AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Julien E. Levallois

Julien E. Levallois

∞ Citation : Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur, vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.

∞ Messages : 96
∞ Pseudo : ElectricDream
∞ Points : 4494
∞ Date d'inscription : 08/07/2013
∞ Avatar : Douglas (sexiest) Booth
∞ double compte : Nope
∞ Talk to me : « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » Tumblr_m9jgp1hAdp1rt3fn2




« Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » Empty
MessageSujet: « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. »   « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » EmptyMar 9 Juil - 13:56


Julien Erwan Levallois
Douglas Booth
- - - - - - - - - - - -
surnoms    Jules, erw'n, julius, obi-wan, JEL. âge  ⊱ 24 ans. date et lieu de naissance  ⊱ Le dix-sept février 1989. groupe  ⊱ Clouds. signe particulier  ⊱ Il a plusieurs tatouages mais très peu de personnes connaissent leur existence. famille  ⊱ Mes parents sont ce qu'on appelle communément des gens bourrés de frics, de la haute. Ma mère est une femme qui ne vit que pour ses événements mondains alors que mon père possède une firme transnationale, ce qui fait qu'il est là une fois par mois, à tout casser. J'ai une petite sœur, j'aurais aimé qu'elle vienne avec moi à Paris, mais mes parents ont refusé sachant qu'elle n'a que 16 ans. Peu importe, un jour elle viendra me rejoindre. ton rêve  ⊱ A quoi servent réellement les rêves ? A nous faire croire qu'il y a une meilleure vie que celle que nous vivons. Ça ne prend pas avec moi, je ne rêve plus de cette meilleure vie depuis quelques temps déjà. caractère  ⊱ Que dire ? J'aime les femmes, je suis un homme et savoir que je peux séduire qui je veux me plaît, j'ai ça dans la peau. Je suis très mystérieux, je n'aime pas révéler ma vie à n'importe qui. A part ça, j'aime me faire remarquer, être le centre d'attention, c'est tellement jouissif ! Sinon, il parait que je suis un petit comique. Pourtant, je n'aime pas les gens qui ne sont pas de monde et qui font croire le contraire, je les trouve pathétiques. Et dans ces moments-là, je peut être plus qu'hautain. Je suis également très impulsif. Je regrette parfois ce que je fais, parfois non. Je ne me contrôle pas et ça peut parfois faire mal, pas seulement physiquement, mais également moralement. Surtout moralement en fait. Le seul point positif à être impulsif c'est que je fais ce qu'il me plait au moment et à l'endroit venu, sans me poser de question. crédit  ⊱ tumblr.

mon histoire
Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.
- - - - - - - - - - - -


1989 – Marseille
'ANOTHER DAY IN PARADISE'


Ma naissance. Ce jour-là, mes parents étaient réunis dans cette salle de travail. Ils avaient l'air heureux de m'accueillir. L'argent n'était en aucun cas un problème pour eux et ils savaient donc qu'ils pourraient largement subvenir à mes besoins. Pourtant, si j'avais su comment se déroulerai ma vie, je ne serais jamais venu au monde, je serais resté dans le ventre de ma mère à la place. On se cherche, on se perd, on se découvre mais au fond, on ne sait jamais quoi attendre de cette putain de vie.

2002 – Marseille
'YOU ROCK MY WORLD'


