AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ we are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Little miss sunshine
L. Appoline Delcroix

L. Appoline Delcroix

∞ Messages : 218
∞ Pseudo : MlleCrazy
∞ Points : 4818
∞ Date d'inscription : 19/05/2013
∞ Avatar : JLC.
∞ double compte : aha.




∞ we are young Empty
MessageSujet: ∞ we are young   ∞ we are young EmptyVen 19 Juil - 18:38

Ce soir c'était le feu d'artifice, tu adores cet évènement, les lumières, les jeux avec les feux, tu trouvais ça tellement somptueux. Et puis un jour, tu t'imaginais en avoir un pour ton mariage, tu l'avais demandé à Luke, et il ne pouvait rien te refuser. Ce soir d'ailleurs, il t'accompagnait alors qu'il n'aimait pas cette ville, il ne se sentait pas à l'aise et puis il avait envie de t'épouser. Toi aussi d'ailleurs, mais Paris, c'était magique, ça te faisait respirer, tu vivais d'amour et d'eau fraîche, pour le moment en tout cas. Habillé d'un petit short et d'un t-shirt parce qu'il faisait chaud dehors, tu te dirigeas dans la foule afin de t'intégrer. Luke te quitta un instant le temps d'aller chercher des verres. « Vous connaissez le groupe sur scène ? » Tu t'adresses à la personne qui se trouve près de toi, tu aimerais connaître le groupe car la musique te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/


Young and beautiful
C-Emilie K. Clet

C-Emilie K. Clet

∞ Citation : «Will you still love me when I'm no longer young and beautiful.»
∞ Messages : 220
∞ Pseudo : Athlas
∞ Points : 4830
∞ Date d'inscription : 20/04/2013
∞ Avatar : willa holland
∞ double compte : ethan
∞ Talk to me : BANG BANG, YOU SHOT ME DOWN.





∞ we are young Empty
MessageSujet: Re: ∞ we are young   ∞ we are young EmptySam 20 Juil - 19:18

    Purée, il fait encore hyper chaud. Mais je tient pas à enlever ma veste en cuir parce que sinon on va voir le vilain bleu que j'ai sur l'épaule et si on ajoute ça au fait que j'ai un bandage à le cheville et au poignet, les gens vont penser que je me suis battue -ou fait battre- alors que j'étais juste bourrée. Bref, je me ballade dans les rues avant de m'arrêter aux champs de mars devant la tour Eiffel ou une masse de gens s'agglutinent. Je reconnais Appoline avec qui je vais souvent faire du shopping. «Appo! Nan désolée, je connais pas.» je lui fait la bise, avant de me retourner vers la personne derrière moi. «Excusez moi, mon amie et moi aimerions savoir quel est le groupe qui joue, vous le conaissez?» d'habitude je suis loins d'être polie mais j'ai pas envie qu'Appoline pense que je suis sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ we are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forever young - Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Le mardi a Paris :: Monuments :: Tour Eiffel-