AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. Louise Cap. Monroe

A. Louise Cap. Monroe

∞ Messages : 20
∞ Pseudo : London
∞ Points : 4074
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ double compte : nop




MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyLun 15 Juil - 20:46


Addison Louise Cappucine Monroe
Amber Heard
- - - - - - - - - - - -
surnoms   Capu âge  ⊱24 ans date et lieu de naissance  ⊱ dix septembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-neuf à Monaco. groupe  ⊱ Rain. signe particulier  ⊱ possède un chien nommé bouchon, je ne m'en sépare jamais, il est toujours à mes côtés.. famille  ⊱ La fameuse famille Monroe, issue de Monaco, un père à la tête d'une grande entreprise de mode, une mère playmate vivant à Las Vegas, une belle mère mannequin qui a mon âge et qui pourrait être ma sœur, une soeur plus jeune que moi qui renie son appartenance à la famille Monroe, elle préfère vivre à sa façon avec son argent dans les bas quartiers de Paris que d'être avec nous à Monaco dans notre grande demeure, un frère décédé il y a quelques mois dans le métro Parisien, poignardé en rentrant de soirée et moi Louise, image de la marque de mon père, une vraie fille à Papa qui ne pourrai vivre sans son argent. Autrement nous sommes une famille comme une autre sans les repas de familles et les sentiments.  ton rêve  ⊱ Un jour quelqu'un à dit que les rêves n'était pas fait pour être réalise, car autrement rêver n'aurai plus lieu d'être, mais mon plus grand rêve à moi c'est de vivre normalement comme tout le monde, n'avoir jamais eu mes parents et leur richesse, j'aurai aimé avoir un petit magasin ou j'y exposerai mes œuvres d'art, malheureusement je ne sais pas peindre donc mon rêve c'est d'être une artiste ... caractère  ⊱ Ambitieuse - audacieuse - capricieuse - intelligente - jalouse - matérialiste - impulsif - drôle - colérique - sensible - séductrice - indécise - infidèle - minutieuse. crédit  ⊱ tumblr.

mon histoire
Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.
- - - - - - - - - - - -
]
△ Il y a des jours ou je me demande si tout aurait été différent si j’avais fait les choses autrement dans ma vie. Si j’avais fréquentée d’autre personne et si j’avais été quelqu’un d’autre est ce que j’aurai terminé comme je suis à présent. J’avais tout pour être heureuse, mais au final je me suis retrouvé sans rien du tout, sans épaule sur laquelle pleuré et sans aucune main tendu pour m’aider à me relever. Je rêvais de beaucoup de chose, mais peu à peu j’ai pris conscience que si nos rêve devenais réalité, rêver n’aurai plus lieu d’être. Avez-vous déjà regretté le passé ? Vous êtes vous déjà demandé pourquoi vous êtes sur terre ? Avez-vous déjà eu l’impression d’être né dans le mauvais monde ? Dans un monde ou vous êtes seul contre tous et peu importe ce que vous faites ça vous retombe toujours dessus. Avez-vous déjà eu l’impression d’être aimer de personne et que lorsque vous voulez tout faire pourqu’on vous aime bah ça empire les choses ? Avez-vous déjà eu l’impression d’être quelqu’un que vous ne reconnaissez pas face à votre propre reflet ? Et avez-vous déjà eu l’impression d’être différent et d’être unique ? Aimeriez-vous être utile dans ce monde de fou ? Aimeriez vous être juste une seconde aimer ? Ou aimeriez vous juste être parfait aux yeux de tous ? On rêve tous de quelques chose ou de quelqu’un et on s’attache à se rêve mais si on était juste quelques seconde réaliste nous serons que nos rêves ne peuvent pas être réelle. La vie est injuste et jamais nous pourrions être heureux, jamais nous pourrions avoir ce que l’on veut et jamais nous serons des super héros !

L'image de soi, de nos jours tout compte, la façon dont nous sommes habillés ou coiffé comptera plus que l'image de vous à l'intérieur. «Met du rouge à lèvre et le monde sera à tes pieds» J'ai été élevée dans le milieu de la mode à Monaco, j'y ai passée toute ma vie entourée de photographe, de styliste et de gens faux! Faire bonne impression, toujours sourire, bien se tenir, j'ai appris ça durant toute mon enfance,  Je n'ai jamais ressentis le besoin de voir autre chose, je me sentais bien dans ce monde même si je ne pouvais pas en faire qu'à ma tête. J'étais la fille modèle aux yeux de mes parents, celle qui suivais leur vouloir et qui ne cherchai pas à les contre-dire contrairement à mon frère et ma sœur qui durant toute leur vie on toujours tout fait pour aller à contre sens des désirs de mon père. Ma sœur est partie très tôt de la maison pour se créer ça propre vie à Paris, j'ai toujours entretenu une relation très difficile avec elle. «Au lieu de passer ton temps à te regarder dans le miroirs tu ferais mieux de te préoccuper de ce qu'il se passe autour de toi!» Elle a toujours été tout le contraire de ma personne, garçon manqué, à fond dans les études et surtout contre le mode de vie de notre milieu social.