J'y croyais pas mes oreilles. Vicky venait de m'annoncer qu'on allait devoir passer l'après-midi avec ses cousins, Alexis et Emilie. Je les connaissais très bien, depuis l'enfance, et je les adorais même, mais je voulais juste passer l'après-midi avec ma meilleure amie et à son annonce, je m'étais légèrement renfermé sur moi-même, ne voulant pas parler. On était actuellement chez elle, dans son jardin. Il faisait beau alors on avait décidé de profiter de nos vacances à l'extérieur. Ses parents n'étaient pas là en ce mois de juillet et nous avions donc la maison pour nous seuls. Sachant que nous serions tranquilles, j'avais allumé une cigarette et tirait longuement sur le filtre pour inspirer la fumée toxique. J'avais peut-être seulement treize ans mais je n'étais pour autant quelqu'un de sage et posé, loin de là. Je passais ma clope à Vicky pour sortir des feuilles slim et du tabac. D'accord, pas que du tabac. Je roulais tranquillement. Une fois fini, je levais la tête vers mon amie qui avait finit de fumer. Je soupirais en esquissant un sourire en coin. Elle finissait toujours mes clopes sans que je m'en aperçoives. Quelques minutes plus tard, la sonnerie de la maison se fit entendre et Vic' se leva pour aller ouvrir sachant que ça ne pouvait être que sa tante. Ainsi je vis arriver deux têtes brunes suivis d'une tête blonde, qui n'était autre qu'Eva, la meilleur amie d'Emilie. Je souris à cette dernière qui vint s'asseoir à mes côtés. Elle était tout simplement indescriptible. Tout ce que je savais, c'est qu'on se cherchait, rien de bien méchant et ça avait toujours été comme ça entre nous. On se ressemblait aussi beaucoup trop, ce qui était au début assez bizarre.
- Alors petit Julius, on ne me fait pas de bisous ? s'exclama Ems.
Je la regarda, puis m'approchait doucement d'elle. Au moment où j'étais le plus proche de sa joue, je m'écartai pour être au niveau de son oreille et lui murmurer :
- Pas aujourd'hui Emy, je suis pas d'humeur.
Bien sur, j'aurai pu céder à tous ses caprices, mais je savais que ça nous mènerait à rien. Et puis, au fond, c'était notre nature de jouer au chat et à la souris.

2008 – Marseille
'BEFORE I FALL TO PIECES'


On étaient tous ensembles à une de ces soirées qui vous font perdre la tête. Un verre à la main, je regardais Vic qui dansait collé/serré avec un mec. Je souris en pensant qu'elle était irrécupérable. En tournant légèrement la tête, je remarquais Ems et Eva assise sur un canapé en train de boire un verre. Elles n'avaient pas l'air de s'amuser. Je le voyais au visage de la brune, elle regardait dans le vide et soufflait de temps en temps. Je souris encore une fois, mettant ma main de libre dans ma poche. Je sentis alors un petit flacon que je reconnus rapidement. Il contenait de la poudre blanche. Cette poudre blanche que j'avais faite goûter aux autres quelques années plus tôt. A ce souvenir, une vague de nostalgie m'envahit en repensant à ce moment. Je me souviens d'absolument tout, du fait que j'avais embrassé Emy surtout. Mais elle ne s'en souvenait pas. C'était comme ça. On était défoncés et c'est arrivé, point. Je m’avançai vers les deux filles pour m'asseoir sur la table basse et les regarder, un sourire au coin pendant sur mes lèvres.
- Ça vous dirait de réellement passer une bonne soirée ?
Emily me regarda, un sourire que je ne connaissais que trop bien sur ses lèvres, ayant l'air d'avoir compris ce que je voulais dire. Elle acquiesça en se levant. Elle tira Eva par la main pour l'inciter à se lever, mais cette dernière protestait, pour changer.
- .Mais vous voulez quoi à la fin ? Vous me faites chier avec vos conneries. C'est quoi ton plan foireux encore Ju ?
- C'est pas un plan foireux, tu vas adorer.

