AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 “i knew you were trouble„ emms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Young and beautiful
C-Emilie K. Clet

C-Emilie K. Clet

∞ Citation : «Will you still love me when I'm no longer young and beautiful.»
∞ Messages : 220
∞ Pseudo : Athlas
∞ Points : 4836
∞ Date d'inscription : 20/04/2013
∞ Avatar : willa holland
∞ double compte : ethan
∞ Talk to me : BANG BANG, YOU SHOT ME DOWN.





“i knew you were trouble„ emms Empty
MessageSujet: “i knew you were trouble„ emms   “i knew you were trouble„ emms EmptySam 8 Juin - 12:38

Charline-Emilie Kassandra Clet
Nina Dobreva
- - - - - - - - - - - -
surnoms   chacha, em's, kaka, coco, kiki, emou, emi, mili mimi, lily, m&m's âge  ⊱ 21 choux a la crème et a la framboisedate et lieu de naissance  ⊱ le 11.03.1992 à Nouillorc. Non je déconne, je viens de Marseille, moi, je suis du sud! groupe  ⊱ Snow signe particulier  ⊱ j'ai juste un putain d'accent de ooooouuuuffamille  ⊱ Mon père est un politique jamais a la maison, maman est une chef d'un restaurant à Marseille, je vis a Marseille avec mon frère et ma soeur, Alexis et Juliette, traduction, la limace et la cagole. ton rêve  ⊱ a quoi bon rêver,si c'est pour ne rien obtenir?caractère  ⊱ impulsive, imprévisible, grande gueule, aime se faire remarquer, bavarde, franche, égoïste, hautaine. crédit  ⊱ toumblir

mon histoire
je m'en irais dormir dans mon putain de paradis blanc.
- - - - - -- - - - - -
l'histoire du personnage en 20 lignes  I love you


«1992 ⊱ born to die ▶️ lana del rey»

Je suis née a ce moment là. Un moment chiant et long pour une vie chiante et longue. Je m'appelle Charline Emilie Kassandra Clet, mis je préfère Emilie. Je suis née a Marseille, dans un hospital a la con avec des sages femmes de merde. Ma mère en a chié pour m'avoir, et maintenant je suis là. Je suis née en mars, mars c'est le printemps, c'est le beau temps, c'est presque le soleil mais c'est encore la puis, mars c'est rien. J'ai toujours pensé que je n'étais pas née au bon endroit, ni au bon moment. Surtout pas avec les bonnes personnes. Ma famille ne me corespond pas. J'ai  des perents stricts et riches qui ne pensent qu'aux apparences, et un frère et une soeur qui sont jumeaux. A ce jour, j'ai 21 ans, ils en ont 18. Juliette est une vraie cagoles. Une biatch en puissance. 


«2001 ⊱ been a son ▶️ nirvana»

Je cours après le ballon, je tire et marque le but. «OUIIIIIII! » a presque dix ans, je préfère largement courir après un ballon plutot que me faire belle. Je ne suis pas très féminie, comparée a Juliette qui a seulement huit ans a déjà une manucure de mini-miss et des talons de cinq centimètres. Mon père n'est pas un de ces papas qui sont fière de leur gamin quand il marque un but, mais plutot un de ces pères qui passe sa journée au téléphone a organiser des rendez-vous et des conférences, de plus, il vit a paris, et nous a Marseille. Ma mère se sent donc très seule et en profite pour coucher ouvertement avec son patron, a transformer Juliette en petite pute et a délaisser ses deux autres enfants. Mais quand Papa revient, qu'il n'a pas de réunions, ou qu'il n'est pas au téléphone, il me cajole, il me caline, il m'emmène a des matchs et m'offre des cadeaux. Alex a toujours été le vilain petit canard. Le vilain petit connard. 


«2006 ⊱ kokane ▶️ justice»

