AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 RAY ♠ I don't care, I love it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ray J-S. Meadow

Ray J-S. Meadow

∞ Messages : 11
∞ Pseudo : shadow
∞ Points : 4033
∞ Date d'inscription : 14/07/2013
∞ double compte : non




RAY ♠ I don't care, I love it ! Empty
MessageSujet: RAY ♠ I don't care, I love it !   RAY ♠ I don't care, I love it ! EmptyDim 14 Juil - 11:12


Ray James-Lloyd Meadow
Ian Somerhalder
- - - - - - - - - - - -
surnoms   aucuns. âge  ⊱ 26 ans. date et lieu de naissance  ⊱ 19/04/1987. groupe  ⊱ Sun . signe particulier  ⊱ un tatouage tribal sur le torse, plutôt sexy Razz. famille  ⊱ La seule famille qu'il connaisse, c'est les meadow. Il ne se rappel absolument pas de sa mère biologique sarah, et vu qu'elle est morte, il ne le saura jamais. Il a une soeur, et un frère, et il les adores.. ton rêve  ⊱ Je vais être totalement honnête, je n'ai pas de rêve précis, si ce n'est de me marier, plus tard, et d'avoir une famille, dans une belle baraque, avec un foutu clébar... Un rêve commun ! Celui de tout le mondecaractère  ⊱ Comme toute personne, je suis assez complexe. Je reste une personne assez humble quand il le faut. Je reste moi même, discret, sans me cacher derrière tout ce que je vois non plus. Je suis une personne relativement... Drôle, avec le rire/l'humour facile. J'ai toujours été doué pour d'étendre les atmosphères légèrement tendues... Au niveau défauts... Oula, je suis tout de même impulsif. J'adore partir a l'aventure et découvrir de nouvelles choses, et ça, c'est une qualité, mais je me lance également dans des histoires moins joyeuses. Je ne réfléchis pas toujours a mes actes sur le coup... Je pourrais frapper quelqu'un et le regretter par exemple. Et quand je frappe quelqu'un, c'est souvent par jalousie, autre de mes défauts... je suis du genre a chercher la bagarre, et a jouer les dures, même si tout ce mauvais caractère disparais, quand je suis en présence d'amis... Je suis un brin trop protecteur envers mes proches, ce qui à tendance à m'embrouiller parfois avec eux, mais heureusement, je ne boude pas très longtemps. je ne suis pas du genre, non plus, à baisser les bras et dès que j'ai une idée en tête, il est vraiment ou rarement impossible de m'en dissuader. crédit  ⊱ tumblr.