Je lui fit mon plus beau sourire et elle haussa les épaules, signe qu'elle nous suivait. Ce n'était jamais difficile de convaincre Eva, ce n'était pas une fille à fort caractère. Je pris Ems par la taille qui tenait toujours son amie par la main et les entraînaient dans la salle de bain. Arrivés là-bas, je sortis le flacon de ma poche et prépara trois rails de poudre.
- Dépêches-toi, Jules. J'ai envie de m'éclater moi.
Emily venait de me soupirer cette phrase, signe qu'elle s'impatientait. Je jetais un regard vers elle et souris en coin.
- Si tu peux pas attendre deux minutes, va trouver quelqu'un d'autre.
Elle leva les yeux au ciel et s'approcha de moi, regardant si j'avais presque fini ou pas en posant sa tête sur mon épaule. Je faisait la troisième ligne. Une fois terminée, je roulais un billet que je tendis à la jolie brune à mes côtés. Elle sniffa d'un coup, s'essuya le nez et me redonna le billet. Je donna ensuite le billet à Eva qui fit de même, puis je finis. Je regarda mes deux amies après avoir rangé mon billet et m'exclama :
- C'est parti pour s'éclater !
Elle sourirent et nous sortions, enfin prêts pour faire la fête.

2012/2013 – Paris
'I WILL BE'


En deux ans, tout peux changer. En quatre, encore plus. Un sentiment, une personne, un groupe et même parfois un pays entier. Tout ce que je trouvais de changée, c'était ma vie. Ce que j'aimerais ? La changer, encore plus. Faire qu'elle soit moins un foutoir. Revenir en arrière pour réparer quelques une de mes erreurs.
J'ai quitté Marseille il deux-trois ans maintenant. C'était mieux comme ça, c'est même l'une des seule chose qui n'est pas une erreur. Je me voyais mal vivre sans Emily. Oui, et Eva aussi. Je commence à me perdre... La vérité ? La voilà. Il y a un an, alors que je ne ressentais qu'une simple amitié pour elle, je suis sorti avec la blonde. Ça s'est fait d'un coup, sans que je n'ai eu le temps de réagir, je ne sais même pas pourquoi ça à commencé. Je m'en veux de penser comme cela, si elle le savait, elle serait blessée. Oui, j'ai un cœur et je ne veux pas la faire souffrir. Le problème, c'est que je fais souffrir une autre personne, Emy. Elle est indispensable à ma vie, je me vois mal vivre sans elle et pourtant ce n'est pas avec la brune que je suis en couple. C'est bien plus compliqué qu'on ne pourrait l'imaginer.
Il y a quelques mois, alors que nous sommes tous les deux en couple, on s'est embrassés. C'était sur un coup de tête, une pulsion. Puis on est allés plus loin, sans s'en rendre compte, nos habits gisaient au sol et nous étions l'un contre l'autre en train de faire l'amour. Bordel, je ne sais pas ce qui nous ait passé par la tête ce jour-là. Ce qu'il y a, c'est que j'ai du mal à le regretter, avec elle c'est une évidence depuis que nous sommes enfants. Pourtant, il y a Eva, je me suis attaché à elle, je pourrais dire que c'est de l'amour mais je n'en suis pas sur. Je suis complètement perdu, j'ai besoin de me remettre les idées en place sinon on va tous mal finir. Je ne peux pas en choisir une. Je ne peux pas laisser Eva comme ça et tout quitter pour Em. Je ne suis pas sur que la brune quitterait tout pour moi d'ailleurs. Et surtout, je ne veux pas faire de peine à Eva. Elle ne se doute de rien, et c'est tant mieux. On a essayé d'arrêter avec Emy, mais nous sommes comme des aimants, on s'attire. Une fois l'un contre l'autre, nous sommes impossibles à séparer. Pourtant, cette histoire va bien avoir un dénouement, sinon je crois que je vais devenir fou et que tout ça va mal finir. Croyez moi, si ça arrive, vous ne voulez pas en être témoin.

« Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » Stock_5
PSEUDO/PRENOM   ElectricDream / Aurélie.
AGE  ⊱ 20 ans (et toutes mes dents ! :p).
COMMENT A TU TROUVÉ LE FORUM  ⊱ Par de la pub sur un forum où je suis.
TON AVIS SUR CELUI CI?  ⊱ WOOOOW ! :cutie2:
UN DERNIER MOT  ⊱ !superman2: .
LE CODE  ⊱ OK by Zelma



Dernière édition par Julien E. Levallois le Ven 12 Juil - 13:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





« Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » Empty
MessageSujet: Re: « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. »   « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » EmptyMar 9 Juil - 15:58

BIENVENUUUUE. I love you Si t'as des questions, hésite pas, super choix de scénario. :cutie: :cutie2: 
Revenir en haut Aller en bas


∇ paint it black
Hattie Harlow-Wills

Hattie Harlow-Wills

∞ Citation : « she's a wave and she is breaking, she's a problem to solve. visions so insane, travel unraveling through my brain. cold when I am denied it, your light is ultraviolet »
∞ Messages : 95
∞ Pseudo : stunning/alice
∞ Points : 4318
∞ Date d'inscription : 20/04/2013
∞ Avatar : teresa oman, la parfaite
∞ double compte : ancun.




« Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » Empty
MessageSujet: Re: « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. »   « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » EmptyMar 9 Juil - 16:52

bi-en-ven-ue dude
Revenir en haut Aller en bas


Julien E. Levallois

Julien E. Levallois

∞ Citation : Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur, vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.

∞ Messages : 96
∞ Pseudo : ElectricDream
∞ Points : 4494
∞ Date d'inscription : 08/07/2013
∞ Avatar : Douglas (sexiest) Booth
∞ double compte : Nope
∞ Talk to me : « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » Tumblr_m9jgp1hAdp1rt3fn2




« Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » Empty
MessageSujet: Re: « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. »   « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » EmptyMar 9 Juil - 21:04

Azelma : Merciii :cutie2: . Oui j'hésiterais pas si j'ai des questions et pour le scénario j'ai trop craqué ! :bave: 

Hattie : Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Little miss sunshine
L. Appoline Delcroix

L. Appoline Delcroix

∞ Messages : 218
∞ Pseudo : MlleCrazy
∞ Points : 4824
∞ Date d'inscription : 19/05/2013
∞ Avatar : JLC.
∞ double compte : aha.




« Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » Empty
MessageSujet: Re: « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. »   « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » EmptyVen 12 Juil - 9:29

Pour moi c'est parfait, j'attends cependant l'avis d'Emilie pour te valider I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/


Young and beautiful
C-Emilie K. Clet

C-Emilie K. Clet

∞ Citation : «Will you still love me when I'm no longer young and beautiful.»
∞ Messages : 220
∞ Pseudo : Athlas
∞ Points : 4836
∞ Date d'inscription : 20/04/2013
∞ Avatar : willa holland
∞ double compte : ethan
∞ Talk to me : BANG BANG, YOU SHOT ME DOWN.





« Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » Empty
MessageSujet: Re: « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. »   « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » EmptyVen 12 Juil - 11:53

Bienvenue chez les
Cloud
[flash(350,25)]www.youtube.com/v/XFkzRNyygfk?version=2;theme=light[/flash]
Je suis trop contente t'a tellement bien cerné le personnage :heart:en plus t'a façon de raconter tout ça j'adore :cutie:Bienvenue chez nous :heart:passe recenser ton baby avatar dans le bottin, tu peut aller créer ta fiche de liens, de faire un portable ou un twitter et surtout. HAVE FUN ♥
Revenir en haut Aller en bas


Julien E. Levallois

Julien E. Levallois

∞ Citation : Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur, vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.

∞ Messages : 96
∞ Pseudo : ElectricDream
∞ Points : 4494
∞ Date d'inscription : 08/07/2013
∞ Avatar : Douglas (sexiest) Booth
∞ double compte : Nope
∞ Talk to me : « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » Tumblr_m9jgp1hAdp1rt3fn2




« Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » Empty
MessageSujet: Re: « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. »   « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » EmptyVen 12 Juil - 12:41

Yeaaah merci :heart2:
Contente que ça te plaise :D. Et pour la chanson c'est juste... I love you
Je cours pour le rp et tout le tralala ! :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » Empty
MessageSujet: Re: « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. »   « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Le lundi au soleil :: Présentations :: Validés-