Les cinq lignes de poudre blanche s'alignent sur la table. Alexis, Julien, Eva et moi somme dans la chambre de Julien, mon meilleur ami. Eva est comme ma soeur, c'est ma meilleure amie. «Putain elle fout quoi Vik?» soupire Julien. Victoria est ma cousine. Il allume une cigarette et me laisse tirer dessus. On la fait tourner quand tout a coup ça sonne. La mère de Julien crie un truc inaudible et Victoria entre. «Désolée, j'ai eu un accident avec mon scout sur le chemin.» elle nous montre son poignet légèrement violet et sa lèvre en sang. Je n'ai que quatorze ans, Alexis en a douze, Julien vient d'avoir dix sept ans, Vicky a quinze ans et Eva en a treize. On regarde les lignes de coke. Julien demande une dernière fois si on est surs. Il prends un billet de 100 et le roule comme une paille, puis il le met au bord de sa narine, et commence a faire l'aspirateur. Il a déjà fini sa ligne et il passe le billet à Vicky. Elle fait pareil et relève la tête en mouvement l'oréal. C'est a mon tour. Je snife ma ligne et relève là tête lourdement. J'ai des vertiges et j'ai l'impression de ramollir. Je donne le billet à Eva qui se dépêche d'essayer. Elle s'allonge par terre et ferme les yeux avant de tendre le billet a Alexis. «Oh wait, Alexis, t'es sur hein? Je veut pas que maman pense que tu fait des conneries a cause de moi.» il lève les yeux et prends le billet. Il ne reste qu'une ligne qui disparait en vitesse dans le nez d'Alexis. Faire fumer et snifer de la drogue a un gamin de douze est mal, et pourtant je l'ai fait. 


«2010 ⊱ goodbye kiss ▶️ lana del rey»

Je met ma carte bleue dans mon sac a main et finit de refermer mon sac ©️see by chloe. Dedans il n'y a que mon portefeuille et quelques conneries. Alexis met ma valise Dolce&Gabbana dans la voiture et met son vieux sac eastpak avec. Julien arrive et met sa valise dans le coffre. Maman me fait un dernier bisou, a moi et à Alexis. Juliette nous boude et retourne faire des trucs sales dans le jacuzzi  Avec Pedro, son prof de tennis qui à, rappelons le, 25 ans, elle n'en a que 17. On monte dans la bagnole et on se barre vers la sortie de la ville. Au passage on récupère Eva et sa pochette Fendi dans laquelle ne se trouvent que son téléphone et sa carte bleu. Elle met son longchamps dans le coffre, et il n'y a surement que son ordi et le chargeur dedans. On déménage a Paris mais elle ne prends que ça, le reste elle l'achètera a Paris. Le divorce a été prononcé, et Alexis & moi partons vivre avec mon père dans le XVèle arrondissement. Il a autorisé Julien et Eva a venir, mais a la moindre connerie on retourne a Paris. Une fois arrivés, on est crevés et on va se coucher, Eva et moi avons une chambre pour deux, celle que je partageait avec Juliette, mais heureusement, la décoratrice d'intérieur de papa (sa nouvelle copine en fête) a tout réarrangé. Julien et Alexis partagent la même. Je vais voir papa et le manipule, encore. «Oh daddy, je t'en supplie, mêle si on fait des conneries, ne nous renvoie pas a Marseille! Maman couche tout le temps avec son connard de patron, j'en peut plus de le croiser en caleçon quand je vais me laver les dents, j'en peut plus des Remarques salaces, et en plus, je suis sure qu'ille reluque TOUT, LE TEMPS! Et puis Juliette, tu verrais Juliette! Elle couche avec son prof Tennis, elle passe sa gie en soirée et c'est une vraie pute!»«Bah. J'ai toujours pensé que ta soeur tournerais mal. Par contre, je ne laisserai aucun homme qui pourrait être son père toucher a ma petite fille. Si tu y retourne et qui te touche, je descends a Marseille et je le tabasse, ou alors je porte plainte.» gagné. J'ai encore réussi.


«2012 ⊱ wing$ ▶️ macklemore»

Alex et moi on sors par la fenêtre, un grosse fête nous attends: l'entèrement de vie jeune fille de Victoria et l'entèrement de vie de garçon de son fiancé, Jonathan. On part chacun de notre coté. Je rejoins Eva qui a acheté un scouter le mois dernier. Je monte et on part. On s'arrête un instant dans un bar, elle a une nouvelle a m'anoncer. «Allez Eva! Accouche! promet moi de pas crier ok? Mais oui! Allez, dit moi tout! Julien et moi c'est officiel, je suis tellement heureuse! Tu n'imagine même pas a quel point!» je suis amoureuse de Julien depuis qu'on n'a snifé notre premier rail de coke. Elle a pas le droit. Je serre les dents et je souris.  «Je suis trop contente pour toit Eva, je te l'assure.» je m'éclipse aux toilettes pour me faire un rail puis je retourne la voir a table. On part a la fête de Victoria. Je rentre a cinq heures, papa n'a rien grillé. Je pleure. Quand je me réveille, je sors de la chambre et voit Julien et Eva qui s'embrassent dans la cuisine. Je cours aux toilettes et vomis mes tripes dans les WC. Ils me dégoutent. Je ne sors que de la bile et l'alcool de la veille. Je sors des toilettes et tombe sur alexis en caleçon. Il voit ma tête et me prends dans ses bras, il comprend vite.