mon histoire
I'm sexy and i know it
- - - - - - - - - - - -

l'histoire du personnage en 20 lignes  I love you
Hopital de New-York, 8h32 du matin.. " Allez-y mademoiselle, vous y êtes presque.. continuer " tels furent les mots prononcés par le médecin qui aidait une jeune femme d'à peine 20 ans à mettre au monde son enfant.. après plusieurs longues minutes de souffrance, il naquit enfin. Mais au lieu de le mettre dans les bras de sa mère, ont l'emmena directement ailleurs.. " Comment vas-tu l'appeler Sarah ? " venait de demander une vieille femme, la mère de la jeune femme, présente aux cotés de sa fille quand on mit enfin le bébé dans ses bras. Sarah Patterson avait du mal a caché sa haine et sa tristesse d'ailleurs, elle tenait le bébé d'une manière si désintéressée et désinvolte, que s'en était navrant " Je n'en sais rien, 'fauché' ? De toutes façons, c'est comme ça qu'il finira, j'ai pas de fric, comment est-ce que je vais élever un gosse moi hein ? " La vieille femme fronça immédiatement les sourcils, prenant le petit bout de chou dans ses bras et le berçant doucement " Sarah comment ose tu traité ton fils de cette façon ? Ce pauvre petit n'a pas choisis de naitre ici, avec toi pour mère ! regarde le, il est si adorable. " Rien n'y faisait, Sarah ne bougeait pas, elle avait le regard vide, sans la moindre expression. Pas le moindre pleurs, ni le moindre signe de joie ne venait prendre place sur son visage cadavérique et blafard. Seul ses yeux semblaient trahir quelque chose, mais ce quelque chose n'avait rien à voir avec le bébé, ce "quelque chose" était un signe de manque , un manque de drogue. " Je m'en fou du gosse prend le si tu le veux ! va me chercher quelque chose j'en peu plus, j'ai besoin de ma dose " Immédiatement, c'est la main de la vieille femme qui vint claquer la joue de sa fille. Elle confia l'enfant a une infirmière, qui l'emmena afin qu'il soit habillé et qu'on presse soin de lui. " Tu est irresponsable Sarah ! Tu t'occuperas de ce bébé, que tu le veuilles ou non, peut être qu'il t'aidera a changé de vie ! Tu ne peux plus continuer ainsi... " Sarah ne put que céder et quand on lui ramena son fils, elle eut presque un sourire, en le voyant et elle se décida enfin à lui donner un prénom : Ray et pour second prénom, un prénom composé.. James-lloyd " Il n'aura surement pas une mère convenable, mais au moins, il aura un prénom qui en jette ! " avait-elle lancé, en rigolant. Elle était prête à prendre un nouveau départ, prête a arrêté ses bêtises.. seulement voilà, les choses ne se passent jamais comme prévus..

Hiver 1989... La jeune "pseudo" mère, Sarah avait finalement entendu raison et avait gardé son fils, l'élevant aussi bien que possible, malgré ses pauvres moyens. Le petit Ray avait maintenant trois ans et était comme tous les jeunes enfants de son âge, plein de vie et doux comme un agneaux. Il était aux environ de 23 h 00, et Ryan n'était toujours pas couché. Sa mère venait de rentrer, complètement défoncée, avec un homme, qu'elle entraîna directement dans sa chambre, sans se soucier une seule seconde de son fils, qui était là et pouvait entendre.. Ryan alla se coucher tout seul cette nuit la, mais il ne ce doutait pas que toute sa vie allait basculer. L'homme avec qui sa mère était, venait de l'étranglée, la laissant pour morte. Pour faire croire à une overdose, il posa des seringues partout près d'elle et s'enfuit, en claquant la porte, ce qui réveilla Ray, qui se leva, entrant dans la chambre de sa mère. Il la trouva étendue sur son lit, inerte et les yeux vitreux, fixant le plafond. Il monta sur le lit secouant doucement sa mère en disant : " Hey maman tu dors ? Maman réveil toi maintenant ! " Il était bien trop jeune, il ne se rendait pas compte que sa mère ne reviendrait plus jamais... Ce sont les voisins qui alertèrent la police, ayant remarqué que plus personne ne sortait de l'appartement et qu'un enfant pleurait continuellement. On emmena le corps, sans chercher à comprendre ce qui c'était réellement passer " Encore une toxico qui a mal calculé sa dose.. Pauvre gosse, qu'est-ce qu'il va devenir ? " , " Il ira chez sa grand-mère.. après advienne que pourra " Avaient-ils dit, en regardant l'enfant, qui se tenait dans un coin, recroquevillé sur lui-même. Après cette affreuse nuit, Ryan fut confié à sa grand-mère, qui était une femme déjà très âgée. Il n'y resta que quelques années, deux ans pour être exacte, avant que cette dernière ne décède à son tour, de vieillesse. C'est ainsi que le petit Ryan atterrit à l'orphelinat, alors qu'il n'avait que 5 ans. Il eut extrêmement de mal a s'y habituer, ne voulant pas comprendre ou était partie sa mère et pourquoi elle l'avait abandonné comme ça.