Mon frère a toujours été partagé, il ne supportait pas les lois que mon père imposait, mais il ne pouvais pas se passer de son argent, les repas de famille tournait souvent au désastre à cause de lui, il avait toujours quelque chose à dire pour contre-dire notre père. Je m’entendais plutôt bien avec lui, mais il y avait malgré tout une barrière qui faisait de nous deux personnes totalement différente. Il parlait toujours de partir, de m'abandonner pour me laisser seule avec mon père, il a toujours voulu faire fuir les petites amies de mon père, il compliquait toujours la bonne ambiance au sein de notre maison. «Je pars à Paris rejoindre Maéva, là-bas au moins je vivrai comme bon me semble et tu devrais en faire autant ! » Quelques mois plus tard il se faisait poignarder dans le métro parisien. J'ai très mal vécu sa mort, d'ailleurs si je suis à Paris à l'heure actuel c'est pour essayer de m'éloigner de mon père, essayer d'avoir ma propre vie.

C'est donc avec mon chien «Bouchon !» que j'ai débarquée à Paris, habitant dans un grand appartement du côté de Neuilly, travaillant pour la marque de mon père «Monroe» enfin quand je dis travailler c'est porter ces vêtements, faire quelques défilés et poser pour des pub dans les magasines. «Tu serais pas la fille qui pose dans vogue ?» Mon arrivée à Paris fut flagrant, fréquentant les grandes soirée, étant envié par plein de monde, rien de mieux direz-vous!

Ma vie était monotone, mes journées se ressemblait, je fréquentais un garçon des beau quartiers, habituel dans mon quotidien, du moins jusqu'à que ce garçon croisa mon chemin. «Moi c'est Charles, simple serveur ...» Il n'était pas de mon monde, mais il m'avait tapé dans l’œil, j'étais prête à tout pour lui plaire, même à mentir sur toute ma vie de A à Z. « Moi c'est Louise, je suis ...» je me sentais mal de mentir, mais je ne pouvais pas lui dire que je venais de Monaco d'une famille plein au as, ça l'aurait fait fuir!

«Je suis vendeuse dans un magasin de fringue !» Ok j'avais plus ou moins mentis, mais mon mensonge n'était pas flagrant, du moins comme premier mensonge …
Je fréquentais toujours sous les yeux de mon père mon fameux mec des beaux quartiers et en contre-partie je voyais Charles, je me déguisais en fille basique sans penser une seule seconde que je pourrai me trahir à un moment donné. «Que fais-tu là ?» «J'ai promis à papa que je passerai prendre de tes nouv … c'est qui le mec avec toi sur la photo ?!» En visite chez ma sœur, j'avais aperçu une photo d'elle et de Charles, j'étais dans la merde ! «C'est mon meilleur ami, mais il est que serveur et n'est pas pour toi, puis tu as toujours Ludoviko?»  Sa y est les emmerdes commençait, pourquoi ma sœur ? Comment pouvait-il être ami avec une fille comme ma sœur, merde!




MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 671599amber3
PSEUDO/PRENOM   London
AGE  ⊱ 21 ans
COMMENT A TU TROUVÉ LE FORUM  ⊱ Sur bazzart
TON AVIS SUR CELUI CI?  ⊱Tout simplement : Waouh !!!
UN DERNIER MOT  ⊱ Hakuna Matata !
Le code  ⊱ OK by Zelma



Dernière édition par A. Louise Cap. Monroe le Sam 20 Juil - 22:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Little miss sunshine
L. Appoline Delcroix

L. Appoline Delcroix

∞ Messages : 218
∞ Pseudo : MlleCrazy
∞ Points : 4824
∞ Date d'inscription : 19/05/2013
∞ Avatar : JLC.
∞ double compte : aha.




MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyLun 15 Juil - 20:48

Bienvenue :heart2: 
Très bon choix d'avatar, Amber :hanwi: 
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à MPotter un des admins :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/


A. Louise Cap. Monroe

A. Louise Cap. Monroe

∞ Messages : 20
∞ Pseudo : London
∞ Points : 4074
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ double compte : nop




MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyLun 15 Juil - 20:51

Je te retourne le compliment ! :cutie: :hanwi: 
Merci beaucoup :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