 
«2013 ⊱ same love ▶️ macklemore»

«Arrête, c'est mal, tu est avec Eva, et moi je suis avec William. Et alors? Je me retient depuis trop longtemps. J'ai envie de toi. J'ai besoin de toi.» il me plaque contre le mur, il le déshabille. On baise. Je culpabilise. Il s'endort. Je vais vomir. C'est devenu une habitude. Je vomis tout les temps maintenant. J'ai tout  niqué. On a rien dit ni à Eva, ni à William. Mais je culpabilise, alors je craque, et On recommence, encore et encore. Et je n'ai que mes yeux pour pleurer, ma bouche pour vomir et mon frère pour parler.

je dégueule sur la facilité de vos sentiments.


PSEUDO/PRENOM   Clarisse/Athlas
AGE  ⊱ 14 ans peutate.
COMMENT A TU TROUVÉ LE FORUM  ⊱ a ton avis. Qui c'est qui a tout fait le boulot ouesh?
TON AVIS SUR CELUI CI?  ⊱ souhague puissance mille. Traduction pour les gens normaux: JE KIIIIIIIIIFFE.
UN DERNIER MOT  ⊱ kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, kikidi le petit kiwi, 
LE CODE  ⊱vive l'autovalidation ouesh. I love you



Dernière édition par C-Emilie K. Clet le Sam 8 Juin - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Young and beautiful
C-Emilie K. Clet

C-Emilie K. Clet

∞ Citation : «Will you still love me when I'm no longer young and beautiful.»
∞ Messages : 220
∞ Pseudo : Athlas
∞ Points : 4836
∞ Date d'inscription : 20/04/2013
∞ Avatar : willa holland
∞ double compte : ethan
∞ Talk to me : BANG BANG, YOU SHOT ME DOWN.





“i knew you were trouble„ emms Empty
MessageSujet: Re: “i knew you were trouble„ emms   “i knew you were trouble„ emms EmptySam 8 Juin - 12:39

+1 car tout le monde sait que je kiiiiiffe m'étaler :y:
Revenir en haut Aller en bas


Little miss sunshine
L. Appoline Delcroix

L. Appoline Delcroix

∞ Messages : 218
∞ Pseudo : MlleCrazy
∞ Points : 4824
∞ Date d'inscription : 19/05/2013
∞ Avatar : JLC.
∞ double compte : aha.




“i knew you were trouble„ emms Empty
MessageSujet: Re: “i knew you were trouble„ emms   “i knew you were trouble„ emms EmptySam 8 Juin - 21:26

Wesh, t'es bonne :hanwi:
Presque, je te valide :perv:
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/


Puissance suprême
Paris

Paris

∞ Messages : 84
∞ Points : 4229
∞ Date d'inscription : 20/04/2013




“i knew you were trouble„ emms Empty
MessageSujet: Re: “i knew you were trouble„ emms   “i knew you were trouble„ emms EmptySam 8 Juin - 22:01

avoue tu kifferais me valider :y: non je déconne :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://love-from-paris.forumactif.org


∇ paint it black
Hattie Harlow-Wills

Hattie Harlow-Wills

∞ Citation : « she's a wave and she is breaking, she's a problem to solve. visions so insane, travel unraveling through my brain. cold when I am denied it, your light is ultraviolet »
∞ Messages : 95
∞ Pseudo : stunning/alice
∞ Points : 4318
∞ Date d'inscription : 20/04/2013
∞ Avatar : teresa oman, la parfaite
∞ double compte : ancun.




“i knew you were trouble„ emms Empty
MessageSujet: Re: “i knew you were trouble„ emms   “i knew you were trouble„ emms EmptyDim 9 Juin - 14:13

depuis on reste sur le paris là :y:
Revenir en haut Aller en bas


Young and beautiful
C-Emilie K. Clet

C-Emilie K. Clet

∞ Citation : «Will you still love me when I'm no longer young and beautiful.»
∞ Messages : 220
∞ Pseudo : Athlas
∞ Points : 4836
∞ Date d'inscription : 20/04/2013
∞ Avatar : willa holland
∞ double compte : ethan
∞ Talk to me : BANG BANG, YOU SHOT ME DOWN.





“i knew you were trouble„ emms Empty
MessageSujet: Re: “i knew you were trouble„ emms   “i knew you were trouble„ emms EmptyMar 11 Juin - 18:49

Oui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





“i knew you were trouble„ emms Empty
MessageSujet: Re: “i knew you were trouble„ emms   “i knew you were trouble„ emms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“i knew you were trouble„ emms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blue velvet + emms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Le lundi au soleil :: Présentations :: Validés-