bas


Little miss sunshine
L. Appoline Delcroix

L. Appoline Delcroix

∞ Messages : 218
∞ Pseudo : MlleCrazy
∞ Points : 4824
∞ Date d'inscription : 19/05/2013
∞ Avatar : JLC.
∞ double compte : aha.




∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyJeu 15 Aoû - 12:46


Bienvenue chez les Cloud

Bienvenue officiellement, puisque tu es validée, l'autre participante n'ayant pas pointé son nez depuis un moment, je pense que tu gagnes le rôle :hanwi:  L'histoire, la lettre, c'est juste émouvant, c'est juste magnifique :cutie2:  Mais n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin, tu peux aller créer ta fiche de liens, faire un portable ou un twitter :leche:   N'hésite pas non plus à te rendre au feu d'artifice ! Et surtout : HAVE FUN :banana:  
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/


Lussy E. De Monceau

Lussy E. De Monceau

∞ Messages : 21
∞ Pseudo : No
∞ Points : 4069
∞ Date d'inscription : 22/07/2013
∞ double compte : No one !
∞ Talk to me : ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Tumblr_mialqoMHoa1rels0so1_400




∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. EmptyDim 18 Aoû - 18:19

Merci merci merci merci merci merci. :dieu: :heart3: :fangirl: 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.   ∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ vous êtes ce que vous mangez . Voldemort est une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armani J. Ataneil, pour vous servir. [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Le lundi au soleil :: Présentations :: Validés-