NO CHURCH IN THE WILD
Ethan Perkins

Ethan Perkins

∞ Citation : you can't make 500 millions friends without making a few enemies
MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_m9ypnyXweb1rp7asno1_500
∞ Messages : 72
∞ Pseudo : athlas
∞ Points : 4301
∞ Date d'inscription : 14/07/2013
∞ Avatar : jesse eisenbeeeeeerg
∞ double compte : c. emilie k. clet
∞ Talk to me :
MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_m7n0ydHfGG1rwvbxco1_500
IMAGINEZ QUE VOUS ÊTES MORT DEPUIS LONGTEMPS ET QUE DIEU VIENT ET VOUS DIT : « JE VAIS TE LAISSER REVENIR SUR TERRE ET VIVRE PENDANT CINQ MINUTES, MAIS SEULEMENT CINQ. » QUELLES CINQ MINUTES CHOISIRIEZ-VOUS ? UN INDICE. NE PENSEZ PAS À L'ENDROIT NI AU QUAND. PENSEZ AU QUI.





MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyLun 15 Juil - 21:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Si tu a la moindre question mpotte nous :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


A. Louise Cap. Monroe

A. Louise Cap. Monroe

∞ Messages : 20
∞ Pseudo : London
∞ Points : 4074
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ double compte : nop




MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyLun 15 Juil - 22:00

Merci beaucoup ! :hanwi: 
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMar 16 Juil - 16:28

Excellent choix d'avatar. :cutie2: Bienvenue parmi nous, en tout cas, j'ai hâte de voir ta fiche terminée. :y: 
Revenir en haut Aller en bas


A. Louise Cap. Monroe

A. Louise Cap. Monroe

∞ Messages : 20
∞ Pseudo : London
∞ Points : 4074
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ double compte : nop




MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyMar 16 Juil - 21:10

Shay ! :hanwi: :bave: 
Merci beaucoup ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Y.-S. Baptiste Satie

Y.-S. Baptiste Satie

∞ Citation : MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_mpbhploqZf1ra8lbeo4_250
Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne.

∞ Messages : 21
∞ Pseudo : JPN
∞ Points : 4080
∞ Date d'inscription : 18/07/2013
∞ Avatar : Choi Jun Hong
∞ double compte : négatif mon commandant !




MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyVen 19 Juil - 7:59

J'aime beaucoup ton vava actuel :cutie:
Welcome :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


∇ paint it black
Hattie Harlow-Wills

Hattie Harlow-Wills

∞ Citation : « she's a wave and she is breaking, she's a problem to solve. visions so insane, travel unraveling through my brain. cold when I am denied it, your light is ultraviolet »
∞ Messages : 95
∞ Pseudo : stunning/alice
∞ Points : 4318
∞ Date d'inscription : 20/04/2013
∞ Avatar : teresa oman, la parfaite
∞ double compte : ancun.




MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyVen 19 Juil - 14:58

bienvenue ici, et amber quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas


A. Louise Cap. Monroe

A. Louise Cap. Monroe

∞ Messages : 20
∞ Pseudo : London
∞ Points : 4074
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ double compte : nop




MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 20 Juil - 21:19

Merci beaucoup à tout les deux ! :hanwi: I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Julien E. Levallois

Julien E. Levallois

∞ Citation : Il vaut mieux savoir que rester dans le doute. Qu'il vaut mieux être éveillé que dormir. Et que même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur, vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.

∞ Messages : 96
∞ Pseudo : ElectricDream
∞ Points : 4494
∞ Date d'inscription : 08/07/2013
∞ Avatar : Douglas (sexiest) Booth
∞ double compte : Nope
∞ Talk to me : MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_m9jgp1hAdp1rt3fn2




MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 20 Juil - 21:25

Bienvenue :)
Amber !!! :heart2: :cutie2: 
Revenir en haut Aller en bas


A. Louise Cap. Monroe

A. Louise Cap. Monroe

∞ Messages : 20
∞ Pseudo : London
∞ Points : 4074
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ double compte : nop




MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 20 Juil - 21:40

Doooouglaa(...)aaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est trop canon ! :bave: :bave: :cutie: :hanwi: 
Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas


NO CHURCH IN THE WILD
Ethan Perkins

Ethan Perkins

∞ Citation : you can't make 500 millions friends without making a few enemies
MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_m9ypnyXweb1rp7asno1_500
∞ Messages : 72
∞ Pseudo : athlas
∞ Points : 4301
∞ Date d'inscription : 14/07/2013
∞ Avatar : jesse eisenbeeeeeerg
∞ double compte : c. emilie k. clet
∞ Talk to me :
MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_m7n0ydHfGG1rwvbxco1_500
IMAGINEZ QUE VOUS ÊTES MORT DEPUIS LONGTEMPS ET QUE DIEU VIENT ET VOUS DIT : « JE VAIS TE LAISSER REVENIR SUR TERRE ET VIVRE PENDANT CINQ MINUTES, MAIS SEULEMENT CINQ. » QUELLES CINQ MINUTES CHOISIRIEZ-VOUS ? UN INDICE. NE PENSEZ PAS À L'ENDROIT NI AU QUAND. PENSEZ AU QUI.





MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 20 Juil - 21:44

Louise pas touche il est à moi :siffle: (bon c'est sur que si je dis ça avec ethan ça parait louche, mais il est quand même à moi (a) :anonymous: )
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 20 Juil - 21:45

Ca aurait été encore mieux avec Paris, haha ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas


NO CHURCH IN THE WILD
Ethan Perkins

Ethan Perkins

∞ Citation : you can't make 500 millions friends without making a few enemies
MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_m9ypnyXweb1rp7asno1_500
∞ Messages : 72
∞ Pseudo : athlas
∞ Points : 4301
∞ Date d'inscription : 14/07/2013
∞ Avatar : jesse eisenbeeeeeerg
∞ double compte : c. emilie k. clet
∞ Talk to me :
MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_m7n0ydHfGG1rwvbxco1_500
IMAGINEZ QUE VOUS ÊTES MORT DEPUIS LONGTEMPS ET QUE DIEU VIENT ET VOUS DIT : « JE VAIS TE LAISSER REVENIR SUR TERRE ET VIVRE PENDANT CINQ MINUTES, MAIS SEULEMENT CINQ. » QUELLES CINQ MINUTES CHOISIRIEZ-VOUS ? UN INDICE. NE PENSEZ PAS À L'ENDROIT NI AU QUAND. PENSEZ AU QUI.





MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 20 Juil - 21:56

chut Razz
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 20 Juil - 22:02

A moins que le petit Ethan ait des attirances secrètes. :y: (bref, j'vais arrêter de polluer ta fiche, Louise Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


A. Louise Cap. Monroe

A. Louise Cap. Monroe

∞ Messages : 20
∞ Pseudo : London
∞ Points : 4074
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ double compte : nop




MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 20 Juil - 22:12

Mon admiration ne pourra malheureusement pas passer, à moins que tu m'enterre vivante :siffle: 
*se cache très très très loin*
:y: 

( comment devenir ennemie public numéro un :cache:  )


Fiche terminé huhu :leche: 
Revenir en haut Aller en bas


THIS IS SEMPITERNAL
Azelma-R. Mercier

Azelma-R. Mercier

∞ Citation : MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_maiqf7XHJG1qkdght
∞ Messages : 151
∞ Pseudo : kathastrophe
∞ Points : 4694
∞ Date d'inscription : 02/06/2013
∞ Avatar : shay mitchell
∞ double compte : nope.
∞ Talk to me : MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_mi8f5anJtX1rkyabqo2_250
oh take me back to the start

Tout te semblait tellement parfait avant, tu regardes autour de toi dans le présent, et tu te rends compte que tout a changé, que plus rien n'est pareil. Tu te dis que tout t'a échappé, que le temps est passé à toute vitesse devant tes yeux et que tu n'as rien pu faire, tu te sens impuissant, inutile au reste du monde. Les larmes coulent.. C'est ça, le regret.





MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 20 Juil - 22:24

Bienvenue chez les Rain

Alors, bienvenue officiellement, puisque tu es validée, héhé. :yes: Donc, j'approuve totalement le choix d'avatar, Amber est superbe, et c'est vrai que pour le coup, elle convient vraiment à ton personnage, et tout. :cutie2: Et surtout, j'ai hâte de te voir rp, le personnage est d'enfer, haha :crazy3: , alors pour ça, un événement est en place, ça te permettra de rp comme ça sans prise de tête, c'est ici (n'hésite surtout pas à ouvrir un nouveau sujet), ensuite, un recensement est en cours ici !, et n'oublie pas de recenser ton avatar et d'offrir un logement à ton petit perso, ce serait dommage de vivre à la rue. What a Face Si t'as une question, on est toujours là, hésite pas à squatter la cb. :superman: 
Revenir en haut Aller en bas


Louis-A. E. Clet

Louis-A. E. Clet

∞ Citation :

i miss him. it is not by waves, it's constant. and it hurts. but everyone leaves one day.

∞ Messages : 68
∞ Pseudo : lucifart.
∞ Points : 4345
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : ashley stymest.
∞ double compte : aucun.




MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 21 Juil - 10:52

Heard :dieu: :bave: 
Bienvenue, en retard je sais :no2: 
Revenir en haut Aller en bas


A. Louise Cap. Monroe

A. Louise Cap. Monroe

∞ Messages : 20
∞ Pseudo : London
∞ Points : 4074
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ double compte : nop




MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 21 Juil - 14:00

Stymest !!!!! :dieu: I love you 
Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONROE + Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je le sens. Je le sens, j'en suis sûr, je vais être anéanti. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Le lundi au soleil :: Présentations :: Validés-