AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forever young - Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Julien E. Levallois

Julien E. Levallois

∞ Citation : Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur, vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.

∞ Messages : 96
∞ Pseudo : ElectricDream
∞ Points : 4488
∞ Date d'inscription : 08/07/2013
∞ Avatar : Douglas (sexiest) Booth
∞ double compte : Nope
∞ Talk to me : Forever young - Ruby Tumblr_m9jgp1hAdp1rt3fn2




Forever young - Ruby Empty
MessageSujet: Forever young - Ruby   Forever young - Ruby EmptyDim 4 Aoû - 19:55

Forever young - Ruby 1363219438-01 Forever young - Ruby 1363729242-02
ruby & julien
forever young




J'étais épuisé, ou plutôt énervé. Mon père était à Paris pour quelques jours et avait décidé qu'il voulait qu'on déjeune ensemble. A contre-cœur je m'y étais rendu. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Ce n'est pas qu'il me manquait tant que ça, ma nouvelle vie me convenait parfaitement, mais, au final il restait mon père et je ne pouvais pas l'éviter éternellement. Il avait encore insisté pour que je reprenne la relève de son entreprise. Ayant fini mes études de commerces, il m'avait dit qu'il était temps que je fasse enfin honneur à mon nom. Encore une fois, je lui avait répondu que j'avais quelques années pour me décider, que rien ne pressait et qu'il n'avait pas besoin de moi. Pour le moment, je profitais de la vie. Suite à cette conversation, j'avais vite fini mon repas du restaurant cinq étoiles dans lequel il m'avait emmené. Ensuite, j'avais écourté notre déjeuner et était parti marcher. J'avais besoin de me calmer avant de rentrer à la maison. Je passais la soirée avec Eva, c'était prévu depuis quelques temps, et je ne voulais pas gâcher celle-ci avec ma soudaine mauvaise humeur. Après quelques minutes de marche, j'arrivais devant un café que je n'avais jamais remarqué auparavant. Je détaillais la devanture quelques secondes et décidait d'y rentrer. Je me dirigeais automatiquement vers le comptoir pour commander ma boisson auprès de la serveuse.
« Bonjour, je voudrais un chocolat chaud s'il vous plaît. »
Un chocolat chaud était exactement ce dont j'avais besoin à ce moment précis. Cela pouvait paraître étonnant lorsqu'on me voyait avec mon air nonchalant, mais, je m'en fichais. Je n'avais pas totalement perdu mes habitudes de l'enfance, et lorsque j'étais énervé, je prenais toujours un chocolat chaud. Je pris place sur un tabouret, patientant pour que l'on m'apporte ma boisson chaude.




code par liden
Revenir en haut Aller en bas


Ruby L. Johns

Ruby L. Johns

∞ Citation : Le Cœur a ses raisons que la Raison ignore.
∞ Age : 26
∞ Messages : 46
∞ Pseudo : Waki
∞ Points : 4199
∞ Date d'inscription : 20/07/2013
∞ Avatar : Meghan Ory
∞ double compte : /




Forever young - Ruby Empty
MessageSujet: Re: Forever young - Ruby   Forever young - Ruby EmptyVen 23 Aoû - 19:54

Ruby fut réveillée par Granny qui râlait, elle était encore 'en retard' d'après la vieille femme. La jeune anglaise se leva et se prépara en ronchonnant. Elle descendit et prit son petit tablier. Les premiers clients entrèrent, des curieux surtout, le café était nouveau et les gens voulaient le tester. Elle les servit avec le sourire, se faisant râler dessus par sa grand-mère de temps à autre. Ils souriaient en les entendant. L'endroit était chaleureux, familiale.
Ruby vit un jeune homme entrer, il avait l'air agacé mais commanda directement un chocolat chaud. Elle lui servit et resta en face de lui pour essuyer des tasses
- Quelque chose ne va pas ?
 
Revenir en haut Aller en bas


Julien E. Levallois

Julien E. Levallois

∞ Citation : Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur, vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.

∞ Messages : 96
∞ Pseudo : ElectricDream
∞ Points : 4488
∞ Date d'inscription : 08/07/2013
∞ Avatar : Douglas (sexiest) Booth
∞ double compte : Nope
∞ Talk to me : Forever young - Ruby Tumblr_m9jgp1hAdp1rt3fn2




Forever young - Ruby Empty
MessageSujet: Re: Forever young - Ruby   Forever young - Ruby EmptySam 14 Sep - 11:26

Julien E. Levallois a écrit:
Forever young - Ruby 1363219438-01 Forever young - Ruby 1363729242-02
ruby & julien
forever young




Je commençais à boire mon chocolat chaud après avoir remercié la serveuse qui m'avait rapidement servie. Je retournais vite dans mes pensées, me disant que je n'allais pas être dérangé. Je m'étais bien trompé. « Quelque chose ne va pas ? » M'avait demandé la serveuse. Je lui lançait un regard intrigué. J'avais toujours entendu que c'était facile de se confier à une personne inconnue, mais, je n'étais pas comme ça. Parler de mon père et son comportement qui ne me plaisait pas n'étais pas pour aujourd'hui. J'essayais quand même de ne pas paraître trop froid.

« Si, tout va bien. On dirait pas ? »

Je souriais légèrement. Elle n'avait pas l'air méchante et je n'étais pas d'humeur à l'envoyer valser. Et elle finirait bien par aller servir les autres clients qui allaient arriver. Ainsi je pourrais garder mes idées noires et rester un peu seul.




code par liden
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Forever young - Ruby Empty
MessageSujet: Re: Forever young - Ruby   Forever young - Ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forever young - Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruby @leeloojohns
» Ruby L. Johns - Vacances
» ∞ we are young
» Le Coeur a ses raisons que la Raison ignore.... ~ Ruby Leeloo Johns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Le mardi a Paris :: Les restaurants-