Ray ne resta que quelques mois a orphelinat, par chance, un couple qui avaient déjà une petite fille de 7 ans craquèrent littéralement pour ce petit brun aux yeux bleus. Le père, garagiste, ne tarda pas à remplir les papiers d'adoption et la mère, prit le jeune enfant sous son aile. Ils le ramenèrent avec eux, dans leur maison immense, bichonnant le jeune garçon comme s'il s'agissait de leur propre fils. Au départ, ce fut difficile, Ray passait son temps cacher dans sa chambre, sans jamais en sortir et puis il finit par s'y faire, n'ayant pas le choix... Il apprit a connaitre celle qui allait désormais être sa soeur, se découvrant pleins de points communs avec elle. Bien vite, ils devinrent inséparables, pour le plus grand plaisir de ses parents adoptif.

& Puis Ray devint peut à peut un jeune homme. Jamais il ne sut qu'il avait été adopté, il ne se rappel rien de sa vrai mère, pour lui sa famille, c'est les Meadow, et personne d'autre... Ses parents adoptifs jugèrent que c'était mieux pour lui, et que si ils lui avouaient tout, ça ne ferais que le rendre malheureux. Les années avaient passées, et il était devenue hyper protecteur envers sa soeur. Il était près a tout pour qu’elle ail bien, quitte à ce qu’elle le déteste.

Pas vraiment très doué pour les études, bien que passionné de base ball, il arrêta après quelques temps, tout simplement parce qu'il n'aimait pas ça. Sa formation ce fit auprès de son père, garagiste, qui lui transmis son savoir faire, avec beaucoup de soin. Il ne tarda pas a devenir très doué, et a pouvoir réparer seul les voitures. Aujourd'hui, il a son propre garage, et il vit plutôt bien. .

RAY ♠ I don't care, I love it ! Stock_5
PSEUDO/PRENOM   M.
AGE  ⊱ 21 ans.
COMMENT A TU TROUVÉ LE FORUM  ⊱ prd
TON AVIS SUR CELUI CI?  ⊱ j'aime.
UN DERNIER MOT  ⊱ :sex2: .
LE CODE  ⊱ OK by Zelma.



Dernière édition par Ray J-S. Meadow le Dim 14 Juil - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : RAY ♠ I don't care, I love it ! Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : RAY ♠ I don't care, I love it ! Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





RAY ♠ I don't care, I love it ! Empty
MessageSujet: Re: RAY ♠ I don't care, I love it !   RAY ♠ I don't care, I love it ! EmptyDim 14 Juil - 12:29

BIENVENUE. :hey: L'avatar est juste parfait ! :cutie: Bref, tout ça pour dire, si tu as une question, ou autre, n'hésite pas, bon courage pour ta fichette. :hanwi: 
Revenir en haut Aller en bas


Little miss sunshine
L. Appoline Delcroix

L. Appoline Delcroix

∞ Messages : 218
∞ Pseudo : MlleCrazy
∞ Points : 4824
∞ Date d'inscription : 19/05/2013
∞ Avatar : JLC.
∞ double compte : aha.




RAY ♠ I don't care, I love it ! Empty
MessageSujet: Re: RAY ♠ I don't care, I love it !   RAY ♠ I don't care, I love it ! EmptyDim 14 Juil - 13:47

Bienvenue :hanwi: 
Comme l'a dit Azelma, si tu as une question, n'hésite pas I love you 
Et bon choix d'avatar :hanwi: 
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/


∇ paint it black
Hattie Harlow-Wills

Hattie Harlow-Wills

∞ Citation : « she's a wave and she is breaking, she's a problem to solve. visions so insane, travel unraveling through my brain. cold when I am denied it, your light is ultraviolet »
∞ Messages : 95
∞ Pseudo : stunning/alice
∞ Points : 4318
∞ Date d'inscription : 20/04/2013
∞ Avatar : teresa oman, la parfaite
∞ double compte : ancun.




