AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 we accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


NO CHURCH IN THE WILD
Ethan Perkins

Ethan Perkins

∞ Citation : you can't make 500 millions friends without making a few enemies
we accept the love we think we deserve Tumblr_m9ypnyXweb1rp7asno1_500
∞ Messages : 72
∞ Pseudo : athlas
∞ Points : 4301
∞ Date d'inscription : 14/07/2013
∞ Avatar : jesse eisenbeeeeeerg
∞ double compte : c. emilie k. clet
∞ Talk to me :
we accept the love we think we deserve Tumblr_m7n0ydHfGG1rwvbxco1_500
IMAGINEZ QUE VOUS ÊTES MORT DEPUIS LONGTEMPS ET QUE DIEU VIENT ET VOUS DIT : « JE VAIS TE LAISSER REVENIR SUR TERRE ET VIVRE PENDANT CINQ MINUTES, MAIS SEULEMENT CINQ. » QUELLES CINQ MINUTES CHOISIRIEZ-VOUS ? UN INDICE. NE PENSEZ PAS À L'ENDROIT NI AU QUAND. PENSEZ AU QUI.





we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: we accept the love we think we deserve   we accept the love we think we deserve EmptyLun 15 Juil - 8:21


ethan samuel perkins
jesse eisenberg, bitchs.
- - - - - - - - - - - -
surnoms   ethan, l'autre, toi là, vieux con, mon pote, thanou (celui là j'accepte seulement si vous êtes bourrés) âge  ⊱ 4516345ans. Nan, Sans dèc, j'ai 25 ans, ouais, j'suis vieux, c'est la vie, un jour tu t'réveille et tu rentre plus dans ton slip batman. date et lieu de naissance  ⊱ le 12 aout 1989 à Nice. groupe  ⊱ rain. Ouais, t'a vu je suis une famous bitch moi.. signe particulier  ⊱ 12 percings et 24 tatouages. ah en vrai? C'est irrépressible envie de jouer avec des cartes, nan pas descartes le mec dont tu parle en cours inculte.famille  ⊱ma mère. J't'en parle pas, une coooonne! pas fouttue d'élever un gosse celle là. Mon père, un mec qui bosse dans la politique, ambassadeur ou un truc du genre. Mon p'tit frère, Eliott (ouais mes parents kiffent les noms en 'E') qui est con comme sa bite mais qui est super sportif et ma soeur, une espèce de conne féministe. J'suis celui qui s'en sort le mieux, j'ai eu mon bac à seize ans.ton rêve  ⊱ Ah non mais moi JE VEUT être dresseur de pokemon, tavu pikachu là c'est trop mon pote aight!! Lol. J'aime me fouttre de ta gueule. J'sais, pas, nan mais sérieux, j'ai 25 ans, comment tu veut que je sache c'est quoi mon rêve alors que je sais même pas si je veut des frites ou des potatoes au domac le midi? caractère  ⊱ intelligent, sympa, raisonnable, voit toujours le négatif, un peu connard avec les gens qu'il aime pas, sincère avec ses amis, c'est le meilleur pote que tu puisse avoir ce mec. Toujours là pour toi.
crédit  ⊱ écrire ici.

mon histoire
slogan comme tu veux
- - - - - - - - - - - -

l'histoire du personnage en 20 lignes  I love you
"Bref. Vous voyez ce mec là bas ? Ouais le brun, avec les cheveux de ken (enfin je sais pas ou tu l’a acheté ton ken mais il est chelou si il à ces cheveux là) Ben c‘est Ethan. C’est un peu un sale con aussi, mais pour ‘instant c’est Ethan Perkins. Juste lui. Ethan il est né à Nice, alors quand les gens lui montre un truc et lui demandent son avis, il aime bie dire « Oh, yeah, Nice » mais en même temps, c’est peu être parce qu’Ethan travaille dans une entreprise informatique Anglaise et qu’il doit parler anglais. Ouais, sans dec, Ethan il speak plein de langues. Sinon Ethan, il aime bien les filles. Ouais, les mecs c’est pas son kiffe. Mais il est vachement compliqué Ethan. Il aime pas toutes le filles. Seulement celles qui donnent envie de sourire quand tu les voit. Sinon quand il est né il à été le premier. Après il à eut une sœur, Elise et un frère, Eliott. Quand j’ai dit que leurs parents aimaient les noms en ‘E’ je mentais pas. J’vais pas vous dire qui je suis, mais je sais tout d’Ethan et de sa famille, c’est tout."Anonyme, sans doute un membre de la famille Perkins

