AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de uper le sujet Bazzart et Pub RPG Design :hanwi:
Un event à été créé ici allez vite RP I love you !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Ryan Gosling ⊱ Difficilement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. Louise Cap. Monroe

A. Louise Cap. Monroe

∞ Messages : 20
∞ Pseudo : London
∞ Points : 4058
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ double compte : nop




(m) Ryan Gosling ⊱ Difficilement négociable Empty
MessageSujet: (m) Ryan Gosling ⊱ Difficilement négociable   (m) Ryan Gosling ⊱ Difficilement négociable EmptyDim 21 Juil - 14:23


Charles nom
Ryan Gosling
- - - - - - - - - - - -
surnoms   écrire ici. âge  ⊱ 26 ans date et lieu de naissance  ⊱ 1987 à Monaco groupe  ⊱Rain. signe particulier  ⊱ Au choix famille  ⊱ Charles est issu d'une famille très aisée de Monaco, une mère hôtesse de l'air et un père chirurgien, il est fils unique et a toujours eu tout ce qu'il voulait. Il s'entend très bien avec ses deux parents, du moins il essaye de ne pas leur montrer le fond de ses pensées. Charles a suivit le chemin que son père lui  a tracé et il faut dire qu'il aurait préféré faire ses propres choix.  ton rêve  ⊱ Au choixcaractère  ⊱ Ambitieux, Entreprenant, courageux, arrogant, vantard, colérique, intelligent, ...crédit  ⊱Tumblr

mon histoire
slogan comme tu veux
- - - - - - - - - - - -

l'histoire du personnage I love you
Charles est issu d'une famille très riche
Il vient de Monaco
Il suit le chemin de son père qui est chirurgien
Il est arrivé à Paris avec Louise qui est sa petite ami (fiancée)

Libre à vous pour l'histoire du personnage.. .

A. Louise Cap. Monroe
(m) Ryan Gosling ⊱ Difficilement négociable 3
«Vous avez de très belle jambe !» Ma relation avec Louise avait commencée assez bizarrement, nous étions à un dîner entre quelques familles de Monaco et lorsque j'avais croisé son regard c'était la seule chose que j'avais trouvé à lui dire. Elle m'avait lancer un regard ravageur, elle était ce genre de fille issue d'une grande famille, du même monde que moi, en un regard je savais que c'était elle. «Vous habillez du Monroe ? Très bon choix !» Sur ces paroles elle m'avait quitté, me laissant comme un con.  

Je la croisai souvent lors des soirée de la «haute bourgeoisie», son père avait vu en moi un bon parti et c'est grâce à lui que je réussi à l'inviter à boire un verre. «Si je suis là, c'est pour faire plaisirs à mon père !» Elle avait ces manières de petite fille pourri gâter, j'adorai ça ! «Ne me juge pas trop vite, je ne suis pas que monsieur le fils à papa ...» Elle c'était laissé tenter e avait appris à me connaître, c'est alors trois ans après que je la suivis à Paris. Nous sommes le couple parfait, mais quelque chose me dis que ça ne sera pas éternel. Est-ce que je l'aime ? Oui et c'est bien la seule, la seule de toute ma vie, traînant dans les bar à coucher avec n'importe qui il y a encore trois ans, elle a changé mon mode de vie.

«Veux-tu m'épouser ?» Je l'ai demandé en mariage il y a quelque jours, elle a dis oui sans hésité, mais son regard disais le contraire, je me fais peut-être des idées ...





Dernière édition par A. Louise Cap. Monroe le Dim 21 Juil - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. Louise Cap. Monroe

A. Louise Cap. Monroe

∞ Messages : 20
∞ Pseudo : London
∞ Points : 4058
∞ Date d'inscription : 15/07/2013
∞ double compte : nop




(m) Ryan Gosling ⊱ Difficilement négociable Empty
MessageSujet: Re: (m) Ryan Gosling ⊱ Difficilement négociable   (m) Ryan Gosling ⊱ Difficilement négociable EmptyDim 21 Juil - 14:23

Conditions
Alors, merci avant tout d'avoir lu le scénario qui est très important pour l'évolution de mon personnage. L'avatar est très difficilement négociable, . Le pseudo est libre, j'ai mis Charles pour créer l'histoire. J'aimerai quelqu'un d'actif un minimum, nous avons tous une vie, mais si c'est pour partir au bout de deux jours c'est pas top. Niveau RP, je n'impose pas de minimum de ligne, l'important est que le RP soit enrichissant et intéressant à jouer.

Voili voilà, pour toute question n'hésitez pas à me Mpoter, vous avez le droit de m'harceler bien sûr ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ryan Gosling ⊱ Difficilement négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) cole mohr ⊱ difficilement négociable
» (f) lucy hale ⊱ difficilement négociable
» (f) becca tobin ⊱ très difficilement négociable
» (f) melissa benoist ⊱ très difficilement négociable
» (F) Karen Gillan ⊱ négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love, from Paris :: Le lundi au soleil :: Scénarios-