RAY ♠ I don't care, I love it ! Empty
MessageSujet: Re: RAY ♠ I don't care, I love it !   RAY ♠ I don't care, I love it ! EmptyDim 14 Juil - 17:18

argh ton avatar I love you bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Young and beautiful
C-Emilie K. Clet

C-Emilie K. Clet

∞ Citation : «Will you still love me when I'm no longer young and beautiful.»
∞ Messages : 220
∞ Pseudo : Athlas
∞ Points : 4836
∞ Date d'inscription : 20/04/2013
∞ Avatar : willa holland
∞ double compte : ethan
∞ Talk to me : BANG BANG, YOU SHOT ME DOWN.





RAY ♠ I don't care, I love it ! Empty
MessageSujet: Re: RAY ♠ I don't care, I love it !   RAY ♠ I don't care, I love it ! EmptyDim 14 Juil - 19:02

Bienvenuuue :cutie: excellent choix d'avatar :cutie2:
Revenir en haut Aller en bas


Ray J-S. Meadow

Ray J-S. Meadow

∞ Messages : 11
∞ Pseudo : shadow
∞ Points : 4033
∞ Date d'inscription : 14/07/2013
∞ double compte : non




RAY ♠ I don't care, I love it ! Empty
MessageSujet: Re: RAY ♠ I don't care, I love it !   RAY ♠ I don't care, I love it ! EmptyDim 14 Juil - 19:38

Merci les filles et Ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa *-*
Garde moi un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : RAY ♠ I don't care, I love it ! Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : RAY ♠ I don't care, I love it ! Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





RAY ♠ I don't care, I love it ! Empty
MessageSujet: Re: RAY ♠ I don't care, I love it !   RAY ♠ I don't care, I love it ! EmptyDim 14 Juil - 20:00

Tu n'as pas choisi de groupe, donc il manque juste ça pour que je te valide. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Ray J-S. Meadow

Ray J-S. Meadow

∞ Messages : 11
∞ Pseudo : shadow
∞ Points : 4033
∞ Date d'inscription : 14/07/2013
∞ double compte : non




RAY ♠ I don't care, I love it ! Empty
MessageSujet: Re: RAY ♠ I don't care, I love it !   RAY ♠ I don't care, I love it ! EmptyDim 14 Juil - 20:03

oups désoler
voilà, c'est ajouté
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : RAY ♠ I don't care, I love it ! Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : RAY ♠ I don't care, I love it ! Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





RAY ♠ I don't care, I love it ! Empty
MessageSujet: Re: RAY ♠ I don't care, I love it !   RAY ♠ I don't care, I love it ! EmptyDim 14 Juil - 20:08

Bienvenue chez les Sun

Bienvenue officiellement, donc, puisque tu es validé :superman: J'adore déjà la personnalité de ton Ray (et aussi ta chanson, mouahahaha :crazy3: ), il est parfait, vraiment (amoureuse de Ian Somerhalder ? Pas du touuuut). :cutie: Et c'est vraiment horrible l'épisode avec sa mère, voilà le commentaire trop utile, haha. :heart3: Bref, j'ai hâte de te voir rp avec ce personnage, il me plaît bien, je l'ai déjà dit je crois. :mdr: Amuse-toi bien parmi nous. :y: 
Revenir en haut Aller en bas


Ray J-S. Meadow

Ray J-S. Meadow

∞ Messages : 11
∞ Pseudo : shadow
∞ Points : 4033
∞ Date d'inscription : 14/07/2013
∞ double compte : non




RAY ♠ I don't care, I love it ! Empty
MessageSujet: Re: RAY ♠ I don't care, I love it !   RAY ♠ I don't care, I love it ! EmptyDim 14 Juil - 20:11

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





RAY ♠ I don't care, I love it ! Empty
MessageSujet: Re: RAY ♠ I don't care, I love it !   RAY ♠ I don't care, I love it ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAY ♠ I don't care, I love it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we accept the love we think we deserve
» love is a weakness ∞ line
» we accept the love we think we deserve
» + my heart is nuclear, love is all that i fear.
» One love, one blood, one life, you got to do what you should. ⊱ Appoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Le lundi au soleil :: Présentations :: Validés-