"Ethan Perkins ? Je m’en rappelle de ce patient. Quand son père est mort il n’a même pas pleuré. Il à juste dit « je suis le plus vieux, je dois m’occuper de maman, Elise et Eliott. » Je me suis sentie mal pour eux. Bien sure je suis restée professionnelle. Ethan avais à peine 12 ans, voir sa psychiatre pleuré aurait pu le braquer. Voyez vous, Ethan n'aimait pas voir les autres faiblir, quand je dis les autres, ce sont qui doivent rester forts, qui n'ont pasq de raisons de pleurer. Ethan était comme ça oui, je m'en rappelle. Dès l'âge de 12 ans, i savait déjà comment apprivoiser le monde, comment manipuler les autres. Il aimait avoir sa part de pouvoir, se sentir fort, se dtre que lui, il réussirait dans sa vie, et qu'il pourrait laisser des dégats sur son passage, Ethan s'attahce très peu aux autres, il a peu d'amis et un coeur de pierre. J'ai vite remarqué que beaucoup de gens l'admirent, ou le respèctent, alors qu'il n'a que douze ans, c'est assez troublant, je ne ais pas comment il sera en grandissant, quels choix il fera, mais il ira surement loin, très loin."Dr. Hopfstader, Psychiatre d'Ethan

"Ethan? Si vous saviez le nombre de filles qu'il à fait craquer! elle étaient toutes raides dingues de lui, Ethan... Ethan était ce genre de garçon qui ne laisse aucune fille indifférente. Ethan il est... Mystérieux? Oui, il est mystérieux, Il ne trainait pas beaucoup avec les autres gens, il avait peu d'amis. Enfin, il y a une fille avec qui il traine mais elle est un peu plus jeune, elle à deux ans de moins, je ne sais pas pourquoi il traine avec elle, peu être qu'il veut se la faire, cependant, il à des tas de filles à ses pieds alors je ne voit pas pourquoi ce serait elle qu'il choisirait." Sasha Pieminsky, ancienne camarade de classe d'Ethan.

we accept the love we think we deserve Stock_5
PSEUDO/PRENOM   athlas, clarisse, biiiiiiiiiiiiiitch
AGE  ⊱ tu le sais déjà mon chouw.
COMMENT A TU TROUVÉ LE FORUM  ⊱ il est venu à moi avec ses p'tites pattes.
TON AVIS SUR CELUI CI?  ⊱ il est naze, ouais, carrément naze même.
UN DERNIER MOT  ⊱ dernier mot.
LE CODE  ⊱wake me up when september ends, green day.



Dernière édition par Ethan Perkins le Mar 16 Juil - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Little miss sunshine
L. Appoline Delcroix

L. Appoline Delcroix

∞ Messages : 218
∞ Pseudo : MlleCrazy
∞ Points : 4824
∞ Date d'inscription : 19/05/2013
∞ Avatar : JLC.
∞ double compte : aha.




we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve   we accept the love we think we deserve EmptyLun 15 Juil - 10:43

Bienvenue parmi nous :hanwi: 
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite à nous MPotter, on est là pour ça :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/


NO CHURCH IN THE WILD
Ethan Perkins

Ethan Perkins

∞ Citation : you can't make 500 millions friends without making a few enemies
we accept the love we think we deserve Tumblr_m9ypnyXweb1rp7asno1_500
∞ Messages : 72
∞ Pseudo : athlas
∞ Points : 4301
∞ Date d'inscription : 14/07/2013
∞ Avatar : jesse eisenbeeeeeerg
∞ double compte : c. emilie k. clet
∞ Talk to me :
we accept the love we think we deserve Tumblr_m7n0ydHfGG1rwvbxco1_500
IMAGINEZ QUE VOUS ÊTES MORT DEPUIS LONGTEMPS ET QUE DIEU VIENT ET VOUS DIT : « JE VAIS TE LAISSER REVENIR SUR TERRE ET VIVRE PENDANT CINQ MINUTES, MAIS SEULEMENT CINQ. » QUELLES CINQ MINUTES CHOISIRIEZ-VOUS ? UN INDICE. NE PENSEZ PAS À L'ENDROIT NI AU QUAND. PENSEZ AU QUI.





we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve   we accept the love we think we deserve EmptyLun 15 Juil - 10:47

