AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f) becca tobin ⊱ très difficilement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jules G. Rousseau

Jules G. Rousseau

∞ Age : 31
∞ Messages : 40
∞ Pseudo : Nath' ou Nath_ouille (bazzart)
∞ Points : 4214
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : Blake Jenner
∞ double compte : /
∞ Talk to me : (f) becca tobin ⊱ très difficilement négociable  Tumblr_mjjfkxerjW1s59zyso9_r1_250
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu’à toi, avec l’effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. Si tu connais un truc pour t’oublier, fais le moi savoir.
(f) becca tobin ⊱ très difficilement négociable  Tumblr_inline_mlmdbw1W6M1qz4rgp




(f) becca tobin ⊱ très difficilement négociable  Empty
MessageSujet: (f) becca tobin ⊱ très difficilement négociable    (f) becca tobin ⊱ très difficilement négociable  EmptyMar 16 Juil - 18:19


Katie prénom nom
Becca Tobin
- - - - - - - - - - - -
surnoms   Kat. âge  ⊱ entre 17 & 18 ans. date et lieu de naissance  ⊱ 1994 ou 1995 aux états unis. groupe  ⊱ au choix signe particulier  ⊱ elle a un accent. famille  ⊱ Elle est proche de son père et aussi de sa belle mère, elle est très proches de Jules qui est son demi-frère, ils ont une relation très complexe.ton rêve  ⊱ au choix caractère  ⊱ Elle à un fort caractère, elle est drôle et casse pieds sur les bords selon Jules mais elle peut être gentille quand elle veut, elle est également loyale. crédit  ⊱ écrire ici.

mon histoire
slogan comme tu veux
- - - - - - - - - - - -

l'histoire du personnage I love you
L'histoire est plus au moins libres seuls quelques points sont à respecter.

⊱ Elle vivait avec son père lorsqu'il s'est remarié avec la mère de Jules
⊱ Elle a débarqué à paris il y a un an avec Jules et les parents
⊱ Elle a appris le français au lycée mais elle a encore un peu de mal, Jules l'embête avec ça
⊱ Elle lie une amitié avec Eloïse une jolie brune pour qui Jules à des sentiments ( scénario )

.

Jules G. Rousseau Quand on découvre que la jolie blonde qu'on a embrassé deux heures auparavant est en fait sa future demi-sœur ça fait un choc. Katie était en effet la fille du nouveau fiancé de sa mère et ni lui ni elle n'était au courant avant  qu'elle débarque chez lui en compagnie du futur beau-père pour le dîner de "présentation". Ce ne fut pas simple pour les jeunes adolescents surtout après le mariage car la cohabitation ne se fit pas facilement, certes il y avait de l'attirance mais la blonde avait le don de rendre dingue Jules. Entre amour et haine, les deux agissaient comme n'importe quels demi-frère et demi-sœur à l’exception de cette attirance qui les menaient régulièrement dans le lit de l'un ou l'autre. Evidemment les parents ne devaient pas être au courant.




Dernière édition par Jules G. Rousseau le Sam 20 Juil - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jules G. Rousseau

Jules G. Rousseau

∞ Age : 31
∞ Messages : 40
∞ Pseudo : Nath' ou Nath_ouille (bazzart)
∞ Points : 4214
∞ Date d'inscription : 15/06/2013
∞ Avatar : Blake Jenner
∞ double compte : /
∞ Talk to me : (f) becca tobin ⊱ très difficilement négociable  Tumblr_mjjfkxerjW1s59zyso9_r1_250
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu’à toi, avec l’effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. Si tu connais un truc pour t’oublier, fais le moi savoir.
(f) becca tobin ⊱ très difficilement négociable  Tumblr_inline_mlmdbw1W6M1qz4rgp




(f) becca tobin ⊱ très difficilement négociable  Empty
MessageSujet: Re: (f) becca tobin ⊱ très difficilement négociable    (f) becca tobin ⊱ très difficilement négociable  EmptyMar 16 Juil - 18:22

Conditions
Moi je suis cool je n'exige pas grand chose je vous rassure. Tant que les règles du forum sont respecter ça me va :cutie:  Pour l'avatar franchement je vois Becca, je l'adore vraiment vraiment vraiment fort mais si vous vous ne l'aimez vraiment pas faut me dire et on pourra peut être négocier What a Face 

Le prénom est dans ma fiche mais il peut être utilisé en initial si vous ne l'aimez pas

Sinon moi je fais pleins de bisous à celui qui prend mon scénario :heart3: :yes: :dieu: :leche: :heart4: :coeur: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) becca tobin ⊱ très difficilement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) melissa benoist ⊱ très difficilement négociable
» (m) alexander ludwig ⊱ non-négociable
» (m) Ryan Gosling ⊱ Difficilement négociable
» (f) lucy hale ⊱ difficilement négociable
» (M) Richard Madden ⊱ négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Le lundi au soleil :: Scénarios-