AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m) cole mohr ⊱ difficilement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louis-A. E. Clet

Louis-A. E. Clet

∞ Citation :

i miss him. it is not by waves, it's constant. and it hurts. but everyone leaves one day.

∞ Messages : 68
∞ Pseudo : lucifart.
∞ Points : 4329
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : ashley stymest.
∞ double compte : aucun.




(m) cole mohr ⊱ difficilement négociable Empty
MessageSujet: (m) cole mohr ⊱ difficilement négociable   (m) cole mohr ⊱ difficilement négociable EmptyDim 16 Juin - 20:22


armani prénom nom
cole mohr
- - - - - - - - - - - -
surnoms   army, am. le prénom est négociable, mais j'aime bien armani. âge  ⊱ entre 20 et 25 ans. date et lieu de naissance  ⊱ au choix pour la date, à paris pour le lieu. groupe  ⊱ il fait partit des sun, ce n'est pas négociable. signe particulier  ⊱ ses tatouages, le fait qu'il soit débordant de joie de vivre. famille  ⊱ comme vous voulez, c'est champ libre. ton rêve  ⊱ comme vous le sentez aussi. caractère  ⊱ jovial, heureux de vivre, fêtard, un peu fou, n'a pas honte de son homosexualité, tactile, jaloux et possessif. crédit  ⊱ tumblr :cutie2:

mon histoire
aime moi comme je t'aime
- - - - - - - - - - - -

L'histoire est totalement libre, parce que je n'aime pas imposer. Vous avez juste des points à respecter afin d’interpréter au mieux le scénario. Il est né à Paris, il ne participe pas à Lovegame comme Louis, il fume mais ne se drogue pas ou juste un joint en soirée. Il est très fêtard, joyeux, il aimerait que tout le monde soit aussi positif que lui. Il est plutôt riche. Il est homosexuel, ce n'est pas négociable par contre. Après, faites le à votre sauce, je suis là si vous avez des questions !

LOUIS-A. E. CLET Tu m'as rencontré il y a quelques jours dans un bar gay, alors que j'y ai été entraîné par des amis. Tu as vu que j'étais pas bien, que j'avais pris trop de drogues et d'alcool et tu m'as emmené chez toi afin que je me détende et que je respire mieux. On a fait connaissance et c'était adorable, puis tu m'as embrassé et nous avons coucher ensembles. C'était bien, mais pendant la nuit je me suis réveillé et je me suis souvenu de Jules, de sa mort. Alors je suis partit en douce. Tu as adoré cette nuit et tu fais tout pour me retrouver, mais tu n'as que mon prénom. Tu tiens déjà à moi et tu as compris ma souffrance en voyant les cicatrices de mon poignet, en voyant que je parlais très peu, seulement par bribes de mots. Tu es décidé à me retrouver et à me sortir de là, sans que toi même tu ne saches pourquoi.




Dernière édition par Louis-A. E. Clet le Dim 16 Juin - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Louis-A. E. Clet

Louis-A. E. Clet

∞ Citation :

i miss him. it is not by waves, it's constant. and it hurts. but everyone leaves one day.

∞ Messages : 68
∞ Pseudo : lucifart.
∞ Points : 4329
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : ashley stymest.
∞ double compte : aucun.




(m) cole mohr ⊱ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (m) cole mohr ⊱ difficilement négociable   (m) cole mohr ⊱ difficilement négociable EmptyDim 16 Juin - 20:22

Conditions
Bonjour à toi, Invité, qui lit mon scénario. J'avoue que je suis vraiment contente que tu sois venu(e) ici. Donc, parlons de ce que j'attends pour ce scénario. L'avatar est difficilement négociable, Ashcole c'est la vie, mais proposez on ne sait jamais. Sachez que je ne cherche pas forcément le genre mec tatoué, et ne me proposez pas Josh Beech par pitié. J'aime pas du tout Arrow.
Parlons du personnage. Tout est indiqué au dessus, le prénom est négociable mais j'aime beaucoup Armani, sinon au niveau du reste, le nom de famille c'est à vous de choisir, je n'impose pas. Pareil pour l'âge. Le caractère n'est pas négociable, ni sa sexualité. Sachez que l'on part sur un futur lien love, qui viendra doucement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mpotter, parce que je suis toujours la pour toi mon grand :sex:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité





(m) cole mohr ⊱ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (m) cole mohr ⊱ difficilement négociable   (m) cole mohr ⊱ difficilement négociable EmptyMer 26 Juin - 21:03

:dieu: Je suis plus que intéressée par ce beau scénario sans parler de Cole et Ash :bave::sex:
Donc si tu veux bien de ma personne je suis à toi :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Louis-A. E. Clet

Louis-A. E. Clet

∞ Citation :

i miss him. it is not by waves, it's constant. and it hurts. but everyone leaves one day.

∞ Messages : 68
∞ Pseudo : lucifart.
∞ Points : 4329
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : ashley stymest.
∞ double compte : aucun.




(m) cole mohr ⊱ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (m) cole mohr ⊱ difficilement négociable   (m) cole mohr ⊱ difficilement négociable EmptySam 6 Juil - 10:16

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you
J'attends ta fiche avec impatience mon petit, et j'espère que tu seras l'actif que j'attends (dans les deux sens huhu) :cutie: :cutie2: :sex: :coeur: :heart4: :ola: 
Revenir en haut Aller en bas


M. Armani Richard

M. Armani Richard

∞ Citation : (m) cole mohr ⊱ difficilement négociable Tumblr_mmp2ehZZNg1r6fpf7o1_500
∞ Messages : 32
∞ Pseudo : #WILDKITTY
∞ Points : 4115
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ Avatar : Louis Tomlinson.
∞ double compte : nope.




(m) cole mohr ⊱ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (m) cole mohr ⊱ difficilement négociable   (m) cole mohr ⊱ difficilement négociable EmptyMar 16 Juil - 0:01

Je veux tes bébés :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Louis-A. E. Clet

Louis-A. E. Clet

∞ Citation :

i miss him. it is not by waves, it's constant. and it hurts. but everyone leaves one day.

∞ Messages : 68
∞ Pseudo : lucifart.
∞ Points : 4329
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : ashley stymest.
∞ double compte : aucun.




(m) cole mohr ⊱ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (m) cole mohr ⊱ difficilement négociable   (m) cole mohr ⊱ difficilement négociable EmptyMer 31 Juil - 12:34

Prit :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





(m) cole mohr ⊱ difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (m) cole mohr ⊱ difficilement négociable   (m) cole mohr ⊱ difficilement négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) cole mohr ⊱ difficilement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Douglas Booth ⊱ non-négociable
» (f) lucy hale ⊱ difficilement négociable
» (F) taylor swift ⊱ négociable
» (f) melissa benoist ⊱ très difficilement négociable
» (M) Ash Stymest ⊱ non-négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Le lundi au soleil :: Scénarios :: Scénarios pris-