:mdr: owi je me auto-mpopoterais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : we accept the love we think we deserve Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : we accept the love we think we deserve Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve   we accept the love we think we deserve EmptyLun 15 Juil - 11:13

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 
Je suis morte. What a Face Re-bienvenue Clarisse. :cutie: 
Revenir en haut Aller en bas


NO CHURCH IN THE WILD
Ethan Perkins

Ethan Perkins

∞ Citation : you can't make 500 millions friends without making a few enemies
we accept the love we think we deserve Tumblr_m9ypnyXweb1rp7asno1_500
∞ Messages : 72
∞ Pseudo : athlas
∞ Points : 4301
∞ Date d'inscription : 14/07/2013
∞ Avatar : jesse eisenbeeeeeerg
∞ double compte : c. emilie k. clet
∞ Talk to me :
we accept the love we think we deserve Tumblr_m7n0ydHfGG1rwvbxco1_500
IMAGINEZ QUE VOUS ÊTES MORT DEPUIS LONGTEMPS ET QUE DIEU VIENT ET VOUS DIT : « JE VAIS TE LAISSER REVENIR SUR TERRE ET VIVRE PENDANT CINQ MINUTES, MAIS SEULEMENT CINQ. » QUELLES CINQ MINUTES CHOISIRIEZ-VOUS ? UN INDICE. NE PENSEZ PAS À L'ENDROIT NI AU QUAND. PENSEZ AU QUI.





we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve   we accept the love we think we deserve EmptyLun 15 Juil - 11:17

ouais rebienvenue à moi :mdr: et kathy.... MEURCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas


∇ paint it black
Hattie Harlow-Wills

Hattie Harlow-Wills

∞ Citation : « she's a wave and she is breaking, she's a problem to solve. visions so insane, travel unraveling through my brain. cold when I am denied it, your light is ultraviolet »
∞ Messages : 95
∞ Pseudo : stunning/alice
∞ Points : 4318
∞ Date d'inscription : 20/04/2013
∞ Avatar : teresa oman, la parfaite
∞ double compte : ancun.




we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve   we accept the love we think we deserve EmptyLun 15 Juil - 14:19

ouste, encore toi Razz
BIENVENUE JUMS I love you
Revenir en haut Aller en bas


NO CHURCH IN THE WILD
Ethan Perkins

Ethan Perkins

∞ Citation : you can't make 500 millions friends without making a few enemies
we accept the love we think we deserve Tumblr_m9ypnyXweb1rp7asno1_500
∞ Messages : 72
∞ Pseudo : athlas
∞ Points : 4301
∞ Date d'inscription : 14/07/2013
∞ Avatar : jesse eisenbeeeeeerg
∞ double compte : c. emilie k. clet
∞ Talk to me :
we accept the love we think we deserve Tumblr_m7n0ydHfGG1rwvbxco1_500
IMAGINEZ QUE VOUS ÊTES MORT DEPUIS LONGTEMPS ET QUE DIEU VIENT ET VOUS DIT : « JE VAIS TE LAISSER REVENIR SUR TERRE ET VIVRE PENDANT CINQ MINUTES, MAIS SEULEMENT CINQ. » QUELLES CINQ MINUTES CHOISIRIEZ-VOUS ? UN INDICE. NE PENSEZ PAS À L'ENDROIT NI AU QUAND. PENSEZ AU QUI.





we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve   we accept the love we think we deserve EmptyLun 15 Juil - 14:41

:perv: j'aime vous faire chier :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Young and beautiful
C-Emilie K. Clet

C-Emilie K. Clet

∞ Citation : «Will you still love me when I'm no longer young and beautiful.»
∞ Messages : 220
∞ Pseudo : Athlas
∞ Points : 4836
∞ Date d'inscription : 20/04/2013
∞ Avatar : willa holland
∞ double compte : ethan
∞ Talk to me : BANG BANG, YOU SHOT ME DOWN.





we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve   we accept the love we think we deserve EmptyMar 16 Juil - 12:23


Bienvenue chez les Rain

Salut toi, t'sais qu't'es sexy? vas y comment ça me va trop bien la schiophrénie :hanwi: bon sinon je me auto valide parce que je suis une biatch et je vais m'amuser toute seule. NA!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve   we accept the love we think we deserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we accept the love we think we deserve
» RAY ♠ I don't care, I love it !
» love is a weakness ∞ line
» + my heart is nuclear, love is all that i fear.
» One love, one blood, one life, you got to do what you should. ⊱ Appoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Le lundi au soleil :: Présentations :: Validés-