AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Little miss sunshine
L. Appoline Delcroix

L. Appoline Delcroix

∞ Messages : 218
∞ Pseudo : MlleCrazy
∞ Points : 4818
∞ Date d'inscription : 19/05/2013
∞ Avatar : JLC.
∞ double compte : aha.




when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.) Empty
MessageSujet: when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.)   when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.) EmptyLun 8 Juil - 20:39



emilie & appoline


Well, well. Depuis son arrivée avec Jake, Line avait peu quitté sa chambre d'hôtel. Elle n'avait pas encore eu le temps de trouver un petit studio puisqu'ils allaient rester un moment ici, au moins quelques mois, le temps de s'imprégner de la ville, de l'air parisien, et tout ça. Elle avait eu un premier rendez-vous avec  Nathanaël, qui s'était passé à merveille, et elle n'avait rien dit de cela à Jake, elle non plus ne l'avait pas questionné sur son rendez-vous, parce qu'elle ne voulait pas savoir. Puis elle a fait la connaissance d'Emilie, une jeune femme fraîche et très vivante, du coup Line lui avait proposé de faire les boutiques, afin d'être encore plus proche, parce que le problème dans ce genre de jeu c'est que les amitiés qui se créent ne sont peut-être pas réelles, juste fictives, pour le moment, et Line tenait à avoir un pilier dans le jeu, du coup elle pensait pouvoir compter sur Emilie. Elle lui proposa alors d'aller faire les boutiques, celles qui se trouvent sur les champs Elysées, celles qui coûtent la peau des fesses, mais celles qui sont agréables à regarder, celles devant lesquelles on adore faire du lèche-vitrine !
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/


Young and beautiful
C-Emilie K. Clet

C-Emilie K. Clet

∞ Citation : «Will you still love me when I'm no longer young and beautiful.»
∞ Messages : 220
∞ Pseudo : Athlas
∞ Points : 4830
∞ Date d'inscription : 20/04/2013
∞ Avatar : willa holland
∞ double compte : ethan
∞ Talk to me : BANG BANG, YOU SHOT ME DOWN.





when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.) Empty
MessageSujet: Re: when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.)   when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.) EmptySam 13 Juil - 7:50

    Ça faisait trois semaines (au moins!) que j'avais besoin de faire du shopping, mais je n'avais pas envie qu'Eva me bassine pour qu'on fasse les magasins ensemble. Je commençais sérieusement à désespérer quand j'ai vu que j'avais reçu un SMS d'une autre fille du jeux (oui, le jeux ou on rencontre d'autre gens) Oh mon dieux comme je me suis réjouie! Je suis sortie de l'appart et j'ai marché jusqu'au champs Elysées. Notre appart n'était peut-être pas le meilleur du monde, mais au moins on était proches des champs. Je l'ai tout de suite reconnue, alors je m'approche, je vais la voir et lui dire bonjour. «Hey, Salut Appoline! Comment tu va? Prête à dépenser trop d'argent dans des vêtements qu'on mettra quasiment jamais?» Car avouons le, on à quasiment jamais l'intention de remettre des vêtements aussi facilement abimables, et aussi chers.

Revenir en haut Aller en bas


Little miss sunshine
L. Appoline Delcroix

L. Appoline Delcroix

∞ Messages : 218
∞ Pseudo : MlleCrazy
∞ Points : 4818
∞ Date d'inscription : 19/05/2013
∞ Avatar : JLC.
∞ double compte : aha.




when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.) Empty
MessageSujet: Re: when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.)   when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.) EmptyLun 15 Juil - 21:06



emilie & appoline


Elle lui fit la bise, grand sourire sur son visage, elle était heureuse de se trouver là, avec son amie. « Et comment! » lança-t-elle, enjouée, elle se voyait déjà déambuler dans les champs Elysées, avec des sacs remplies, des bras chargés et une carte bancaire épuisée. Elle reprit sa dernière remarque, elle avait raison, c'était le genre de vêtements qu'on porte lors d'un grand événements, lors d'une remise de prix, une avant première, mais dans la vie de Line, il n'y avait rien de spectaculaire pour qu'elle devienne célébre, pour qu'elle assiste à une avant première avec les grands, ce n'était pas sa place, elle, elle se trouvait de l'autre côté, dans la fosse. « Certes, mais être habillée en Dior ou en Prada, ça ne peut être que classe, on va tous les éblouir ! » Dans la fosse certes, mais cela n'allait pas l'empêcher d'imiter les grands, de se faire belle, de porter les mêmes robes que Nicole Kidman. Être jolie, Appoline adorait ça, surtout jouer à la star, cela faisait partie d'elle, depuis son accident. « Par où veux-tu commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/


Young and beautiful
C-Emilie K. Clet

C-Emilie K. Clet

∞ Citation : «Will you still love me when I'm no longer young and beautiful.»
∞ Messages : 220
∞ Pseudo : Athlas
∞ Points : 4830
∞ Date d'inscription : 20/04/2013
∞ Avatar : willa holland
∞ double compte : ethan
∞ Talk to me : BANG BANG, YOU SHOT ME DOWN.





when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.) Empty
MessageSujet: Re: when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.)   when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.) EmptySam 20 Juil - 19:32

    Je crois que c'est pour ça que j'aimais beaucoup Appoline. Elle avait toujours le sourire. Sa remarque me fit sourire « On est déjà très éblouissantes! » Enfin, pour ce qui est d'Appoline, je sais pas mais moi, en tout cas, je suis assez sublime pour avoir le choix entre deux hommes et ne pas savoir lequel choisir. Ça me déprime, c'est surtout pour ça que j'aime le shopping aussi. « J'aimerais bien passer chez Jimmy choo en premier. » ouais, dans ma vie il y à 5 choses: les chaussures, les hommes, la vodka, la coke et le shopping.


Revenir en haut Aller en bas


Little miss sunshine
L. Appoline Delcroix

L. Appoline Delcroix

∞ Messages : 218
∞ Pseudo : MlleCrazy
∞ Points : 4818
∞ Date d'inscription : 19/05/2013
∞ Avatar : JLC.
∞ double compte : aha.




when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.) Empty
MessageSujet: Re: when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.)   when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.) EmptySam 27 Juil - 11:08



emilie & appoline


Line ne pouvait qu'affirmer ce que venait de dire Em, en matière de classe, on pouvait dire qu'elles l'avaient et qu'elles marchaient dans la cour des grands, ce qui n'était pas forcément le cas pour toutes les filles qu'elles avaient pu croiser. « Tu as raison ! » Quand Em lui proposa le premier magasin, Line accepta tout de suite, commencer par un magasins de chaussures, et en particulier celui là, Line avait toujours rêvait d'y rentrer. Et une fois à l'intérieur, elle voyait son rêve d'enfant piétiné, parce que ce qu'elle vivait était encore plus beau que son rêve. Voir les pairs qui s'alignaient sur de longues rangées, des paires de marques, qui coûtent chers, mais Line s'en moque. « Comment choisir une seule paire dans tout ça ? » A peine sa question fut posée, à peine les deux jeunes femmes se ruèrent dans des rayons différents, sans pour autant avoir l'air de furie, il fallait garder son image de jeune femme classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.) Empty
MessageSujet: Re: when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.)   when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when you're a girl, shopping is all we have to do. ϟ (em.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Le mardi a Paris :: Les boutiques de luxe-