AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (#2) madness, julien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Little miss sunshine
Evangeline P. Lecoeur

Evangeline P. Lecoeur

∞ Messages : 32
∞ Pseudo : .MON CORNICHON QUE J'AIME (signé cla')
∞ Points : 4105
∞ Date d'inscription : 18/07/2013
∞ double compte : .




(#2) madness, julien. Empty
MessageSujet: (#2) madness, julien.   (#2) madness, julien. EmptyVen 2 Aoû - 14:29



julien & evangeline


Julien et Eve habitait encore chez le père d'Emilie, contrairement à Louis, qui avait pris son envol, les deux amoureux profitait encore d'avoir un toit sur la tête. Puis comme ça ils passaient leurs soirées avec Emilie. Mais Eve avait envie de liberté, elle avait envie de passer à l'étape supérieur avec Julien, elle voulait que son couple avance. « Loulou, je te dérange ? » Julien était dans la salle de jeux, assis devant la télé, à jouer à un de ces jeux de guerres qu'Eve n'aimait pas trop. Et pourtant, elle avait travaillé sur un jeu comme celui auquel il jouait.
Revenir en haut Aller en bas


Julien E. Levallois

Julien E. Levallois

∞ Citation : Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur, vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.

∞ Messages : 96
∞ Pseudo : ElectricDream
∞ Points : 4488
∞ Date d'inscription : 08/07/2013
∞ Avatar : Douglas (sexiest) Booth
∞ double compte : Nope
∞ Talk to me : (#2) madness, julien. Tumblr_m9jgp1hAdp1rt3fn2




(#2) madness, julien. Empty
MessageSujet: Re: (#2) madness, julien.   (#2) madness, julien. EmptyVen 2 Aoû - 15:29

(#2) madness, julien. Tumblr_mqwkwxZLTn1sy3zdeo4_250
eva & julien
we found love in a hopeless place




Aujourd'hui j'avais décidé de ne rien faire de la journée. J'adorai ces journées-là. Celle que l'on passe devant la télé ou, dans mon cas, en train de jouer aux jeux vidéos. Je n'étais pas accro aux jeux mais il m'arrivait de passer des heures à y jouer. Alors, lorsqu'en pleine partie j'entendis Eva qui me demandait si elle me dérangeait, je fronçais les sourcils, toujours dans ma partie. « Bien sur, je suis en pleine partie là ! » avais-je lancé, juste pour l'embêter. Au fond elle ne me dérangeait pas. J'aimais juste voir sa réaction que je disais de telles choses. J'arrêtais ma partie et me tournais vers elle pour la regarder. Je lui souris pour lui montrer que ce n'était qu'une petite blague de ma part. Mauvaise, certes, mais c'était une blague. « Mais non tu ne me déranges pas mon cœur, qu'est-ce qu'il se passe ? » Je sentais qu'elle voulait me dire quelque chose alors je tendis la main pour qu'elle s'approche de moi et qu'on puisse parler tranquillement. Nous étions seuls, la maison était déserte alors on pouvait parler sans être dérangés.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
 

(#2) madness, julien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» julien - sms
» Julien @julienlevallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Jeudi, la vie de bohême :: Habitations :: Maisons-